Les discussions

Gestionnaire des taches.

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps, je ne peux plus lancer mon gestionnaire des taches par quelque moyen qu'il soit (Quand j'essaie de le lancer, un messag...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
gori

Système de fichier fat32

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un montage .mp4 réalisé avec Magix VDL, sur une clé USB ( Spyker) de 16 Go, à partir de mon PC. Le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
bendrop

Erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, lors du démarrage du pc j'ai cette erreur et je ne sais pas comment la réparer. Surtout que ça ne me dérange pas a l'utilisation du pc donc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Zuchiro

Telechargement

 Résolu

Bon soir, j'ai ne suis pas tellement doué pour l'informatique, j'essaie de télécharger le logiciel open office pour la création de différentes tabl...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jag72

Ordinateur très long au démarrage

 Résolu

Bonjour, je vous envoie ce message car depuis pas longtemps mon ordinateur est vraiment très longs pour démarrer. Je ne peux pas vous dire exacteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Android ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai voulus jouer aux apprentis sorcier en installant une rom custom ce qui a marcher, par la suite j'ai essayer de root cette ro...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Raptoor44

Arrêt et allumage automatique w10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai éteindre et allumer mon pc à heure fixe chaque jour et j'aimerai effectuer cette tâche par le biais d'un logiciel sans avo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
kabylma

Perte régulière des licences

 Résolu

Bonjour à tous, nous possédons plusieurs ordi au boulot sous windows 10 home. un seul est sous windows 10 pro et il se trouve que ce portable perd ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
pepejeux

Programe ou logiciel

 Résolu

bonjour aux ami du net je suis a la rechercjhe d'un logiciel gratuit pour transformer une video vob en mp4 jen et trouver mes il ne prend en charge qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
phillucien

L'installation du net framework 1.1 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Covadis 10.1 qui utilise nécessairement l'installation du net framework 1.1, achetant un nouveau PC avec un Wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Whismeril

Informations disque non visible

 Résolu

bonjour, mon probleme est que sur la fenetre ordinateur, mes partitions disque s'affichent sans les informations a savoir la capacite du disque dur, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
hakim1201

Données irrécupérables

 Résolu

Bonjour, Que faire pour récupérer mes données sur un HDD externe (IDE)de 250go?Le problème est survenu pendant l'enfichage des deux HDD sur un USB m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
multipan

Hdd ne s'affiche plus !!!

 Résolu

Bonjour voici mon souci ... J'ai essayé de cloner Windows installé d'origine sur mon SSD (125go) sur mon HDD (1to) histoire de pouvoir optimiser l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fabul

Teamviewer bloqué car expiration de licence. que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise TeamViewer uniquement pour ma famille et mes amis, TeamViewer vient de me demander d'acheté une licence, je suis retraité et pa...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jmarion3

Touche q qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème car Windows ne me permet plus d'utiliser la lettre q. Il ne s'agit pas d'un problème de clavier, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Drips

Désinstaller cygwin + installation complète cygwin

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à passer sous Linux sans être dépaysé, cela passe par utiliser les mêmes logiciels sur Linux que sur Windows. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Mathematix

Formater partition système d'un 2ème hdd ...

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI avec un SSD de 128 Go et un Disque Dur de 1TO. Le soucis est que je viens de me rendre compte que le d...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Tablette rca bloquée au démarrage

 Résolu

Bonjour . J'ai une tablette RCA. Mon problème est que la tablette RCA affiche d'abord Android puis sans cesse ''voyager pro'' au démarrage puis se...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
ManuBj

Processeur probleme

 Résolu

voila donc j'ai un pc avec un processeur qui doit tourner a 2.67 ghz mais depuis un temps il fonctionne seulement a 0.77 quelque'un serait t'ill m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
puncher

Probleme formatage disque cd-r

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon cd-r et il me met ça j'ai cherché avec la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2TbOlUu-UoE mais c'est incompré...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner analyse o.k run clean ne s'éxecute pas

 Résolu

Bonjour impossible d'exécuter ccleaner totalement: analyse o.k mais nettoyage ne s'effectue pas. Le panel de dialogue disparait après avoir lancer ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tanteelise

Insert boot disk and press any key

 Résolu

Bonjour depuis hier soir je bataille avec mon ordi pour qu'il redevienne utilisable , seulement voilà, avant hier (quand mon ordinateur fonctionnait e...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Clementfigueroa

Installation de ccleaner

 Résolu

Salut, Ma question est simple : Est ce que l'installateur Ccleaner installe à mon insu Avast ? J'ai désinstallé Avast et Ccleaner. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Pierr10

Charge rapide sur asus zenfone2 laser ze500kl

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Asus ZenFone2 laser ZE500KL et j'ai désinstallé l'option charge rapide, pouvez vous me renvoyer un lien de téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver position role d' administrateur

 Résolu

Bonjour Mon ordi ne "répond" plus quand je veux supprimer Avast UI / me "dit" que je dois recevoir autorisation admin. (alors que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Franoise3

Driver updater fiable?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai downloadé "Simple Driver Updater" plus ou moins accidentellement, car je cherchais à résoudre un problème qui existe ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jumulka

Aidez moi! mikumikudance ne veut s’installer!

