Les discussions

Message d'erreur et redémarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur "hp" il y a 2 mois, et j'ai déjà plusieurs problèmes. Le plus inquiétant, c'est celui qui fait apparaitre...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
glg29

Impossible de formater ma cle usb sous w7

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Mon problème actuel est que je suis dans l'incapacité d'utiliser ma clé USB sous Windows, à chaque fois que je la bra...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Anonyme

Windows 8 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'avais un OS Windows 8.1 (sur ordinateur portable) je jouais et Windows de dis : "Des mise a jours sont prêtes a être installé" Donc je d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
jored

Windows live

 Résolu

comment télécharger et créer un raccorci merçi.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
renard bleu

Windows 7 ou windows vista pour un acer aspire 5735z?

 Résolu

Bonjour à tous, donc voilà, j'ai vu dans un forum que windows 7 était une version améliorée de vista, donc mon pc étant vista, je voudrais changer en...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
anonyme5735z

Ip fixe ou dynamique

 Résolu

Bonjour Quelle est la différence entre une ip fixe et dynamique ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mack.bolan

Installer linux et windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment il serait possible d'installer Linux et Windows 7 sur le même PC portable et si oui comment je doit procéder pour l...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
rémidu77

Windows 7 ou windows 10

 Résolu

Bonjour La Communauté ! Je Vais M'acheter un ordinateur livrer avec windows 10, mais autour de moi on me dis que windows 10 ce n'est pas si bien q...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
D_MAC

Comment ouvrir un pps avec windows 10 et mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un pps sous windows 10 Cordialement (Messagerie mozilla thunderbird) Configuration: Windows / Firefox 50.0

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Yvettegerald

Problème de démarrage d'une machine

 Résolu

Bonjour! Au démarrage de ma machine, mon ordinateur affiche: fichiers NTDR manquants. S'il vous plait pourrez vous m'aider à remédier à ce problème? M...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

Suppression du logiciel east tec eraser

 Résolu

Bonjour les jeunes, Depuis quelque temps, le logiciel East tec Eraser s'impose sur mon écran et impossible de le supprimer! Comment m'y prendre san...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
billmaxime

Problème avec mes programes de lancement

 Résolu

Bonjour\bonsoir à tous, çela fait 2 semaines que j'éssaye de régler un gros soucis sur mon pc, voiçis le problème, je démarre le pc sans problèmes pui...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
s_t_s

Systeme

 Résolu

Slt! J'ai un Pc portable de marque Toshiba de windows 8, il a affiche un message d'erreur: No bootable device--Insert disk press any key. Je veux qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Changement de lange principale de windows sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un pc hp pavilion X2 je voudrais savoir comment supprimer la langue coréenne qui se trouve en tete de liste sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Probleme avec windows privacy tweeker

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'utilise depuis longtemps WPT,et j'ai depuis peu un petit soucie qui m'etait deja arrivé,mais qui c'etait reglé tout seule au b...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux gérer un ordinateur à distance

 Résolu

salut les gars je vous de m'aider à trouver de meilleur logicielle pour pouvoir gérer un ordinateur à distant

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de faire ma maj pilote nvidia

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide et votre lecture. Je suis sous Nvidia 9800GT . Je n'arrive pas à MAJ mon pilote . Défaut:impossibilité d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
SPARTANUS

Peut-on utiliser ccleaner sous windows 10

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser ccleaner sous windows 10, ainsi que le nettoyage registre.avec un anti virus windows defender. merci de me renseigner....

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Technoinfo

Probleme sur les applications exe

 Résolu

Bonjour a tous et toutes j'ai un probleme car je n'arrive plus a lancer mes jeux ou applications les icons des applications sont des feuilles blanche ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Glayy3d

Probleme ressource quasi a 100%

 Résolu

bonjour, je vous contacte car j'ai un ordi devant moi,un portable ACER aspire one E100 sous windows 10 32bits,et dont le souci est le suivant: il y a...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Brunoche

Stabilité

 Résolu

Bonjour on dit souvent que tel ou tel système est stable j'aimerais savoir ce qu'on entend vraiment par système d'exploitation stable.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Emhris

Je suis bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour J ai un logiciel qui bloque il m affiche que mon antivirus ou mon firewall bloque la connexion même en les désactivant c la même chose aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
little boy62

Utilité des mises à jour ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je n'utilise que le nettoyage par défaut de ccleaner. Quel intérêt ai-je à mettre ccleaner à jour. Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
meuhlol

Trop de processus

 Résolu

Bonjours a toutes et a tous; je souhaite faire, un peu, le ménage dans mon Pc, et mon problèmes c'est que j'ai trop de processus dont j'ignore l'ut...

