Les discussions

J'en ai une dizaine

 Résolu

Bonjour, il se trouve quand voulant mettre JAVA,je me suis rendue compte que j en avait une dizaine,mais je n arrive plus a les enleves ,comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
MPMP10

Mon pc ce bloque après 10 min d'utilisation.

 Résolu

Bonjour, donc comme vous avez pus le voir danq le titre mon pc ce bloque apres 10min +- d'utilisation je m'explique. Avant j'avais windows 7 32 bit...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
GioLePro

Écran bleu windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un expert. En voulant démarrer mon ordi portable en mode sans échec, je pense l'avoir bloqué. En effet, à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec c4d

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Cinéma 4D et tout fonctionne trés biens à part une chose. Quand je veut transférer un objet vers un autre cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Neyodix

Probleme xcopy

 Résolu

Bonjour. Je commence dans le script (en cmd), et j'ai cree un script xcopy pour sauvergarder mes fichiers sur un disques dur externes.Mais quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
scriptjunior

Formatage disque externe

 Résolu

bonjour, voulant formater un dique externe, j'ai le choix dans la taille d'unité d'allocation, par defaut il me propose 512 (choix 1024, 2048 et 4096...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
yully

Windows 10

 Résolu

bonjour a tous ; petit problème pas bien méchant ,mais que je ne sais pas résoudre ;voilà ,mon adorable chat est monté sur mon bureau et a mis ses pet...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Raspberry créé serveur teamspeak

 Résolu

Bonsoir J ai un raspberry pi 3 et pour qu il soit utile j aimerais faire un serveur teamspeak avec. J ai chercher sur internet et j ai pas trouv...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
dan4400

Impossible de sauvegarder windows (message d'erreur 0x80070422)

 Résolu

Bonjour, voilà, c'est un problème que je n'ai jamais eu depuis que j'ai fait ma dernière réinstall (pour cause d'upgrade général de ma config), impo...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Damien

Désinstallation de wimi impossible

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je me suis désinscrite de wimi et j'ai donc voulu désinstaller le logiciel. Mais impossible ! Il est noté "Err...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Impossible de lire certains pps depuis que j'ai w10

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir certains pps (même extension que ceux qui s'ouvrent) depuis que je suis sous Windows 10, même si je l'enregistre sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Marion3351

Réinitialisation de windows 10 impossible new problem never see

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est blindé de logiciels ficher et tous les truc qu'il faut pour nécessiter une réinitialisation mais le probleme est que lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Draver04

Java runtime environnement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'initier à la création d'une base de données et mon PC me dit "Pas de JRE". Comment savoir quelle version je dois télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaneagle

Logiciel de remplacement de nom de fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur Comment Ca Marche et j'ai besoin de votre aide ! J'ai un dossier avec pleins de fichiers textes qui contiennent...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
crepijules

Free windows registry repair

 Résolu

Bonsoir, Ce logiciel tourne depuis quelques heures et je ne comprend pas pourquoi, il est bloqué sur une clé vide apparement. Merci beauoup de votr...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Istarduf

Gl g4

 Résolu

bonjour a tous mes frères je un LG G4 qui se redémarre seul sur le logo aidé mai SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Doudou

[partitions] disque partitionné inaccessible

 Résolu

Salut à vous, Mon antivirus Avast s'est mis à jour et m'a demandé un redémarrage. Suite à cela, il m'est impossible d'accéder aux données de mon diq...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Bigjac05

Kvista sp2 windows 7 asus a

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de VISTA SP2 à Windows 7 (ASUS série A7K)mais quand j’exécute windows6.1-KB976932-x86 j'ai le message suivant Ce service...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
SMN

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc dont j'ai oublié le mot de passe Windows choisi à l'installation. Un ami est passé réinstaller le système. Et depuis, de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
cado21

Comment supprimer un logiciel lorsqu'il a été mal désinstaller ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide sur un petit souci, si certaines personnes peuvent m'aider se seraient super. J'avais installé Sony V...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Kotipelto

Pc portable de 2008 x72sa

 Résolu

BONJOUR? JE RECHERCHE LE SITE OU JE POURRAIS TELECHARGER LES PILOTES POUR MON VIEUX PC ( 2008 ) PC PORTABLE DE LA FAMILLE M70 MAIS C EST UN X72SA S...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le téléchargement de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Windows 10 avec mon ordinateur portable qui était sous Windows 7 avant. À la fin de l'installation, l'ordi ne fait q...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Hémaaa

Clé windows 7

 Résolu

Bonjour, comment et/ou puis-je obtenir une clé pour mon windows 7 la copie sur le laptop que j'ai eu n'est pas authentique. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bazfile

Où sont mes 64 bits '^'

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment nulle en informatique. Vous pouvez m'expliquer ça s'il vous plaît ? merci d'avance (^u^)

