Les discussions

Mon ordinateur ne reconnait plus du tout ma carte micro sd

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'insere ma carte micro sd dans ma tour d'ordinateur, celui-ci ne la reconnait plus du tout alors qu'auparav...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur reconnu sous xp pas sous vista.

Bonjour à tous, La problématique: je veux utiliser un disque dur externe (SAMSUNG HM251JJ USB Device) sur mon ordi, sous Vista. Notons tout d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur mon dd multimedia

Bonjour, Je n'ai plus de son a la TV lors de la lecture d'un film ou un fichier audio sur mon DD multimédia, quelqu'un peut il me dire que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe ne marche "plus".

Bonjour, donc voilà mon problème, j'ai un disque dur que j'ai depuis presque un an qui à arrêté de fonctionné, quand je le branche j'entends le bruit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Quel formatage dd sur macbook pro retina

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurai voulu savoir quel format me conseillez vous pour un disque dur WD my passeport slim sur MacBook Pro maverick !? D'avance me...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Mon disque dur externe à un probléme

Hier soir, j'ai fait tomber mon disque dur externe branchée par câble USB 2.0, celui contient plusieurs vidéo très importante dont j'ai besoin très ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur usb2 pas compatible sur usb3??

Bonjour J'ai un AsusT100 ( ordi/ tablette) avec du USB 3 et il ne veut pas reconnaître mon dd externe en USB2. Enfin il reconnaît le périphérique m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Sannin_WD

Sauvegarde du disque

Bonjour, je vien ici pour vous faire part d'un probleme que je rencontre en ce moment, en effet depuis ce matin mon ordinaeur portable freeze au dema...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Configurer un disque dur en raid0

J'ai deux disques durs installer sur ma machines de 500 Go chacun, un est visibles est l'autres non, comment le configurer?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
bacci

Choix de boitier externe

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si le Disque dur ci dessous est "SATA ou ATA "c'est pour le choix d'un boitier externe WESTERN 120.0GB numé...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
AGail

Windows 8.1 disque dur 100% d'utilisation

Bonjour, Alors voila mon DD est constamment bloqué à 100 % d'utilisation, il y a trois semaines j'ai installer Windows 8.1 sur mon pc portable ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
GomuGomu69

Raid 1

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos lumières au sujet du Raid 1. En ce moment je travail sur le Raid 1 et j'ai remarquer qu'il y a 2 façons de l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
nyco13

Bruit disque dur

Bonjour. Je viens de retrouver un disque dur WD de 1,5to. Très content, je le branche sur une base pour disque dur afin de voir les données et de réc...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Dd wd externe totalement non reconnu - solution

Bonjour, j'ai vecu ce qu'il semble beaucoup ont vecus avant moi au regard de mes recherches. du jour au lendemain, mon DD externe WD my book esse...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Sannin_WD

Comment flasher un disque dur

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur d'un décodeur orange, celui-ci est reconnu par mon pc mais il ne s'affiche pas dans l'explorateur de windows. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
gryffon63

Erreur de données (contrôle de redondence cyclique)

bonjour je voudrai avoir des solution sur un problème de mon DD externe, quand je le branche, il apparait sur mon ordinateur mais sans donner les ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd 64g0

 Résolu

Bonjour:Dans mon ordi asus t100ta 0005h , j'ai insérer une carte micro sd de 64go elle est formater en FAT32 et elle ne supporte pas les gros fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Disk read error. aidez-moi !

Bonjour, donc voila mon problème. Quand j'ai allumé mon ordinateur de bureau se matin, il y a eu un fond noir et c'était écrit : "Disk read error, ple...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
nulenmathe

Clé usb - windows n'a pas pu effectuer le formatage

Bonjour, on m'a passé une clé usb pour voir si je pouvais la dépanner. La clé USB apparait bien dans le post de travail mais impossible d'y acc...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
misscroft

Problème disque dur ou virus?

Bonjour! Je me retrouve face au plus grave problème que mon pc ai connu jusqu'ici. 20min de démarrage, impossibilité de lancer les logiciels, e...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Disque dur transcend 1 to usb 3.0

Bonjour, Je viens de connecter pour la 1ère fois mon DD qui est apparu sur mon ordi. Seconde connexion est là? Mon pc ne le reconnait plus, il est n...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Walter25340

Ssd/carte controlleur pci-e

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une carte controlleur pci-e u3s3 sur une CM asus p5q3 deluxe https://www.materiel.net/composant-pc/c424/ j'y ai bran...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
okokko

Moyen de récupérer son ssd avant de tout formater ?

Bonjour à vous tous ! J'ai actuellement un très grand souci ! Avant que je fasse n'importe quoi, je pose la question. Voilà, il y a quelques heures, j...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
valentin76c

Disque dur sur une autre carte mere

Bonjour, est ce que la carte mere reconner un autre disque dure sur le disque déjà installer un autre Windows je doit absolument formater ou bien une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cartes microsd d'extension : taille max ?

