Les discussions

Reinstallation windows impossible apres formatage

 Résolu

j'ai un pc portable Asus sonicmaster avec win10 très lent, j'ai procédé au formatage par dvd win 10 en 1er lieu puis essayer d(installer windows 10 en...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
neptune62

Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un PC lenovo mais je narrive pas à afficher la touche @ alors k jai suivi toutes les recommendations cad appuyer sur shift...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
joe

Office microsoft

 Résolu

bonjour je possède le CD d'installation de Microsoft Office avec son code et je voudrais le copier sur le nouveau PC portable de mon épouse qui n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
papageno33

Je viens de renouveler idm mais il me marque febr 2020 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
barnabe0057

C'est quoi hm au démarrage de windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... je ne vois pas du tout ce que ça peut être ... ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jee pee

Impossible d'installer drivers/mises à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré chez moi après 1 semaine, j'ai beaucoup de soucis. -l'ordinateur est souvent lent pour des demandes simples (uniq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
EvilSock

Macro sur clic gauche

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de faciliter de la saisie dans un logiciel spécifique, je souhaiterais réaliser une macro affectée à la souris. Un clic gau...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Pierro210

"hard configurator" me bloque des logiciels avec les paramètres de bas

 Résolu

Bonjour, "WhatsApp web" est bloqué avec les paramètres recommandés ainsi que d'autres logiciels tels que "DNS Angel" ou encore "PatchMyPC" qui so...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
patmoss

Logiciel pour écrire un livre gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui est bien pour mettre en page un livre avec un joli design qui soit gratuit . J'ai word mais les design sont un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Leah-meta

Restauration du systéme

 Résolu

ESt il possible de faire une restauration du système à une date éloignée par exemple au moment de l'achat du matériel ? J'ai acheté mon PC en octobre...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
gbko

Shell alternatif

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté sous mon identité. Là j'ai un ch'tit problème Litestep (je sais c'est un vieux truc) je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
G.David

Copié coller

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe une méthode pour contourner le fait que le nom du dossier est trop long pour Windows sans le modifier. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
BRRG

Utilisation de ccleaner

 Résolu

bonjour comment faire pour que ccleaner ne supprime pas mes identifiants enregistres ? merci de l'info cordialement

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
nicolehenri

Hostsman : la mise à jour échoue, ça ne fonctionne pas sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Le poids indiqué prend en compte que le fichier Hosts est alourdit par les anti mouchards W10. Merci par avance ;) >>> D...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
patmoss

Passage de 32 à 64bits

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement windows 7 32 bits avec 4 gb de ram (2x2gb). Je voulais profiter de la fin de 7 pour passer à un système windows 10 64 b...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
pradia

Exécuter un programme au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme en python, et j'aimerais savoir comment faire pour l'exécuter automatiquement au démarrage (si c'est possible bien s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jee pee

Impossible de désinstaller arcsoft medialimpression

 Résolu

Bonjour, Je tente de désinstaller ARCSOFT MEDIA sur mon PC, sans succès ! Voir l’image jointe, a prori quelque chose a buggé à l’installation et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
klimte

Mes ports usb en façade ne fonctionnent plus .... les autres fonctionnent

 Résolu

Bonsoir, je poste ce message car depuis quelques jours, mes ports usb en façade ne fonctionnent plus. J'ai essayé de brancher différents périphériq...

44 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
gugu01

Magicinfo server contenu

 Résolu

Bonjour, voila je viens de mettre en place un magicinfo server, j'ai fait la liaison télé/server sans souci. Le problème est au niveau du contenu:...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jeannets

Problème programme msvcr100.dll manquant !!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà il y a quelques jours mon ordi a été formaté car j'ai eu un soucis lors d'un démarrage, bref... J'ai installé 2,3 appli du gen...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
badgone88

Dual boot

 Résolu

Bonjour Ça fait pas mal de temps que je veux télécharger ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8719-easybcd/ On se bala...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
macbernic

Supprimer mot de passe de mes comptes

 Résolu

Bonjour voila je doit apporter mon pc au reparateur mais avant j'aurais voulu supprimer tout mes mots de passe enregistre sur mon ordi comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Disparition ssd après branchement câble hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon câble Hdmi pour le relier à un ancien écran de tv pour mettre une vidéo dessus et travailler sur le pc en même temps J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
melimelo80d

Acronis true image 2020 : erreur lors de la connexion

 Résolu

Bonjour, Acronis "une erreur s'est produite lors de la connexion. veuillez réessayer plus tard" Licence achetée. Je n'y comprends rien. J'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
patmoss

Suppression par erreur des progam files de windows 7

 Résolu

Bonjour , j'ai par erreur supprimé l'ensemble des Program Files de Windows 7 Pro sur mon laptop (je vous dois une explication :), j'ai confondu la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Julo26

Impossible de désactiver la protection contre les ransomwares de windows 10.