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Papounet17000

Système d'exploitation en 32 b

 Résolu

bonjour la communauté ! ! voila se qui m’amène a vous j'ai un easyNote MX51 , MotherBoard : Packard Bell BV Easy Note_MX51 > Chipset : nVidi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
fredr87

Rien

 Résolu/Fermé

j'aimerais confirmer le compte de l'aptoide -- ap

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

Adapter sketchup viewer x64 sur système 32

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de visualisation 3D spécifique : SketchUp Viewer mais le seul possible est en x64 et je suis en 32. Existe t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
ziggourat

Windows 10 famille ou pro ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens ici parce que j'ai trouvé windows 10 pro et famille au même prix je voulais donc savoir si le pro était aussi simple d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
DonAstierCorleone

Installer un ancien pilote manuellement

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer un pilote manuellement pour mon casque audio, mais le pilote est plus vieux que le pilote installé par défaut par Wind...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
hugodigio

Mot mémoire

 Résolu

Bonjour, Bsr comment déterminer le nbre de mot mémoire d'une organisation en mot de 8,16,32 et 64 bits dans ue mémoire centrale qui possède 64ko ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche d'nformations sur un progiciel

 Résolu

a quoi sert micros fidelio material control?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
rajabouaoud

Problème avec winzip driver up date

 Résolu

Bonjour, Après annonce commerciale , j'ai téléchargé Winzipdriver update normalement gratuit mais depuis je reçois continuellement des annonces ca...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
bazfile

Formatage en ntfs de ma clé usb impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB de 16 Go, j'aimerais y mettre des fichiers de + de 4 Go; elle est formatée en FAT 32, c'est donc impossible. - J'ai essayé...

46 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
SOCaSs

Faire un dual-screen avec un pc fixe et un pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais faire un dual-screen en utilisant mon PC portable comme 2ème écran. En gros, voici un schéma : ___________...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
vivi

Pilote wifi acer

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est un ordinateur portable, numéro de modèle: EA53-BM-083D-1.15 et c'est avec Windows 10 kil est venu mais j'ai installer un Windows 7.MER...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
glg29

Point de restauration

 Résolu

Comment obtenir la création automatique programmée d'un point de restauration ? cela me semble utile ... Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jmarion3

Msvcr110.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows 10, tout semble fonctionner parfaitement sauf Windows live mail qui, à chaque fois que je tente ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Carinebou

Youtube 400. that’s an error. l'url demandée est introuvable su

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Avira je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube avec Mozilla Firefox. J'ai ce message d'erreur: 400. ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
mors80

Restaurer windows 10

 Résolu

Bonsoir, mon PC (samsung 3000...) m'a joué un vilain tour en utilisant "Recovery". Il m'a dit qu'il manquait un .dll alors que je fais la sauvegard...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
machto

Erreur 0x80070091 durant la restauration systeme

 Résolu

bonjour impossible de terminer ma restauration du systeme correctement, "une erreur 0X80070091 source appxstaging programme files wxindows apps. que...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
SethRipper

Probleme avec hp recovery media creation

 Résolu

Bonjour voici mon problème je voudrai remettre mon pc hp a son état d’usine mais quand je mes les dvd dans mon lecteur il ne les détecte pas j ai voul...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
cado21

Recherche dll

 Résolu

MSVC100.DLL pour logiciel simulateur "phoenixRC" à quel endroit dois-je la placer. cordialement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Acccès refusé - pas de privilèges suffisant pour chkdsk en cmd

 Résolu

Bonjour, Ayant un PB E/O de mon disque dur externe, j'ai voulu voir s'il était possible via les commandes dos de faire un check disk de mon disque du...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tanteelise

Option langue

 Résolu

bonjour,j’ai un système d'exploitation Windows 8.1 en version anglaise ma machine et je veux intégrer la langue française est ce que je peux pas avoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Afficher clé windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Souhaitant réinstaller mon PC de zéro, je souhaite retrouver ma clé de licence, savez-vous comment je peux l'afficher rapidement ? Je sai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Jojolaguitare

Un logiciel pour déclencher ce que l'on veux sur son pc ?

 Résolu

Bonjour voilà je me doute que cela existe mais je ne sais même pas comment cela s'appelle je cherche donc un logiciel qui , quand je fait une manipula...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
barnabe0057

Problème de version windows

 Résolu

Bonjour Voici mon problème, je possède un Acer Aspire 7720g et il rencontrait de graves problèmes. La touche F10 qui reconduit vers PQ service a dé...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cado21

Décodeur dvd pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de décodeur DVD* compatible avec Windows XP. Je n'ai trouvé que des logiciels compatibles avec des versions plus r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Cesel45

Impossible de mettre a jour pilote nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, Cela fesait tres longtemps que sur mon portable, les pilotes de ma cartes graphiques n'avaient pas été mis a jour. J'ai donc décidé de le...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
PL453s

Restauration du système

 Résolu

bonjour, après la restauration du système est-ce-que les fichiers des autres partitions seront perdus ? merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
billmaxime
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 989