Les discussions

Disque dur - partition

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un deuxième disque dur dans mon ordi et il est séparé en deux (2 partitions ). Comment l'arranger pour qu'il y en aille qu'une...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
krolias

Pb disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un disque dur externe sur mon PC. j'ai un PC packard belle imedia 2023 et j'ai acheté un disque dur packard bell; 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
samie

Hdd claque puis bip

 Résolu

Bonsoir, Depuis une attaque d'un virus contrée par mon antivirus (je n'ai eu que le message "attention ce site contient un virus) mon DD n'arrete p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
blacksheep*

Transfer disque dur vers nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j' ai démonté mon ancien disque dur que j' ai mis dans un boitier SATA. Sur mon nouveau pc il est reconnu dans le poste de travail comme lec...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Connecteur pour disque dure sata

Bonjour, j'ai dispose d'une carte mère P4M800CE et gé acheté un disque dure Western Digital 320Go Serial ATA et je ne trouve pas commentr je le bran...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
b_khallou

Disque dur

 Résolu

Bonjour, mon disque dur hitachi 80go normalement a en réalité 74go est ce que c'est normal? -- un génie = deux cerveaux en SLI/crossfire

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Heinrich.

Ajout d'un disque dur sata

Bonjour, J'ai juste une petite question à vous poser, est-il possible de rajouter un disque dur SATA alor que je posséde déja un DD sur une nape ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
MaxGix

Asrock 4coredual probleme sata2

Bonjour, J'ai un PC à base de Asrock 4CoreDual, avec Core2Duo 6320. En disque principal : un WD Caviar SE16 320 Go, en SATA2, sur lequel tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Nappe sata 150 sont elles sataii

Bonjour, Aujourdh'ui dans les magasin on voit souvent ecrit: Nappe sata 150.. Mais 150 signifie - t -elle la vitesse de transfert maximal ou alors,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
adi3000

Adaptateur sata

Bonjour, je viens d'acheter un graveur DVD Samsung SH-S203B hélas en SATA ! ma carte mère : MSI MS-6330 assez ancienne ne le supporte surement pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur - tv

 Résolu

Bonjour, Bien que presque neuf mon disque dur externe KEOPS 500 de NEO ne fonctionne plus sur la TV, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi et co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
babette270466

Ibm pc 300 type 2169 et hdd grande capacité ?

bonjour, je possède un IBM Personal Computer 300 dont voici les caractéristiques ==> IBM 2169F7G PYKT16AUS System Serial Number: 55235R2 Board: I...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
moonshadow

Perdu la capacité de mon hdd 80 go à 32 go

hello tous le monde , je possède un HDD de 80 Go , à l'époque je le faisais tourner avec win xp en NTFS tous marchait bien , mais voilà qu'un jour cel...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
robster

Disque ide + sata

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste m'éclairer une petite chose, J'explique le tout, j'ai installé XP sur un disque SATA, avec une partition de données, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
rocphin

Disque dur de grande capacité non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb : lors de l'installation de xp, mon DD n'ai reconnu que pour 128 MO ; comment faire pour avoir la totalité des 250 MO. Lors de l...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
robster

Augmenter la taille du hdd

Bonjour, j'ai un thinkpad 570e,je voudrais augmenter la taille du hdd suis je limité par quelque chose? (ex une trop grand difference avec le disque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
willy4nt

Disque dur 320go reconnu 130go!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un dd MAXTOR STM3320820A dans une grande surface bien connue en Belgique et en France. Sur la boîte il est marqué qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
arth

[problème] disque dur externe inacceccible.

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes. Voici mon problème. Quand je veut accéder a mon disque dur externe ( maxtor ) Windows me répond " disque inaccessibl...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Rémidu12

Comment choisir son disque dur ?

 Résolu

Bonjour, je veut rajouter un disque dur sur mon pc mais je ne sias pas quoi monter IDE ? SATA ? merci d'avance pour vos réponses ..........

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
cedric241

Disque dur a formatter?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HDD 320GO J'avais installé un windows xp même mas service pack. Il n'a reconnu que 127Go Comment reformatter ce truc s...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Krauoine

[ultra dma et serial ata]

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque l'on parlent de ultra DMA et serial ATA il s'agit de IDE. J'en perd mon latin. Mon problème et que je souha...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
epango

Sata ou ide ?

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, j'aimerai savoir si la connexion avec le type SATA c'est mieux que le type IDE en ce qui concerne le disque dur ou lec...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jungle_tropicale

Disque dur non détecté dans le bios

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur Hitachi de 80Go tournait avant seul avec 2 partitions, une pour XP et l'autre pour les documents. Tout fonctionnait bien p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sam7702

Monter un pc avec 2 dd sataii

Bonjour, Je viens de commander un pc en kit. La carte mère & proc, l'alim et le boitier viennent d'allemagne. La ram, les DD et l'OS de chez C Di...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
alex139a

Disque dur ide absent du poste de travail

 Résolu

Bonjour, venant de changer mon 2ème disque dur, si Win XP l'a bien reconnu au démarrage,il n'apparait pas dans le poste de travail. par contre dan...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
webernard

