Un compte est disparu sur mon skype

Résolu/Fermé
takatik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 02:42
docteurpc64 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 11:25
Bonjour à tous,
Un compte d'une amie est disparu sur mon skype un jour(sur la liste de mes contacts) mais quand je fais la recherche de cette personne sur skype, son compte existe toujours mais en etat de "déconnexion" et ca indique que "cette personne n'est pas dans votre liste de contact" avec ? devant son nom..
il se trouve qu'on est en froid(on ne se parle plus depuis un moment) sa disparution sur mon skype se signifie qu'elle m'a supprimé ou bloqué??
Aidez-moi!
Merci d'avance.

6 réponses

docteurpc64 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 1
5 oct. 2013 à 03:05
bonsoir,
hélas, oui, désolé pour vous...
cordialement,
0
takatik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
Modifié par takatik le 5/10/2013 à 11:27
Merci de votre réponse aussi rapide!! mais au fait, je me suis trompé du pseudo quant à ma recherche de mon amie sur skype après sa disparution de ma liste d'amis.
"cette personne n'est pas dans votre liste de contact" ne s'agit pas de son compte!
Au fait, j'ai du telecharger mon skype en nouvelle version ce matin, son pseudo réapparait sur ma liste de contact comme avant mais toujours en déconnexion..

Je voudrais juste savoir ce que ca signifie quand on ne voit plus un contact sur la liste d'amis pendant longtemps(ce contact m'aurait bloqué? ou..) et quand je revoit son compte réapparaitre sur mon skype, cela veut dire qu'elle m'a débloqué?? j'ai cru comprendre que meme quand on me bloque on peut tjs voir son contact..
car il n'y a pas de ? devant son pseudo juste "déconnecté".
il y a un moyen de savoir si elle m'a bloqué ou pas actuellement..
Encore merci!
0
docteurpc64 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 1
7 oct. 2013 à 22:28
pas bloquée non, mais si elle est déco, soit elle à changé de compte et de pseudo, soit elle a une panne, peut pas dire.pourquoi ne pas la phoner direct pour savoir ?
0
Elle ne veux plus que je l'appelle alors...
D'ailleurs, son compte est encore disparu de ma liste depuis hier soir c,a,d, je ne vois plus son pseudo sur mon skype.. je sais pas si mon ordi ou son portable(car son skype est sur son portable) déconne.
mais sur mon iphone(qui est syncronisé avec mon ordi "mac") son compte apparait tjs en déconnexion avec tous ses info, adresse, son numero du boulot, nationalité,pays etc.
En tout cas, j'ai su qu'elle a crée un nouveau pseudo au quel je n'y ai pas droit a l'acces sans son invitation.
Mes potes me disent qu'elle m'a supprimé maisPOURQUOI sur mon i phone je vois tjs son ancien compte déconnécté avec ses infos complets???
et si elle disparait de mon skype de l'ordi c'est juste une panne technique?
meme si on supprime, on laisse ses info apparaitre?
0
bonjour on ne peut pas suprimer un compte skype a part si on a acheter du skype(credit )
On peut l enlever de l ordinateur etc... mais le compte reste
0
je voulais dire si mon amie m'a supprimé de sa liste, je peux continuer voir son compte "déconnecté" et son profile apparaitre sur mon skype? car c'est bien le cas..
0
Nom l adresse reste simplement dans l annuaire par contre elle peut etre deconnecte( dans statue ) tout le temps Les personnes bloquer sont ...outils...options..vie prive.. utilisateurs bloquer que vous pouvez debloquer.
0
donc, clairement dit, elle ne ne m'a pas supprimé??? vous voulez me dire qu'elle m'a juste bloqué?
je comprends pas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense quelle a mis son ancien compte skype en deconnection et quelle se sert de son nouveau compte
0
ok c'est compris, merci bcp pour votre reponse!
0
docteurpc64 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 1
12 oct. 2013 à 11:25
ouin, hélas, on direait bien qu'elle vous en veut...elle vous bel et bien éjectée...
meci, svp de mettre en résolus
@+
0