Les discussions

Skype en europe

 Résolu

Bonjour à tous et toutes je pars en europe et j'aimerai savoir comment utiliser skype si ça marche avec mon iphone , j'ai 2giga d'inernet merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Enlever skype de la barre des tâches.

 Résolu

Bonjour les gens, Voici le problème que j'adorerais vous voir m'aider à gérer: J'ai installé skype voila environ deux heures, et un léger souci fait ...

39 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
no

J'ai un problème à lancer skype

 Résolu

Bonjour, quand je lance skype qui est déja installé sur bureau un message d'erreur s'affiche qui dis: failed to get proc adress for get logical...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
chance1953

Plus aucun son dès que je rentre dans l'onglet "paramètre audio"

 Résolu

Bonjour, Un truc de dingue dont je ne m'extrais pas. Je viens d'acquérir un casque Blue-tooth micro intégré plutôt haut de gamme -Audio MX. Br...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
victor

Plus possible de chanter sur skype

 Résolu

Bonsoir, Mon amie et moi chantions régulièrement sur Skype tout allait très bien. Mais depuis qu'elle a changé son micro, lorsqu'elle a une musique...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jean42400

Problème accéder à mon compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte skype depuis le logiciel sur mon pc ni même sur mon téléphone, y'a que sur le site...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Skype

 Résolu

Bonjour* je ne comprends pas,j'ai voulu m'inscrire sur Skype et je me retrouve sud votre site

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Microphone de skype

 Résolu

Bonjour, Une amie vient d'avoir un pc de bureau neuf. Son son pour écouter de la musique est ok. Dans skype outils/options/ paramères audios- microph...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
PeaceKeeperr

Ouvrir plusieurs comptes skype à la fois

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour ouvrir plusieurs comptes skype en même temps, genre messenger plus! live pour windows live mesenger. j'ai des co...

68 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
malika

Oublier mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass skype

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Dori@n

Étoile skype

 Résolu

Bonjour, que signifie l'etoile a coté d'1 contact skype qu'elle soit noire ou vide svp

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
mandelana

Problème avec l'application "aperçu skype" (skype preview)

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique : J'utilise l'application Skype Preview (Aperçu Skype) pour dialoguer avec des amis. Je me connecte normalement et tou...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Périphériques de lecture et d'enregistrement non reconnus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec un casque que j'essaie de faire marcher sur mon PC fixe. En effet, à part la sortie audio sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Darkmangouste

Voir les contacts des amis sur skype

 Résolu

bonjour tout le monde . j'aimerais savoir si on pouvais voir les contacts des amis sur skype car j'ai un pote qui prétend avoir diablox9 et mrlev12 en...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bianor

Contacts skype à supprimer

 Résolu

bonjour à tous, je souhaiterais effacer plusieurs contacts qui sont enregistrés sur mon skype. Pour l'instant je n'ai pas réussi. J'ai donc besoin d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
christophe

Skype

 Résolu

Bonjour, Comment peut on contacte une Personne sur skype

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Mordekeiser

Pour aller sur skype

 Résolu

je voudrais aller sur skype

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
lesloire6

Skype ne détecte pas la webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai WINDOWS 10 et utilise un ordinateur portable avec webcam intégrée,depuis quelques jours , en messagerie instantanée, mes corresponda...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
MAMIEGHIS

Mel melodie

 Résolu

Bonjour je suis en contact depuis 8 jours avec mel melodie elle m'a demandé 500€ hier soir pour venir me rejoindre quoi faire pour la choper

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
piquesous

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j.ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

J'ai perdu mon mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Skype. d'avance merci pour votre gentillesse Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Maryg43

Creez un compte pour une autre personne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais de creer un compte pour une personne de l'autre cote de la France,qui ne sait pas commentnfaire,j'ai essaye,cela ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
TheLegendC15

Skype et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice "basique" de l'outil informatique. Après l'installation de Windows 10 sur un portable ASUS, l'image que reçoivent ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MISSPROBLEME2014

Compte piraté facebook

 Résolu

Bonjour , je me suis fait piraté mon compte facebook par une connaissance qui était sur facebook et dont le nom est "creopate nafi" ensuite cette pers...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Lauzin,

Je n'arrive plus à me connecter sur skype.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter sur skype depuis que j'ai fait une mise à jour. Dès que je mets mon pseudo + mdp ça ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
nanard1971

Ou est la boite de réception

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ou est la boite email dans skype