 Résolu

Bonjour, bonsoir L'autre jour, j'ai activé la protection contre les ransomwares inclue dans windows 10. En voulant la désactiver, j'ai été surpris...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
fabul

Mémoire vidéo dédiée à o

 Résolu

Bonjour , j'ai il y'a de cela quelques mois augmenté ma Vram à l'aide du gestionnaire de registre , car il m'est impossible de le faire depuis le bio...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
naypo23

Problème de bios qui ne voit pas les peripheriques bootables

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous, J'ai un soucis avec mon bios et j'espérais que vous pourriez m'aidez. Alors voilà : j'ai un ordinateur sous linux et, voula...

69 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
May

Fences gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la version de Fences qui est TOTALEMENT GRATUITE ? Et où puis-je la télécharger ? Existe t-il une autre application avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Frayer

Lecture seule windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible pour mes logiciels d'écrire des fichiers sans être en administrateur. Je suis en administrateur et...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
kicou12

Speccy

 Résolu

bonjour je l ai télécharger ici https://www.commentcamarche.net/download/s/speccy c est marqué français , je l ai installé et il est en anglais , pour...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote carte sd wind 10

 Résolu/Fermé

bonjour a tous voila ,je n'arrive pas a lire ma carte SD sur un portable pakard bell qui a windows 10 je vais dans les parametres du periph et voil...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
deevee

Où sont passés les logiciels intégrés d'asus ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter récemment un ordinateur Asus et il ne possède pas les logiciels habituellement installés, comme par exemple : A...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Machilou

Ne boote aucun os depuis aucun support apres changement de mobo, cpu et ram

 Résolu

Bonjour a tous, J'arrive a court d’idées alors je viens demander de l'aide ici! Comme dit ds le titre je viens de changer carte mère (Z390 Aorus u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ZEROlivier

Revo uninstaller

 Résolu

bonjour , le forum logiciel je ne peu valider mon post , j ai vu sur un forum a propos de revo , http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewto...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows cmd

 Résolu

Bonjour. Sur mon appli Windows cmd Quand je la lance ça me met C:\users\mon.nom Comment puis je effacer ou du moins enlever le mon.nom er le users

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Lpoz

Xtra-pc

 Résolu

Je reçois de la pub sur le produit Xtra-PC, ce serait la solution pour booster les ordinateurs vieillissants. Quel est votre avis? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
ajocky

Alternative à everest

 Résolu

bonjour , j ai téléchargé everest mais il à planté a la fin de l installation , je cherche un logiciel qui me donnerais toutes les informations sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment fais copier /coller

 Résolu

bonjour , j'ai un document écrit en anglais que je souhaite traduire mais je n'arrive pas à faire un copié collé sur ce document scanné pour le coller...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Jojolaguitare

Impossible d'ouvrir fichiers

 Résolu

Bonjour, J’ai plusieurs fichiers que je dois ouvrir seulement en passant par « Microsoft Word », suite à des petits problèmes que j’ai eu avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
peggys2

Telechargement de java impossible

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer des mods sur minecaft, pour cela il faut forge, et pour obtenir forge il faut java. J'a donc voulu télécharger java, que...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
NeoXon_

Mise à jour de ccleaner 5.60 m'installe d'office son browser.

 Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne rubrique. Voilà. Je viens de faire une mise à jour de Ccleaner, que j'utilise depuis des années sans pro...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kaneagle

Imposible de rentrer dans le bios

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus rentrer dans le bios de mon pc. Je pensais que le problème venait de mon clavier puisque mon rétroé...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile

Probleme sur l'installation de net framework 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de net framework 4 voici le code d'erreur " HRESULT 0x8000222 le journal OS Version = ...

127 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bimo50

Touche f12

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Que veut dire la fonction Boot from LAN de la touche F12 de mon ordinateur ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
etsiondanse

Freedos

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
georges97

Fichiers système: userenv.dll

 Résolu

Bonsoir, Après avoir installé tous mes programmes et documents sur mon nouveau pc acer aspire sous Windows 10, j'ai eus un message d'erreur sur le ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
billmaxime

Disparition ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui tourne depuis un moment sous debian 9.5 sans problème, j'ai voulu ajouter windows 7 en dual boot. Impossible de booter sur...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
QuaranteDeux

Enregistrer la tension de son alimentation

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable d'enregistrer la tension de mon alimentation pour savoir si mes crash récurrents viennent d'elle, ça existe? ...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jeannets

Demarage avec f1 ou f2 ou f12 obligatoire

 Résolu

Bonjour, voile le pc de ma copine demande toujours d'appuyer sur f1 ou f2 ou f12 pour lancer Windows 10 pouvez vous m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 987