Les discussions

Port usb sur hp pavillion a1517.fr

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mes port USB ne marche plus du jour au lent demain merci de me répondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
axeldu14

Augmenter partition système

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS G75VW avec le système d'exploitation Windows 7. Mon disque dur a une partition système C de 270go e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
denisColmar68

Probleme de defrag d'un fichier avec defraggler

 Résolu

Bonjours ou bonsoir, depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Defraggler. Quand je met en marche le logiciel pour analyser les fichiers frag...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
BloodthirstyBorn

Java

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je vais de temps en temps sur le site CAN YOU RUN IT ?,pour tester si des jeux passent avec ma config et on me dit que mon java n'est pas jou...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
astérix04

Logiciel d'extension de la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec un pc Windows 7 64b et j'aimerais étendre ma barre de tache sur un deuxième écran. J'ai repéré le logiciel Z...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Chatis49

Snapchat

 Résolu

Bonjour à tous il y à t'il quelqu'un qui peut me dire comment s'inscrire sur le site SNAPCHAT et visualiser les photos sur un ordinateur WINDOWS 7 ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
BmV

Système d'ouverture de session windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment changer le système d'ouverture de session sur mon Windows 7. Je voudrais avoir le même que XP, même ou il faut mettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nael1

Mode emploi tunes up 2013 en francais

 Résolu

bonjour j inteviens rarement sur ce forum . je souhaite savoir s il existe le mode emploi en Français du logiciel TUNES UP 2013 en Français ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Phènix 64

Comment reformater pc bureau à part f10 ou f11 hp compaq xp?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc plus récent que celui actuel sous XP également et qui fonctionnait très bien avant que je le donne à mon fils qui n'a pas utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
isis550

Mon ordinateur s'eteint tout seul mais cela n'est pas du a la chaleur

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de taille. Récemment j'ai changer ma config de mon ordinateur (3,4sem) Il tournais bien jusqu'à q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mrjess

Problème : packardbell écran tout noir .

 Résolu

Salut , Ma soeur à un problème avec son PackardBell Easy Note TE69KB . Alors en faite quand elle l'allume, elle voit le logo PackardBell ( Comme d'ha...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Shanna-TVDienne

A quoi sert dffsetup-msvcr100.exe?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi rame pas mal depuis quelques temps, et malgré toutes mes tentatives ca ne s'arrange pas! Du coup je suis en train de supprime...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cecile2010

Reinstalation de windows 8 via un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon disque dur interne je souhaite réinstaller Windows 8 via une "sauvegarde" faite sur un disque dur externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Nivylas

Windows 7 sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau PC.Celui que j'utilise actuellement fonctionne avec Windows 7 Home Premium 64 bit et j'ai la clé d...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
comteskyee

Reboot and select proper boot device...

 Résolu

Bonjour j ai un très gros problème avec mon Pc c est un Toshiba Satellite M50D-A-10D. Malgr? mes études d'ingénieur en informatique je n'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kaneagle

Windows antivirus booster

 Résolu

Salut à vous, bon je poste assez tard mais espérons qu'il y est quelques couche-tards :D. Bon le titre est assez explicatif ou pas donc en fait j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
looney410

Os non detecté

 Résolu

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous, voila ça fait maintenant plus de 3 mois que mon PC est HS, après une *%£*ù de coupure de courant, impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
balkor

Question disque dur

 Résolu

Bonjour, Jai windows 8.1 dans mon ancien pc et je vien de macheter un nouveau et jaimerais savoir si on peut metre le disque dur avec windows 8.1 dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
pc2000

Msvcr80.dll

 Résolu

Lorsque j'allume mon ordi il affiche ds une fenêtre "APS Daemon.exe-erreur systeme impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Tiou83

Problème de formatage disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation: j'ai mis à jour tous les pilotes de mon pc portable (Lenovo Thinkpad L440). Suite à cela, le système...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual studio.2010

 Résolu

je cherche une formation et un cours de pdf concernant sur ça. aidez-moi.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dsy73

Driver pour mon pc

 Résolu

Salut, Puisse je télécharger le driver pour mon pc hp Compaq dx 2400.Merci pour votre attention.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
billmaxime

Soucis aida64

 Résolu

Bonjour, Je me sert du logiciel AIDA64 (anciennement everest) pour suivre les constantes des mes composants CPU, GPU, RAM. Je surveille la tempé...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Known001

Icones barre des tâches bugs

 Résolu

Bonsoir/Bonjour ! Je poste un message pour vous faire part de mon problème, en effet vous pouvez constater par vous même que certains icônes se sont...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Anixtiti

Puis-je supprimer microsoft .net framework 2.0 si j'ai la 4.0 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux désinstaller mes Microsoft .NET Frameworks versions 2.0 , 3.0 et 3.5 car j'ai la version 4.0. Est-ce que l...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
moonshadow4422

Probleme pour desinstaller apple mobile device support

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je démarrais mon PC j'avais un message d'erreur : Microsoft Visual C++ Runtime Library --------------------------- R...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kaneagle

Nettoyage de mon ordi ccleaner?

 Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin d'installer adblock sur mon ordi pour limiter les pub (sur chrome). j'ai cet ordi depuis 3 ans et je fais des télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
yannick1483

Remettre windows 7 sur un packard bell updaté en windows 8

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai acheter un packard bell ENLE11BZ, cet ordi étant a la base sur windows 7, il a ete updaté par les magasins avec la ...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme son aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai formaté mon ordinateur Après je n'ai plus de son ; et un pc de son est Vide , Alors je vous de m'aider pour trouvé le pilote...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
yssnm

Désinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon pc d'origine tourne avec Windows 7 et j'ai acheté une licence Windows 8 Pro, je l'ai installé et tester mais j'en suis déçu ! Je souh...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Monitoring system

 Résolu

Bonjours à tous, je cherche ce logiciel (voir photo)? est-ce qu'il existe quelque chose de mieux? merci https://imageshack.com/i/5sf8lqj ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
oberonlebelier

Comment convertir de pdf à word

 Résolu/Fermé

j ai un logiciel qui convertir de pdf à word

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Savoir éteindre "un" programme en particulier ( myfreetv)

 Résolu

bonsoir, je recherche la façon de pouvoir programmer la fermeture d'un programme ( là c'est myfreetv) à une heure définie, merci de vos réponses. Eci...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zephir666

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment résoudre un problème avec la résolution de mon écran. J'ai un aspire one d255. L'écran ne s'adapte pas à l'affichag...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
JyPigeRien

Reformater sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais reformater deux ordi, un avec XP et un autre avec Vista, seulement, quand je les ai achetés, le CD d'installation windows n'ét...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zunzunallo

Probleme d'inscription

 Résolu

Au fait,je n'arrive pas a m'inscrire avec mon pseudonyme 'balmo'.on me dit que 'Le nom d'utilisateur que vous avez saisi n'est pas disponible.'

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
buckhulk

Probleme formatage

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord j'espère être dans la bonne section... Voila le casse tète que j'essaie de résoudre depuis 4j: Pour rendre service à un a...

45 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
JoJo-51

Windows 7 et 8

 Résolu

comment trouver quelle édition de Windows est installée sur mon ordinateur ?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Anixtiti

Commande imprimer

 Résolu

Bonjour, La commande imprimer n'est plus active suite a un nettoyage par tuneup-utilities . J'ai vérifié l'état des imprimantes; réinstallé les pilo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Uthia

Cd windows 7 oem pour configurer un 2ème pc

 Résolu

Salut à Tous ! Je voudrais une petite précision avant de me lancer dans un petit chantier :) - Je me suis récemment monté une config grâce notam...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
frederic76

Imprimante

 Résolu

bonjour je voudrais installer une imprimante hp psc 1210 hp mais je ny comprend rien et je n'ai pas le cd j'ai regarder sur internet mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
billmaxime

Easeus partition master

 Résolu

J'ai plusieurs fois agrandi ma partition C, or là je n'arrive pas après avoir dégagé du volume avant le D à réunir les deux partitions après avoir co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
loic.vazquez21021991

13 versions de microsoft visual c++ sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je nettoye mon ordinateur et je m'aperçoit que j'ai 13 versions différentes de Microsoft Visual C++ installées sur mon ordinateur. D'une v...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Tyeor

Itunes/iphone

 Résolu

bonjour lorsque je connecte mon iphone 4 a mon ordinateur, itunes ne se lance plus et du coup ne reconnait plus mon iphone. J'ai désinstallé itune...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lolo1409

Acheter un logiciel "ram" ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir dans quel logiciel booster de ram investir, car j'ai free ram Xpro et Tune up utilities le classe dans "inutile", j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Redbart

Réinstaller windows sans perte?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère sur mon ordi, ainsi qu'un autre processeur compatible, et j'ai lu quelque part que je devais réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mj1974

Tablette acer iconia b1 a71

 Résolu

bonjour a tous voila j ai une tablette acer oconia b1 a 71 ,8go processeur dual core a 1.2ghz sur androide 4.1 jelly bean , mon probleme es le s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jeffox

Trouver complément anti-virus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un complément d'antivirus gratuit du style Malwarebites, qui est capable de bloquer publicités et autres programmes indésirables....

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Marvin_Ft

Erreur r6034

 Résolu

Bonjour j'installe une micro bluetooth USB adapter et j'obtiens une runtime erreur "R6034". le matériel est bien reconnu aucun problème détecté mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
moijps

Pas de calendrier dans restauration

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci que j'espère le régler par votre aide. Je veux restaurer mon système à une date précédente, mais quand je sui les étapes...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jmarion3
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 989