Les discussions

Probleme de connexion skype

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter sur skype, il m'affiche "Nous sommes désolés , nous n'avons pas pu établir la connexion, v...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

J'ai oublié mon mot de passe de skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de skype. Comment résoudre ce problème s'il vous plait ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
HelpiOS

Supprimer un contact skype

 Résolu

Bonjour Si je supprime des contacts skype mais sans les bloquer ils m'enverront quand même des messages sur skype ou non Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Lerendra

Help skype svp

 Résolu

bonsoir je ne sais pas dans quel catégorie placer ceci mais j'aurais besoin d'aide s'il vous plait skype m'affiche toujours qu'il n'a pas pu établir d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
samantha702

J'ai oublié mon mot de passe skype

 Résolu

Bonsoir chères amis comment je peux me connecter mon skype sachant que j'ai oublié mon mot de passe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lili

Impossible envoyer message skype.

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyée, j'envois un message à ma voisine en passant par skype, et quand je l'envoie, il y a un cercle qui tourne, ( pas encore déliv...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mister01

Impossible de me connecter sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Depuis quelque jours je me trouve dans l'impossibilité se me connecter sur skype, je lance skype, tape mon log et passe, il cherch...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
liliboissy

Où sont les photos capturées dans skype?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où arrive les photos que l'on fais de l'ecran sur skype merci comment le récupérer ???

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
mohamed

Modifier le port skype ou wamp

 Résolu

Bonjour, donc je pense que le titre suffit, je cherche comment modifier le port 80 de wamp ou skype pour les utiliser tous les deux en même temps, a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jake

La suppression de mon compte skype

 Résolu

Bonjour, monsieur j'espére de votre direction de supprimer mon compte skype défintivement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tsuyo21

Skype

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur Skype, je pensais que c'était gratuit. Lorsque j'essaie d'appeler un n°, on me propose d' "acheter du crédit" ou ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
afideg

Mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une quête concernant le mot de passe skype, j'ai fais ce qu'ils m'ont demandé c'est à dire de donner m adresse mail, ensu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bannalys

Je n'entends pas les contact se déconnecter sur skype

 Résolu

Bonsoir Voila j'ai skype sur mon ordinateur portable et il est en wifi avec l'autre skype qui est sur l'ordinateur fixe et quand par exemple quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
louison

J'ai perdu mon mot de passe skype

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdu mon mot de passe pour skype je connais juste mon pseudo est le mail que g utiliser comme mail de secours + mon numero de portable ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates

Problème connection skype

 Résolu

bonjour a tous: un ami ayant installé Windows 10 n'arrive plus a se connecter avec Skype]. il appelle son correspondant mais dès que celui-ci se conn...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
unfrancisetunfrancis

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai skype 7.14.0.106 et sur le site il y a skype 7.15.0.102 et je le mets skype 7.15.0.102 Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
louison

Skype sur mac ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Avez-vous le même problème? J'ai essayé d'ouvrir Skype sur mon mac et la page se referme automatiquement. Ensuite j'ai télécharger à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sapmi

Bouton skype click to call

 Résolu

Bonjour Est-on obligé d'avoir sur Mozilla Firefox le bouton skype click to call Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
rirififiloulou

Point vert

 Résolu

Bonjour, Sa veux dire quoi le point vert a côté de la photo de l'utilisateur Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Skype se deconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai fait la dernière mise a jour de Skype mais depuis que je j'ai fait cette foutu mise a jour Skype me deconnect directement dè...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Point d'interrogation sur skype

 Résolu

Bonjour S'il vous plait c'est très urgent sur ma liste de contact de skype il y a un contact avec un point d'interrogation et il y a écrit Cette pers...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lola

Contact skype bloqué et supprimé

 Résolu

Bonjour Si j'ai bien compris comme j'ai supprimé et bloqué un contact sur skype il ne pourras plus jamais m'écrire Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
rirififiloulou

Dissocier un compte microsoft de skype

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur ma messagerie microsoft, ma présence est signalée sur skype, d'où messages de mes contacts à des moments pas forcé...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jean42400

Supprimer un contact skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose si je supprime un contact dans ma liste de contact skype est-ce que cette personne pourras toujours m'éc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
rirififiloulou

