Plus aucun son dès que je rentre dans l'onglet "paramètre audio"

Résolu/Fermé
victor - 23 sept. 2016 à 20:07
 victor - 26 sept. 2016 à 18:51
Bonjour,
Un truc de dingue dont je ne m'extrais pas.

Je viens d'acquérir un casque Blue-tooth micro intégré plutôt haut de gamme -Audio MX.

Bref, le son marche niquel, skype marchait niquel... et puis patrata.

Je suis pas un expert mais loin d'être un noob en info, mais là...

Donc : J'ai le son de Skype au lancement, je peux tester les sonneries, j'entends sans PB. Mais depuis hier, mes correspondants m'entendent mais moi pas... Du coups je me dis qu'un truc a bougé dans param. audio mais en fait le fait d'entrer dans cet onglet coupe les sons des autres applis (ex : lecteur windows ) mais alors je n'entends plus rien, pas même le test sono de skype présent dans cet onglet !
En même temps, Skype dit m'envoyer des décibels (la barre s'active quand mes interlocuteurs me parlent mais aucun son n'arrive au casque)... bref, j'ai tout vérifier dans le panneau de config. ; la config bluetooth etc. tien n'y fait je ne vois pas d'où le PB peut venir.

Alors... HELP ^^

Merci d'avance à ceux qui répondront
victor



A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
26 sept. 2016 à 18:38
bonjour c est un problème de sortie de son
aller sur skype..outils... options.... paramètre audio... vous avez haut parleurs ... mettre la sortie avec la flèche sur le cote sur le casque certainement elle est ai sur haut parleur..... pareille avec les appels
vous pouvez vérifier aussi.... cliquer gauche sur le haut parleur en bas a droite...contrôle du volume...haut parleur + casque
0
Merci de votre réponse attentive, cette manipulation ne fonctionnait pas.

Une réinstallation des pilotes s'est avérée nécéssaire. Merci tout de meme.
0