Alim core2 quad 6600 sli 8800gtx 3hdd

 Résolu

Bonjour, Je vais être possesseur de la configuration suivante: carte mere ASUSTeK P5N-E SLI Core2 Quad 6600 2x 8800GTX 3HDD seagate 1 graveur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
leloupblanc

Disque dur 80go / taille totale 37.1go

 Résolu

Bonsoir , J'ai un portable ASUS600, je viens de faire remplacer mon disque dur qui ne marchait plus j'ai pris un 80Go et quand je regarde dans les ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
kwaio

Problème de disque dur tout neuf...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe packard bell, je ne m'en suis servi qu'une seule fois et par erreur j'ai complétement supprimé les drivers...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
sacha91

Probleme ecran drivelock hdd bay password

Bonjour, j'ai un portable hp nx8220 dont je cherche à changer le disque ide 60 Gb tatoué d'origine,par un 160 gb samsung acheté hier.Probleme quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bouboul34

Installation disque dur storex mode sata

 Résolu

Bonjour, Apres une lecture du forum sans reponse, je vous presente mon probleme: Je viens d'acheter un disque dur interne STOREX de 250 GB.J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
isange

[disque dur] problème de formatage

 Résolu

Bjr, j'ai un Pc de marque Unika (powernet) acheté en grande surface. Tout était préinstallé sur une partition du disque avec un logitiel de restaurat...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
pipoza

Disque dur 250go avec 80mo de libre

 Résolu

Bonjour, a tous alors voila le probleme hier encor j'avais 80Go de libre sur mon HDD et depui aujourd'hui il me reste a peine 80Mo donc c'est asser gé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Tiruss76

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un disque dur externe. J'hésite entre un disque, portable 2.5" ou externe 3.5". Je sais déjà qu'à prix id...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
valixi

Totalement perdu avec mon disque dur sata

Bonjour à tous, Je viens de racheter du matériel pour mon pc, j'ai installé mon ancien DD IDE (avec win xp) ainsi qu'un nouveau DD SATA. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Tony

Mode pio bloqué sur mon dd sata

Bonjour, J'aimerais savoir si il ya moyen de revenir en mode DMA car je suis bloqué en mode PIO... (essais de desinstallation/redemarrage: nul) D...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
tink

Branchement disque dur sata.

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment brancher un disque dur SATA Voici un screen shot du boitier de mon pc. https://www.enregistrersous.com/

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Super_Acro

Probleme urgent avec mon hdd060/00 phillips

Bonjour a tous, je viens de m'apercevoir que je me pouvez plus ajouter de fichiers audio (mp3 ou wma) a mon hdd060/00 de phillips car , d'aprés phill...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lulu

Possibilité remplacer disque dur 3.5 par 2.5?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur de bureau dans ma chambre, qui marchait correctement jusqu'à présent, mais là il se trouve que mon disque dur ne ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jee pee

Hdd suplementaire

 Résolu

Bonjour, bonsoir , a ceux qui on des conseil a me donner , pour formater un HDD de son OS sans en remettre un autre , juste pour l utiliser comme dis...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
scorpion2004

Disque dur crépite

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on allume son PC et qu'on entend le disque dur crépiter pendant un bon moment, comme si il cherchait une page par exemple. Quest ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
c.brondi

Brancher des disques dur sata et ide

Bonjour, J'ai deux disques durs SATA branchés sur ma carte mère (Asus P5GD2 Deluxe). Je souhaite en rajouter un troisième momentanément pour acc...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Manu

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe la semaine dernière et je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse pas lire les fichiers audio et...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
l_intrus

Problème install xp sur disque dur sata

Salut J'ai acheté un dd sata seagate 320Go. Il est bien détecté dans le bios de ma config. Lorsque je commence à installer windows xp dessus, la co...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
dromega

Branchement d'un disque dur sata !!

Bonjour, j'ai une carte mere foxconn sur laquelle j'ai branché un disque dur sata 160, mon pc marchait correctement jusqu'a ce qu'il plante il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
scorpion2004

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur que j'ai installé dans ma machine, ensuite je démare l'ordi, je constate que mon DD est détecté dans le bios et da...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
0x!de

Espace de disque dur disparu

 Résolu

Bonjour, il ya quelque temps jai formater mon disque dur completement mais les fichier nessaicair pour assurer son marche (80G) alors il refuser d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jee pee

Installation disque dur sata raptor 74go

bonjour, j'ai acheté un disque dur sata, un raptor 74Go de 10 000tr/mn mon premier disque est deja un sata, je branche donc l'alim de mon nouveau di...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Disque dur sata non reconnu par xp pro sp2

Bonjour à tous, Suite à une coupure de courant, mon ordinateur portable a refusé de repartir correctement. Je précise qu’il était allumé au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
kara

Disque sata

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur interne. mon disque dur empeche mon ordinateur de demarer en le changant mon ordi marche mais je ne c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ben69

Hdd externe structure du disque est endommagé

Bonjour, Je suis sous XP, j'ai un disque dur externe (usb) qui ne veut plus s'ouvrire, voici le message d'erreur quand je clique sur l'icône du di...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
bentux
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 33 332