Les discussions

Probleme apres formatage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur acer aspire5310 un amie ma formater mon PC et j'ai perdu empowering technologie et j'ai perdu toutes les options de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gouby

Pb carte graphique aprés formatage du pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous! Voila mon problème: Je viens de formater mon pc . Tout s'est bien passé mais une fois sous windows, mon affichage etait en...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
yah-ya

Tvix-hd6500 faut il partitionner disque?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un TVIX-HD6500 sans disque dur. Je vais donc rajouter un DD. Un ami vient d'installer son disque (NTFS)...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
larénion

Formater le pc

 Résolu

Bonjour, ma soeur voudrais savoir comment formater son pc sans le cd de windows xp. je fais la demande a sa place car elle n'y connais rien. merci ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
titine08800

Formatter un dell ????

 Résolu

Bonjour, ou plutot bon matin je suis sur le point de formatter un dell pour un ami et jai entendu parlé que ce netait pas pareil que un pc que lon mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jefferwin

Formatage bas niveau

 Résolu

Bonjour,commment faire pour effectuer une formatage à bas niveau.Merci pour vous

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jalobservateur

Formatage

 Résolu

Bonjour, Je compte changer de carte mère, de processeur et de RAM. Je me demandai, une fois mon new matériel installé (par mes soins) si je pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Formater

 Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen de récupéré des photo aprés avoir formater? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Formatage dd externe fat 32 ou ntfs ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un dd externe WD my book essentiel de 500GO. Il est formaté en FAT32 ce qui veut dire que je ne peut pas copier des fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Malcom911

Formatage hp pavillon 5000

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un pavillon hp dv5000 avec lequel n'est fourni aucun CD de reinstallation. Cet ordinateur est a la base, équipé de wi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Matt5151

Formatage en fat 32 d'un disque externe ntfs

 Résolu

Bonjour, Sur un boitier USB autoalimenté qui permet de récuperer sans connexion les photos d'une carte mémoire et les tranferer par simple appui...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tonin63

Formater son pc(de marque hp) sous vista

 Résolu

Bonjour, suite à surement un virus qui me bloque mon pack antivirus (tout essayer sur ce forum mais rien à faire) je souhaiterais formater mon pc, j...

44 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
arrial

Comment formater un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment formater mon Disque dur ou windows est installer dessus???? A chaque fois j'ai un message qui me dit que "j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
karolus

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de formater mon PC de marque ACER contenant Windows Vista, mais aprés avoire lancer le programme a partir du CD le programme d...

56 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
galaxie.net

Formatage par cle usb

 Résolu

Bonjour, voila jai pose une question a mon informatien apropos de mon pc qui na pas de lecteur cdrom et que je veux formater se dernier ma conesille ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
hellknight1

Formater mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon ordinate n arrete pas de deconner ,j aimerais savoir comment faire pour enlever tout les programmes et bien le nettoyer pour ensuite re...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
zaza

Formatage bas niveau

 Résolu

Bonjours je recherche un logiciel de formatage bas niveau pour un disque dur samsung de 500 GO je veux suprimer definitevement toute les donnée planta...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cle usb formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb a ma mére il n'y a pas si longtemp pour son anniversaire mais recemment tout d'un coup la clé refuse d'afficher les ...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
anthony218

Formatage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir formater et réinstaller windows, il faut réinstaler les pilotes de la carte graphique MERCI

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gabgabgab

Formatage

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable de marque acer 5630 aspire ne veut plus fonctionner .il se coupe apres quelques secondes de fonctionnement et se ralume ve...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
florian95

Partitionner un disque dur sata

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions, est-il possible de partitionner un disque dur SATA ? et si possible quel logiciel est capable de le faire ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage tres long !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe et un DD interne de 750Go , (Samsung 7200tr/min, 32 mo de cache) et j'ai lancé un formatage il y a env...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
chiti_

350 go à 127 go après formatage + install win

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows (enfin plutôt d'installer sur un DD de 350 Go que j'utilisais pour le stockage de données). J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Grilom

Formatage

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que c'est que le formatage? Comment peut on formater un fichier en MPEG4 pour le transférer dans un téléphone portable? Quelles en...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Kain85

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour, svp aide moi hier j essayez de formater mon ordi ibm malheuresement ju insaler une deuxieme windows ms quand j revient pour formater mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
imad-tri

Formatage

 Résolu

Bonjour,je pocede un pc portable (hp pavillon dv9000 ) suite a un formatage et d'une réinstalation de windoxs xp home edition (service packe 2 ) j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
guimy 76

Formatage d un disue dur partitioné

 Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir s'il était possible de formater une seul partition d' un disque dur partitionner en 2? merci d'avance pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
mike rs74