Bonjour, La capacité mémoire de nombreux appareils (smartphones, tablettes, smart tv, etc.) peut-être étendue par l'insertion d'une carte microSD. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte sd introuvable

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma carte SD M2, et ne peux donc pas accéder à mes fichiers sur. Que dois-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Mon pc ne détecte pas ma carte sd

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème avec ma carte SD ! mon PC (Windows 7 pro) ne la détecte pas alors que j'ai fait toutes les mises à jour ! j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Dde lacie n2870 non détecté

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Lacie N2870 n'est plus détecté sur mon ordinateur j'ai essayé plusieurs choses : Redémarrer mon ordinateur et re...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
walkyry

Carte sd 64gb non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un hybride hp 13X2 split et je voudrais ajouter une micro sd. j'en ai acheté une mais elle n'est pas reconnue par le pc. j'ai vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludodu68

Avoir accès a un vieux disque dur

Bonjour à tous, J'ai un vieux ordi sur lequel j'ai enlevé le disque dur, Est-ce que je peux avoir accès a ce disque, de quelque facon que se soit. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
searme

Mini sd hc protegée en ecriture

bonjour a tous, voila ma carte sd hc est protégée en écriture donc impossible à formater je ne peux même pas la remettre dans mon téléphone vu que tou...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
hlouhlou

Ecrire de façon ineffaçable sur un disque dur

Bonjour ! Serait-il possible d'écrire sur un disque dur de façon permanente, c'est-à-dire ineffaçable même après formatage ? Quelque soit le langag...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
hlegenie

Disque dur 1to ne fait plus que 400 go !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur qui ne voulait plus démarrer "Bootmgr is missing" blablabla, ce problème est du passé car j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Simon73

Disque dur surchargé

Bonjour, depuis mon ordinateur, le quand je fais clic droit -> propriétés sur Windows (C:), il y a écrit que j'utilise 141 Go sur 149, est-ce que cela...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
superbarnis

Ssd en disque principal

Bonjour tout le monde, voila ma question si vous pouvez m'aider :) merci ! je possède un ordinateur de bureau sur le quel j'ai un hdd (wd 1to) par...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Acen

Besoin de conseils pour assembler mon propore disque dur externe

Bonsoir à tous, J'aimerais assembler mon disque dur externe pour être sûr des composants. Cependant, je ne l'ai jamais fait et j'ai un budget serré...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Nicolas3538

Boîtier disque dur externe compatibilité

 Résolu

Bonjour, je prévoie de m'acheter les boîtier auxquelles on peut rendre un disque dur interne en externe j'ai un DD de 1 To interne en Serial Ata mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Anne

Installer windows 8.1 sur disque dur externe sous mac ?

Bonjour, comme vous pouvez le deviner je souhaiterais installer Windows 8.1 (acheter légalement bien sur !) sur un disque dur externe de 500Go pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
zibrata

Clé usb transformée en raw

Bonjour, Problème visiblement classique puisque j'ai trouvé de nombreux forums sur le sujet sans réussir à corriger le problème : Après avoir br...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
extempor

Couplé disque dur ssd et normal

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur normal (interne sata 3.5" 1 to) et j'aimerais bien acheter un disque dur ssd (pour sa rapidité) pour un budg...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
unknown_programmer

Probleme de systeme

bonjour a tous je souhaiterais aider une amie mais le soucie d epasse mes competantces elle est sous vista c est un pc portable c est un samsug NP...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Miura564

Ré-utiliser un ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, bonsoir... J'ai gardé le disque dur de mon vieux portable XP, un Seagate Momentus 5400.3 de 80 GB, afin d'utiliser les programmes qui sont...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
cactus83

Dde invisible et inaccessible

Bonjours à vous, Je vous expose mon problème ( je précise que la solution n'existe pas sur ce site d'où ce nouveau post ), mon disque dur externe n...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
SnixPr

Remise en forme de son pc, carte graphique et ssd ?

Bonjour, Je me présente à vous aujourd'hui pour me renseigner. Je suis un débutant dans le domaine de l'informatique, j'y connais uniquement les bas...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Video perdue

Bonjour, J'ai fait une video avec mon APN avec enregistrement sur carte SD. J'ai visionnée cette video sur mon PC (via windows media player). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
moskito53

Echec imminent disque défaillant

Bonjour à tous, j'ai lu et parcouru les infos concernant le DD en fin de vie et j'ai ce problème à résoudre. Je souhaite vos conseils avisés pour...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
bobisb1

Carte sd plantée

Bonsoir à tous, Voilà ma cousine à eu un gros soucis avec sa carte SD, en effet cette dernière à plantée ( l'appareil photo écrit Error, aucun PC n...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
avatar90

Mon disque dur externe ne fonctionne plus...

Bonjour, Je poste pour la première fois un message sur le forum car mon troisième disque dur externe de la marque TOSHIBA ne fonctionne plus. Le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fabul

Help: que dois-je supprimer sur mon disque dur?

Bonjour à tous, Voila, je souhaite supprimer un bon nombre d'éléments qui me paraissent soient nuisibles, soient inutiles. J'ai vraiment besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Récupérer des fichiers d'une carte microsd morte

Bonjour, voilà c'est simple, ce matin je me suis réveillé et mon tel a eu un crash. Je l'ai redémarré et je vois "carte SD vide" dans les notificat...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Lemsa42
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 33 355