 Résolu

Aidez moi! MikuMikuDance ne veut s’installer! Mon écran m'affiche ça: "Impossible d’exécuter le code, car d3dx9_32.dll est introuvable. La réinstalla...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir une page de demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer ma page de demarrage qui était Google par msn. Cela ne me plaisant pas j'ai voulu remettre Google mais impossible cela ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
mushu14

Pc ntldr manquant

 Résolu

Salut j'ai un souci avec mon ordi il m'affiche NTLDR manquant j'ai pu accédé à l'invit de commande avec un USB booté mais je ne sais quelles comman...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Tricius

Hitman pro et revo unistaller

 Résolu

bonjour à tous Je suis un peu perdu... Je suis sur windows 7 J'ai hitman pro de télécharger...a quoi me sert il et dois je le garder,,,,,,,,,,,,...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10

Desinstallation google play services

 Résolu

Bonjour, J'ai desinstallé Google play services mais impossible de le réinstaller J'ai un Huawei 6x Comment puis je faire ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Transformer plusieurs dossiers en 1 seul?

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur mp3 est m...dique et, pour faciliter la navigation, j'aimerais transformer l'organisation de ma musique. Pour l'instant, Cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Alex-

Ccleaner ne vas pas bien pouvez vous m'aider

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrais me dire porquoi CCleaner ne va pas bien .... quand on clique dessus pour qu'il fasse le ménage ,,,, il se ferme san...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
mike

Problème ralentissement du système et périphérique

 Résolu

Bonjour, Je posséde un pc HP Pavillon et je subis actuellement de gros problèmes de ralentissement du système, de plus ma souris est au ralentit et...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime

Systeme e-mailing

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je veux savoir est ce que vous avez une idée sur l'instalation de système E-mailing perso? est comment l'avoir? M...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
mcoralsea92

Mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un Hp pavillon 15-e001AU, et j’aimerais savoir si c'est possible d'installer un système d'exploitation mac os je suis fatigué des ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MPMP10

Cd licence xp sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai achete une licence XP il y a quelques annees et je viens de m'apercevoir que le CD est legerement casse, je voudrais savoir s'il etait...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
rayro

Java ? c'est quoi ?

 Résolu/Fermé

Pouvez-vous m'expliquer clairement ce que c'est que le programme Java, à quoi ça sert, à qui ça s'adresse ?

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
dede30

Windows n'à pas été mis a jour depuis 360 jours..!

 Résolu

Bonjour, Système Windows/Vista. Une analyse d'AVAST vient de me faire savoir que les mises a jour Windows Update ne se faisaient plus depuis 3...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MPMP10

Adobe reader gratuit pour vista

 Résolu

Bonjour, j'ai installé et désinstallé déjà 3 fois Adobe reader XI pour VISTA a travers votre site et chaque fois que j'ai voulu l'utiliser il me de...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Avastine56

Paramétrage cleaner

 Résolu

Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 et j'utilise Chrome. Je viens de télécharger la version V5.40.6411 de Ccleaner. Je sais qu'il existe une mul...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
billmaxime

Je n'arrive pas à metre à jour java

 Résolu

je veux lancer la maj de java mais un message d'erreur m'affiche : RuntimeExeption:Can not launch updata check. jucheck.exe doesn't exist at: C:\P...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Shuldo

Différence entre ccleaner et adwcleaner

 Résolu

Bonjour, un nul se gratte la tête, si vous avez du temps à perdre pour me fournir un neurone de savoir merci ;o) Configuration: Windows XP /...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Ysis

Piratrax

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de piratrax Merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Clé d'activation windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Veuillez bien m'aider à retrouver une clé d'activation Windows 8.1 C'est urgent!! Merci chers boss!!! Configuration: Windows / Int...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Clé windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aider a trouver une clé pour windows 10, 64 bits Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
^Abel^

Sup.tempoary.chrome

 Résolu

Bonjour , pourriez-vous m'aider?... A la suite d'une analyse Diag celui-ci me trouve : Sup.Tempoary.Chrome Sup.Orphan Je n'ai plus le naviga...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
little boy62

Problème pc cleaner

 Résolu

bonjour, n'arrive pas à effacer pc cleaner pensais que c'était gratruit voudrait en installer 1 gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
bienvu.ch

Pc portable msi sous windows 10 ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, hier , je lançais tranquillement mon pc, j'appuie sur le bouton on , le logo msi s'affiche, tout est normal . Jusqu'à ce que je constate que...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Mr68Informatique

Formatage wbfs impossible (à l'aide)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un disque dur externe de 500 GB de la marque IOMEGA que je voudrais formater au forma WBFS je l'ai formater en NTFS et aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Flux
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 989