33 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
naruto117007

Microsoft corporation(bcp trop de logiciel)

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps que mon disque dur est remplie de logiciel de Microsoft Corporatio, j'aimerais faire le tri car ils prennent une pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
madmyke

Code purple

 Résolu

j j ai fais une reinstallation d usine et sa me met erreur dans la cinfiguration systeme code purple merci de pouvoire me donner une reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Letrollien

Nettoyage et sécurisation pc neuf

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je viens de m'acheter un nouveau PC et je ne m'y connais pas trop! Je ne suis pas sûre des logiciels ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Laura

Je ne vois pas le point de restauration que j'ai créé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais créer un point de restauration système , mais je rencontre une difficulté , je vais dérouler ma procédure : Démar...

178 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
billmaxime

Problème de démarage pc windows 10

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu réinitialiser mon Ordinateur, mais au moment de le redémarré une erreur et survenue (erreur ci-dessous). J'aurais aimé sav...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Installation de windows sur mac

 Résolu

Bonjour, je veux installer windows sur mon mac mais j'ai un problème. on me demande de choisir une image ISO pour installer windows. J'ai donc cré...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
polwi

Pare feu windows 7

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez j'ai une question concernant le pare f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
MaxGix

Surprise.

 Résolu

Je ne comprend pas on vous dit que Ccleanr que c' est gratuit une fois installer il faut payer pour nettoyer.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
matrix4422

Mémoire vive

 Résolu

Bonjour, je suis photographe amateur et j'ai récemment souscrit l'abonnement Adobe pour Photoshop et Lightroom cc...Depuis cette installation , à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malounat

Confiance au logitiel

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si je peux faire confiance à ce logiciel que j'ai interrogé à distance. Voici le résultat puis je continuer ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
lasouris!

Problème de téléchargement avec fichier dll

 Résolu

bonjour a tous. j ai un problème sur mon portable . j ai des messages qu il me manque comsupport.dll, WSutilities.dll, et USexp.dll. j ai réussi a té...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
little boy62

Net framework

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème sur mon pc win7, 32bit après avoir voulu installer un programme, j'ai détecter que mon pc ne contient pas Net...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeanbern

Plus de windows update sur windows 7 : erreur historique etc

 Résolu

Bonjour, Alors là je ne sais plus du tout quoi penser... Ma config : Win 7 edition familiale premium 2009 SP1 Acer Aspire (vieux et qui chau...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Examen du pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais un petit log pour voir tous les composants du pc voir genre ( aida) mais gratuit merci Configuration: Windows / Firefox 47...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
s_t_s

Comment puis-je acquérir un dos pour mon nouvel ordinateur ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici la situation : Je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur (celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00206165.html ) Comm...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jeannets

Impossible de passer de windows 7 32bits a 64bits

 Résolu

Bonjour Je me joins a vous car sur mon pc antérieurement sous windows 10 64Bits j'ai booté un DVD de windows 7 mais en 32 bits... j'ai donc pris u...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
dJkJ57

Renseignements

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une cle d'activation mais je ne trouve pas le programme pour l'intaller, suite à une erreur de manipulation. pouuriez vous me rense...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
glg29

Suivi conso wi-fi

 Résolu

Bonjour CCM, Je suis à la recherche d'un logiciel PC qui permettrait de suivre sa consommation de donnée Wi-Fi, sa ne serre pas à grand chose je sai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
bendrop

Enlever root android entièrement

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a un petit moment, j'avais rooté mon téléphone en utilisant KingoRoot, ensuite j'ai décidé de l'enlever en utilisant ce meme l...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kalu332

Transformer la version de mon pc vers 64 bits

 Résolu

Bonjour, le monde Svp je veux savoir comment je peux passer mon pc de la version 32 vers la version 64 bits Comment svp ???

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Jvf

Erreur 1962

 Résolu

Bonjour, je possède un Lenovo H30 depuis un an (garantie expirer). Suite à un faux mouvement la tour est tombé à plat. Depuis l'ordinateur ne s'allu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
chepas59

Forum

 Résolu

j'aimerai m'inscrire sur un forum de hackers, quelqu'un en connaît-il quelques uns? merci! --

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Djessy.jonas

Site fiable ? : http://www.pchelpsoft.com/

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE CE SITE EST FIABLE. ? JE VOUDRAI ESSAYER LEUR LOGICIEL PC Help Soft https://www.pchelpsoft.com/ Merci pour votre précieu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
eriju

Formatage rapide et normal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre un formatage rapide et normal sous une clé usb. Peut-ton récuperer les donéés sous un logiciel m...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Monstrinfo

Adobe air

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer la mise a jour22.0.0.153 ,celle installée etant la 20.0.0.204 l'installation débute bien mais n'aboutie pas ,j'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
patcat17

Problème windows 10 lors de l'installation gratuite

 Résolu

Bonjour, Après avoir tenté plusieurs fois d'installer win10 le même problème reste persistant (j'ai win8.1). Lors de l'installation il m'affiche q...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Stax54700
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 989