Les discussions

Rencontre

 Résolu/Fermé

bonjour a toutes je suis un jeune homme de 32 ans qui recherche une femme pour relation sérieuse

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
irongege

Image perso

 Résolu

Bonsoir tout le monde, est-ce-que quelqu'un saurait comment je pourrais télécharger l'image perso d'un de mes contacts Skype ? Merci Config...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jimpix

Skype

 Résolu

bonjour, depuis quelque temps après une mis à jour de skype , je n'ai plus les appels gratuits on me demande du crédits es-ce normal??

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
andréeroche

Appeler telephones avec skype

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'habite en France. J'ai un studio en Espagne où je passe 2 mois de vacances au printemps et 2 mois en automn...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notification connexion disparue (mac)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque un contact se connecte sur Skype je n'entends plus que le petit bruit de notification. Avant, un petit car...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug skype !!

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai besoins de votre aides, quand je lance skype ceci apparaît: "Failed to cet proc address for GetLogicalProcessorInformation (...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique des personnes a qui on a parler ?

 Résolu

Bonjour aujourd'hui je me suis fait hack un compte de jeux et j'aimerai prévenir mon ami de sa mais il y a 1 mois ou 2 on a parler ensemble et la je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dk140

Comment fêter son anniversaire dans skype ?

 Résolu

bonjour, c'est bientot mon anniversaire et je voudrai savoir comment le fêter dans skype. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Startric

Connextion

 Résolu

je ne peut plus me connecter a skype, message/ erreurd'E/S du disque , je suis aller voir sur l'aide proposée , mais je suis no...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jean

Probleme lancement de skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec skype. L'orsque je le lance ce message d'erreur apparait: "Failed to get proc address for Get ligicalProcessorInformati...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo

 Résolu

comment prendre des photos en pleine cam? aidez svp!!

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
madmyke

Installer le skype

 Résolu

Bonjour, Avec respect SVP j'aimerai que vous me dites comment faire pour installer le skype sur mon ordinateur merci a l'avance pour votre aide ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
sabrinabinah1982

Message d'erreur à l'installation de skype

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : fatal error failed to get proc add...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception sur skype

 Résolu

Bonjour, elle est ou la boite de réception sur Skype ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Destrio5

Confidentialité sur skype

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'application skype sur mon Ipad. Une icone apparaît sur la première page. Lorsque je clique dessus, j'arrive directeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jean

Toutes les fenetres séparés

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec skype. Quand je me connecte avec l'un de mes comptes, tout marche normalement. Mais quand je me connecte avec mon a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Inès

Skype: supprimer l'historique des conversations

 Résolu

On a changer la formule de skype et je ne sais pas ou supprimer l, historique des conversation.j, ai une tablette samsong10, 1.dans parametre seul ins...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jean

Pas de video ni de son de mon ordi mais je reçois

 Résolu

quand j ai installe skipe tous fonctionne tres bien je part en vacances impossible de me connecter l on ne me reçois pas et je n ai rien quand je fait...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jean

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'utilise internet orange via une live box play. internet fonctionne . Mais quand je veux me connecter à shype (via mon compte msn), une...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gaoule73

Crash de skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Skype. j'ai désinstallé, utilisé ccleaner mais rien y fait. voilà le rapport de crash. Pouvez vous m'aider ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jean

Sous xp pro mon interlocuteur ne m'entends plus sur skype

 Résolu

sous XP PRo mon interlocuteur ne m'entends plus sur SKYPE ce matin aucun pb mes interlocuteurs m'entendaient, ce soir réouverture de Skype mais pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jean

Skype ne s'installe pas error

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème dès que je veux télécharger skype sur mon acer Windows Xp le téléchargement commencé puis à un moment il se plante pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un peu d'aide sur skype .. merci

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre des soucis avec Skype. Lorsque je me connecte mes interlocuteurs captent l'image mais ne m'entendent pas. Par contre, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Flow1995

Skype ne veut plus s'ouvrir ...