Pas de son après formatage windows vista

 Résolu

Bonjour, Viulà mon problème. J'ai formaté mon DD et réinstallé windows vista et depuis impossible d'avoir du son. J'ai une carte son intégrée sur c...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Destrio5

[fat 32-->ntfs] hdd partitionné

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une conversion de fichiers FAT 32 en NTFS. En effet, pour utiliser la fonction dossier de partage de Liv...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
anixela

Pb de formatage de cle usb

 Résolu

salut voila j ai un souci avec ma cle de 8 go ... mon pc la reconnait mais me dit de la formater chose que je fais mais le formatage ne peut s eff...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
GWENANGE

Pb de résolution de mon ecran aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voila ce que je possede dans mon ordi: Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 Pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gouby

Partitionner vista

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit(si possible) pour partitionner un disque dur et surtout COMPATIBLE AVEC VISTA car un copain a essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Lefouerrant

Problème affichage après formatage...

 Résolu

Bonjour les gars, il y a peu de temps, j'ai formaté mon PC. mais je n'arrive plus à lancer aucun jeux. lorsque j'en lance un, il me mets " OS: Win...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
abdelinho29

Formatage clé usb sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une clé USB, sur mon lieu de travail j'utilise un MAC sur lequel je n'ai jamais eu de problèmes pour utiliser ma clé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
torpedolos

Formatage bas niveau clé usb adata

 Résolu

Bonjour, J'ai clé USB ADATA myflash, que je souhaite formater à bas niveau à cause d'un virus qui réaparer à chaque fois (aucun antivirus n'airrve à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
BBrunes

Urgent : formatage clé usb !

 Résolu

Bonjour, Comme je faisias plusieurs choses en même temps... et trop vite, sans faire attention, J'ai formaté (formatage rapide) ma clé USB, au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bebert4400

Probleme de son due au formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi il y a quelque jours et je n'ai pas de son !! lorsque je vais dans le panneau de configuration puis dans "sons et per...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
MEPHISTO69

Formatage du flashdisk ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon flash disk , lorsque je le connecte à mon pc, et que j'essaye de ll'ouvrir , il me demande de le formater ??? q...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
benurrr

Plus de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de recuperer mon pc dans un magazin de reparation qui m'a changé ma carte mere ainsi que mon ventilo et qui m'a formaté donc mon ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gouby

Problème d'installation ou de formatage

 Résolu

bonjourrr; pendant une installation de xp si vous avez un message l'installation ne peut pas continuer car tel fichier et manquant ou que le format...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
benurrr

Ordi lent apres reformatage,

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordi portable qui a 3 ans mais je n'ai plus aucun pilotes je trouve qu'il est tres lent et l'image est saccadé q...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
CROTCHO

Plus de son au reformatage du pc

 Résolu

Bonsoir ! J'ai reformaté mon ordinateur ce matin, et depuis je n'ai plus de son ... Comment faire ? Merci pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
adri1auv

Dd mal partitionné

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 160 Go MAXTOR STM3160815AS ( NTSF ATA ) qui a mal été partitionné , Disque local 40 Go et Disque documents 90 Go j'ai donc 30...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
figor

Formatage bas niveau mais...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formatage bas niveau tout s'est passé impec avec l'utilitaire seatools (dd Maxtor 250Go) mais mon DD n'est pas reconnu par le b...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Voodoo-X

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et plus de sons je ne comprend pas pourquoi on ma dit qu'il était important de savoir le nom de ma carte son mais m...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
wilfried

Formatage clé usb

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai acheté aujourd'hui une clé Usb de ce type -->> "Flash drive usb 2.0 INTUIX" de 8 Go. J'ai l'impression que ça prend quand...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Cesel45

Formatage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater entierement mon pc , sachant que j'ai eu un petit soucis avec windows, (cf : http://www.commentcamarche.net/forum/a...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
webernard

Urgent : plus de son après reformatage !

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Voilà mon problème : J'avais récemment un Trojan assez violent et j'ai du reformaté sous peine de ne plus pouvoir utiliser mo...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
motaki-kun

Retrouver les dossiers d'avant un formatage

 Résolu

Bonjour, En mars 2008, j'avais des problèmes avec mon PC. J'ai fait faire un formatage, mais comme tout apprenti en info que je suis, j'ai oublié de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Franck2744

Formatage de disk dure

 Résolu

Bonjour, le formatage de mon disk dure prendre beaucoup de temps ,4h et plus ,et il ne termine pas . A quoi vous me conseillez pour formater se DD ....

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
UsHiHa SaSuke
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 990