Barre rechercher sur skype

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la barre rechercher sur skype Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
louise

Contact skype bloqué

 Résolu

Bonjour, Sur skype j'ai supprimé un contact et je l'ai bloqué par ce que ce matin ce contact ma bloqué et maintenant ce contact est dans ma liste d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
louise

Skype

 Résolu

Bonjour, Sur skype et sur un contact il y a écrit cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous et dans un rond il y a un point d'interrogat...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
louise

Impossibilité d'entendre mes correspondants skype/w 10

 Résolu

Bonjour, Je n'entends plus mes correspondants SKYPE .Je suis sur WINDOWS 10.MERCI. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Serge79000

Perte mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, je trouve plus mon mot passepour skypes Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
MaxGix

Skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la personne qui ma suppprimée de ces contacts et non bloqué peut toujours recevoir mes messages. merci pour vos repon...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
thiassou69

Skype

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pas trop familiarisé avec ce logiciel, je voudrai communiquer avec ma petite fille via SKYPE, mais je n'arrive pas à comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jacklove

Skype...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ' pourquoi Skype ne fonctionne pas bien (impossible de joindre fichiers ou photos)avec Windows 10 ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jean42400

Facebook skype

 Résolu

Bonjour Comment relier facebook a skype merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
MaxGix

Changer mon pseudo skype

 Résolu

Bonjour, je veux changer mon compte skype Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Écran noir

 Résolu

Bonsoir, Lorsque mon copain est en appel Skype avec moi sur son téléphone (vocal et non vidéo) il rencontre des écrans noirs très souvent qui duren...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fulldia

Creer 1 compte skype à distance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de creer un compte skype à distance: j'habite au bout du monde et je voudrais creer un compte pour ma m...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Temoichentlille

Appeler de l'étranger vers chez moi sur le même compte ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux utiliser skype à l'étranger avec un pc portable en wifi pour appeler mes proches chez moi sur le pc de la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil skype home

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil Skype home m'affiche 6 photos de contacts bloqués en haut de page (juste sous la pub) Comment supprimer ces photos ? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
paris

À l'aide pour connexion à skype

 Résolu

bonjour, quand je veux me connecter à skype j'ai une page d'accueil en anglais et quand je clic dessus ça ne répond pas. que dois je faire? Je le dés...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jacklove

Statut sur skype en connecté

 Résolu

Bonjour, Quand je ferme mon ordinateur, mon statut sur skype est en invisible, mais quand j'ouvre mon ordi il passe en connecté depuis la mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
confettis25

Skype: problème avec le périphérique d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, de manière un peu suspecte, je ne peux plus appeler personne via skype depuis la mise à niveau de windows 10: ça sonne 1 ou 2 fois, puis le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jean42400

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection avec Skype depuis qu'il est associé avec Microsoft. Je ne peux plus ouvrir Slype et mes programmes Micro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jean42400

Je oublie mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, bonsoir je oublie mon mot de passe te skype Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jmarion3

Bloquée sur skype ?

 Résolu

Bonjour, depuis environ un mois j ai un contact qui apparait toujours en déconnecté, si je lui écrit il ne me répond pas,si j'essaie de l'appeler en v...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jacklove

Piratage webcam sur skipe

 Résolu

Bonjour ,peut-on se protéger d'une capture vidéo sur skipe merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
chriskiwi

Skype a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Voila de puis un mise q jour de skype il y a plusieurs mois . Skype ce lance et me dit que il cesse de fonctionner et que windows cherche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Dragon1975

Skype beta

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe Skype bêta mais pas pour le web mais pour ordinateur portable Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MaxGix

Pourquoi n'est-ce pas gratuit ?

 Résolu

Bonjour, on m'avait dit que Skype était gratuit ! du coup, je l'ai téléchargé et j'ai ouvert mon compte Windows. Mais je m'aperçois que pour appeler, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tanteelise

Problème quand une personne veut me répondre su skype

 Résolu

Bonjour, je m'appelle tiphaine j'ai un souci sur Skype j'arrive pas a avoir les messages de mon correspondant depuis plusieurs jours pourtant je l...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jacklove

Connexion

 Résolu

bonjour j'ai un probleme de conection avec skype] pas moyen de me connecter

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marthejd
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 451