 Résolu

Bonsoir, Cela fait deux semaines que Skype ne veut plus s'ouvrir. Je l'ai désinstallé et ré installé 3 fois, rien n'y fais. Le même message s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
M-b

Après avoir fait une mise à jour, mes contacts ont disparus

 Résolu

pas tout à fait seulement leurs avatars et ils n'étaient plus connectés à Skype, j'avais des messages "plug-in skype click to call",j'ai désinstallée ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
abelle22

Skype video probleme

 Résolu

Bjr, J'essaye de faire fonctionner une webcam sur skype 2.0.0.97 Ma webcam fonctionne c'est une Trust wb-3100P, elle est compatible skype. Quand j'...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sophie

Double zéro veut dire quoi en messagerie telephonique

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message texte à une proche de ma famille un message de bonne fête, 3 jours plus tard, elle me répond sur mon telephone un ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Robertcanada

Mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de skype q'est ce que je vais faire ??????? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis de collection avec skype

 Résolu

Bonjour, j ai changer d ordi et depuis je n arrive plus a me connecter donc c est après pleins essaie tout a échouer et me voila avec plein de compte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jean

Comment effacer l'historique des conversation sur iphone4

 Résolu

Bonjour, Jje corresponds avec skype sur mon Iphone 4 , je voudrais savoir comment on efface l'historique des conversations, d'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Michaud

Probleme sur skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec skype,apres une mise à jour de skype un message d'erreur est apparue. fatal error.failed to get proc address for ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jean

Comment avoir la dernière version de skype

 Résolu

Bonjour, Je suis sur skype 6.6, je voudrais avoir la dernière version de skype, peut-être est-ce celle-ci, je ne crois pas, que dois-je faire, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Amariline

Jai un probleme pour telechager skype sui mn samsing wave 3

 Résolu

Bonjour, sai victoire aide moi Configuration: / Mozilla Indeterminableb

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
CocoStalker

Problème d' icône de la caméra avec skype

 Résolu

Bonjour ^_^ J'utilise skype avec Windows 8 depuis maintenant 1 mois et j'ai un problème que je n'arrive réellement pas à résoudre. Lorsque je pa...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Mietteuse

Image de profil toute petite

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit soucie qui me pause problème. J'ai trouvée des images sur Internet puis je decide d'en mettre une sur mon image de prof...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Un compte est disparu sur mon skype

 Résolu

Bonjour à tous, Un compte d'une amie est disparu sur mon skype un jour(sur la liste de mes contacts) mais quand je fais la recherche de cette person...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
docteurpc64

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j essaie de me connecté avec Skype et il refuse de reconnaitre mon mot de passé et quand je fait un nouveau mot de passé ca marche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Erreur skype

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros probleme quand je demarre skype j'ai un message " Failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformation ( KERNE...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion automatique à l'ouverture de windows

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 8, je n'arrive pas à enregistrer une connexion automatique de Skype à l'ouverture de Windows. C'était facile avec les o...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Danpret1

Conversations de groupe

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de voir l'intégralité de toutes les conversations à plusieurs créées sur Skype auparavant. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Minisim

Ha ce skype!!

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous et toutes! j ai un ENORME probleme avec ce skype, en voulant me connecter... pas de problemes en revanche TOUS mes contac...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
MaximeL.

Compte skype bloqué

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a apparemment réussi à se connecter sur Skype à ma place et je n'arrive donc plus à m'y connecter, je reçoit le message "il sem...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer contact

 Résolu

Bonjour, comment creer contact a partir du 2eme compte Skype Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jean

Creer un 2eme compte sur mon macbookpro

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de creer un 2eme compte skype (pour mon epouse) sur mon macbookpro? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jean

Installation impossible

 Résolu

Bjr ! J'ai du faire un formatage de mon pc en début de semaine et quand j'ai voulu réinstaller skype impossible ! En fait je suis sous windows xp...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

 Résolu

Bonjour, j'arrive à télécharger skype mais il manque l'installation de click to call, donc çà bloque malgré que j'ai fermer mon antivirus .Cela me di...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer skype

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0je ne comprends pas grand chose,je voudrais installer SKYPE gratuitement et je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
brahimdahoumane

Achat crédit skype... comment on les utilise

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 120 minutes en abonnement skype. Je tente d'appeler mais l'appli refuse de connecter le moindre numéro (mobile ou fixe...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jean

Téléphoner avec skype en achetant des crédits

 Résolu

Bonjour, j'ai une question peu être bête (?); j'ai toujours utilisé Skype en fermé (de skype vers skype) en Wifi. J'ai un membre de ma famille ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation

 Résolu

bonjour à tous impossible de me connecter à la nouvelle version de skype gratuite un grand merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
clairefontaine94
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 451