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Destrio5

Je n'arrive pas a envoyer des photos

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai Skype depuis maintenant près de 6 mois, mais il y a quelques jours, je ne peux plus envoyer de photos. Il ne l'envoie pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
polo42i

Création d'un compte avec nouvelle adresse mail

 Résolu

Messieurs, J'ai changé d'opérateur et j'ai créé un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe. Skype ne reconnaît pas ma nouvelle inscription. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
regin52

Je ne peut plus recevoir skype sur ma tv

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus recevoir Skype sur ma tv samsug que s'est-il passe? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
frise 17

Skype :suppression discutions chez le destinataire

 Résolu

Bonjour, il y a quelques minutes j'ai effectué une suppression de l'historique des conversations de skype pour tous mes contacts je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
haingo16

Connection a skype impossible !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de me connecter sur mon compte skype sa m'affiche : "Erreur au chargement de la base de donnée S...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
xila

Nouveau compte skype

 Résolu

Bonjour J'ai un nouveau compte skype et il est en wifi et je voudrais savoir quelque chose j'ai skype avec toujours mon ancien compte sur l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Lou

Skype ne répond pas

 Résolu

Bonjour, si je poste ce topique c'est a cause de Skype (version 7.0) des que j ouvre mon Skype il s ouvre puis 1 seconde après il ne répond plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Defenderdu05

[skype] ancienne version possible ?

 Résolu

bonjour, j'ai recemment mis a jour skype (logiciel d'appel a partir d'un pc) mais lorsque j'ai mis à jour vers la version 2.0 ça plante et je ne peux ...

50 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
toutahouaria

Impossible de se connecter a skype

 Résolu

bonsoir, il met impossible de me connecter a Skype depuis ce soir , j'ai la version 7.16 et quand je lance la connection de mon compte il charge pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
yannkee

Photos skype

 Résolu

Bonjour, Je me sers depuis peux de Skype, et je communique avec mes contacts en vidéo. J'ai pris des photos de mes correspondants au cours de la conv...

98 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Anonyme

Gros problème de connexion

 Résolu

Bonjour voila, un moment j'étais connectée à Skype mais d'un coup skype se ferme tout seul ! J'essaye de me reconnecter mais sans suces j'ai même essa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire des des conversations skype sans être pris en photo

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal passer des conversations vidéos Skype mais reste un problème comment évité d'être pris en photo par le contacte en discution...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Zigwigwi

Skype web cam à l'envers ?

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Avec WINDOWS10 mon image envoyée par Skype est reçue à l'envers ? D'avance merci de m'aider ? SLTS Chansaye

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Mike-31

Suppression de mes conversations skype comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'historique de mes conversations sur skype comment faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MaxGix

Skype sous windows 10 : bug d'affichage et connexion imposssible

 Résolu

Bonjours tout le monde, Je remonte un problème rencontré par mon grand-père qui a récemment fait la MAJ Windows 10. Depuis, il rencontre plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nemrod18

Comment télécharger skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharjer skype comment on fait pour le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
MaxGix

Windows 10 et skype

 Résolu

Bonjour La semaine prochaine je vais avoir Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir lequel de skype je vais avoir s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
JB3536

Suppression d'une conversation skype

 Résolu

Bonjour, je sais qu'on peut supprimer une conversation sur skype mais ma question est la suivante : le contact, n'ayant pas encore vu la convers...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
santiago

[skype]faire écouter de la musique.

 Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir si il est possible et si oui comment diffuser de la musique sur skype autrement qu'en mettant son micro sur sa chaine hifi ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Anonyme

Et-il gratuis

 Résolu

bonjours, et-il gratuis vers l'étranger envideo conference ou seulement par telephonie merçi d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
MaxGix

Suppression de comptes

 Résolu

Bonjour, j'ai lié mon compte Skype *** à mon compte Microsoft ***@*** j'ai vu que j'avais 2 autres comptes Skype que je veux supprimer que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
MaxGix

Appels vidéos skype en voyage

 Résolu

Bonjour, comment faire pour appeler avec ma tablette Samsung mon ordinateur a mon domicile et l'inverse quand je voyage seul sans ma compagne qui atte...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
OCKOLHO

Installer skype

 Résolu

comment installer Skype après l'avoir supprimer

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Turpinou

N° tel sur skype 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce qu'une personne a qui j'ai donné mon n° de tel sur skype peut ,d'une maniere ou d'une autre, utiliser mon n° et que je me retrouve a...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
junior_73
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 451