Les discussions

Réinitialisation du pc impossible

 Résolu

Salut, Hier soir je viens d'avoir un problème avec un autre PC qui est sous Windows 10, j'ai lancé une réinitialisation hier matin mais elle s'est ...

63 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Rayker

Recuper sa licence windows

 Résolu

Bonjour, Mon ordi était un peu lent et j ai voulu réinstaller le système en faisant un reset de ma machine Malheureusement j ai perdu ma licence de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BlueGone

Windows 10

 Résolu

comment télécharger windows10 gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Activé windows 7

 Résolu/Fermé

je viens télécharger le programme d'activation Windows 7 et ca marche pas aider moi pour l'activer

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
kaneagle

Vpn avast secure line

 Résolu

bonsoir comment transferer avast vpn secure life d'un ordinateur vers un autre ordinateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
toudal

Micrsoft word excel et pps

 Résolu

Bonjour, je ne peut installer Microsoft word excel... -- youceflabed

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
youcef_labed

Window10

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Google earth, ni les pluging 3D de Google earth. Je viens d'installer window10, est-ce la cause de me...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Albatros

S'il vous plait aidez moi probleme tablette windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheter une tablette 7 pouce en windows 8.1 jai eu la mauvaise idé de forcer l'installation d windows 10 elle etait possible ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Restauration usine

 Résolu

Bonjours je viens de récupérer un packard bell pav80 qui fonctionne sous windows 7 starter , je voudrai lui faire une restauration usine mais il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stradis480

Pc reboot sans arrêt après 5sec après installation c-g

 Résolu

Bonjour, j'ai changer de carte graphique aujourd'hui, mais mon pc n'arrête pas de ce reboot depuis, j'ai donc remis l'ancienne carte qui marcher jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
theodupda

Impossible de démarrer mon pc portable.

 Résolu

Bonnjour, j'ai un gros problème d'ordinateur portable et je souhaitais avoir votre aide. Voilà, j'ai voulu installer windows 7 sur l'ordinateur qui...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
VavalGix

Application d'un setup

 Résolu

Bonjour. Néophyte en la matière: qu'est ce qu'un Setup ? Quel est le procédé à appliquer ? Et faut il télécharger un logiciel ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kalof

Restaurer mot de passe windows 8.1 via ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens quérir votre aide afin de mettre en pratique une astuce trouvée sur PCastuces, consistant à restaurer le mot de passe d'un user, ...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Java8u71 est-il ou non acepté par windows xp avec firefox ?

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible ou non de télécharger Java8u71 alors que je ne suis que sous Windows XP et utilise Firefox ? Dans l'affirmative (ce qui s...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partition magic 8.0

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Partition Magic 8.0 il y a 4 ans pour un PC sous Windows XP, et je voudrais l'installer maintenant sur un PC portable sous Windo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
igccm

Copier l'intégralité de mon disque dur

 Résolu

Bonjour j'ai le disque dur de mon PC 80Gb qui commence à saturer, c'est un IDE. voilà j'aimerai copier le tout (système windows vista + mes fich...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Probleme logiciel beta

 Résolu

bonjour j ai installer office 365 sur mon ordinateur et quand je l ouvre il me dit que la version beta de mon logiciel a expire et de la désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
teutates

Chemin d'accés

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc récament et j'ai mis 2 disques dur a l'intérieur, un SSD de 120Go pour installer le système d’exploitation, et un...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kyon0043

Pilote désinstallé

 Résolu

Bonjour a tous en faisant le ménage des vielles imprimante, j'ai par mégarde désinstallé le pilote de mon imprimante Epson XP-312. comment puis-je rép...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
RAB81

Redemarage inhabituelle de mon acer windows 7

 Résolu

Bonjour je suis sur Windows 7 familial sur ordinateur de bureau voici mon problème. Au début tous ce passait bien j'était sur l'ordi je travailler pu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Weshed

Avast et fire fox

 Résolu

Bonjour, Bonjour et merci.Mon compte banquaire affiche bien un cadenas, en vert Aie fire fox, qui rend sois disant, mon compte bancaire invis...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jacck35

Ipad 1ère génération avec ios 7

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie, mais j'aimerais savoir si on peut mettre ios 7 sur un Ipad de 1ère Génération (ios 5) Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ThePC

Les pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté les composants d'un ordinateur que j'ai monté moi meme. Mais voila le moment des maj des pilotes. Comment trouver les pilo...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Sous windows 10 pour formater ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche, sous windows 10 à formater une carte SD et je ne trouve pas à quel endroit se trouve la manip. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
chritian77

Pc sans os ...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur récemment qui n'a aucun OS. J'ai déjà un ordinateur portable avec Windows 10 sur celui ci. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 reparation du demarrage

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. J'ai monté un pc a un petit baiseau,avec une carte mère msi b85 g41, je lui ai installé w7 ultimate 64 bits et mis tout...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de récupration

 Résolu

Bonjour, sur Pc portable neuf je veux faire une sauvegarde système avant de commencer à m'en servir J'utilise un clé USB pour créer le lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cado21

Windows defender obsolete

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis windows update ne fait plus ses mises a jour car windows defender est obsolete ok je vais chercher la mise a jour man...

