J'ai perdu mon mot de passe Skype

Résolu/Fermé
Maryg43 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 28 juil. 2016 à 13:31
Maryg43 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 29 juil. 2016 à 10:37
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Skype.
d'avance merci pour votre gentillesse





1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
28 juil. 2016 à 13:48
Bonjour,

Par contre comme il est très facile de récupérer le pseudo d'un compte , à mon avis , vu les moyens dont dispose skype ,ç a va être difficile de récupérer le mot de passe d'une autre personne pour essayer de pirater son compte ...

https://support.skype.com/en/faq/FA10038/troubleshooting-problems-signing-into-skype
2
Maryg43 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 12
28 juil. 2016 à 19:20
Merci Martin ... j'ai réussi à changer mon mot de passe (on me dit que c'est réussi) mais je ne parviens pas à entrer dans Skype. La page reste blanche ... je clique un peu partout mais rien ne répond.

Sur le compte de mon mari ça fonctionne avec le nouveau mot de passe. je n'y comprends rien.

Pas grave. On va "faire avec".

Merci infiniment Martin et bonne soirée.
0
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
29 juil. 2016 à 08:25
Je vous en prie. Effacer les cookies de ton navigateur, et essayez skype sur ton portable.
0
Maryg43 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 12 > martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018
29 juil. 2016 à 10:37
Bonjour Martin ... Il fait très beau au dessus des Alpes (je vis à Gap)

Je n'y comprends plus rien ... hier soir Skype ne voulait rien savoir et ce matin il fonctionne normalement. Je ne chante pas victoire ... pas encore ... car il se peut qu'il me fasse des fantaisies dans la journée.

En tout cas c'est sympa de ta part d'avoir répondu si vite à mon appel au secours.

Merci encore.

(Marianne)
0