38 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
liloutoast

Regedit

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème quand je vait dans Regedit rien ne se passe Regedit ne se lance pas . Merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thelucas160

Impossible de démarrer le programme car il manque msvcp100.dll

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème et je n'arrive pas à m'en défaire... J'ai ce message d'alerte à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mrpickles

Passer sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement une centrale d'ordinateur sous linux ubuntu 3.0 et je voudrais supprimer ce logiciel pour pouvoir en mettre un autre hors je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mrpickles

Problèmes depuis téléchargement windows 10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un gros problème depuis quelsques jours. Voilà j'ai eu une proposition de mise...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glg29

Problème d'écran noir sur pc

 Résolu

Bonjour J'ai un pc de marque Packard Bell en Windows 7. Depuis quelque jours en allumant le pc. Il me donne 2 messages dont une réparation du système...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Petitefrite

Demarrage tablette

 Résolu

bonjour , petit probleme sur une tablette selecline a l'allumage . le logo de la marque apparait ensuite celui de @ 9 core . c'est 2 pages se succèd...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jerome598803

Comment trouver les sercices utilisés sur un disque externe

 Résolu

Bonjour j'essaye d'utiliser le firmware de la compagnie WD pour mes 2 disques externes. Le premier(Nouveau disque dur) ça c'est bien passé mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Falkenhayn

Je n'arrive pas a installer windows 7 sur ma clé usb

 Résolu

salut je veux mettre Windows 7 professional sur une clé usb pour pouvoir l'installer sur un pc (je l'ai acheté sur cdiscount). Ils m'ont donné ma lic...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
shiroff45

Msvcr100.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la dernière mise à jour Windows...(Enfin, elle s'est installé comme une grande à une heure du matin) Et quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Windows 10

 Résolu

Bonjour a tous ma question est: que pensez vous de Windows 10 actuellement est- il fiable?

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
phalaenopsis

Migration vers windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'aimerais migrer de Windows 10 32 bits vers la version 64 bits, est-ce possible? Voici les infos systèmes: -portable Samsung R525 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cddede

Pc en panne

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures mon pc le novembre w8 m affiche arrêt en cours après ma page d accueil, comment réparer merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Cesel45

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour j'ai ce message sur mon pc pouvez vous me dire ce que sais

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
luckydu43

Fichier impossible à supprimer et unlocker

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Bonjour, En fait je vais reformuler mon problème: En enregistrant un pièce jointe reçue par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
louish37

Bonjour. logiciels inutiles

 Résolu

Je suis nouveau, voici ma question: Comment désactiver les logiciels inutiles au démarrage. Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Condrosurfin

Perf graphique

 Résolu

bonjour je cherche un logitiel qui permet de voir en tempt réel les perf graphique a peut près a la manière de se que fait windows avec le cpu et la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ati14

Mot de passe oublié

 Résolu

bonjour, j´ai oublié le dernier mot de passe de mon pc. je vous prie donc de m'aider a le restaurer ou a l'écraser simplement. merci a vous d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Fermiparadox

Redémarrage en boucle après reformatage

 Résolu

Bonjour, Voila, le Pc de mon amie avait besoin d 'un reformatage, ce que j 'ai fait avec l 'utilitaire MSI fournit sur son portable. Sauf que apre...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Amélie

Amd catalyst control center ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai réinstallé mon ordinateur et depuis il met impossible de réinstaller la dernière version de Catalyst Control Center. Avant de refo...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
cinos

Autocad 2000

 Résolu

J'AIMERAIS SAVOIR, J'AI UN VIEUX LOGICIEL QUI FONCTIONNAIT SUR 16 BITES EST CE QUE JE PEUX LE FAIRE FONTIONNER AVEC MON NOUVEAU PORTABLE UTILISANT SY...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Ylefr496

Installer windows xp

 Résolu

bonjour, aprés avoir formaté disque dur( affecté aux données) ,est-il possible de lui adjoindre un autre DD équipé de windows XP et prèlevé sur un P...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
benbis

Whatsap sur pc

 Résolu

exécuter whatsap sur pc

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
RpzMagle
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 989