Problème d' icône de la caméra avec Skype

Résolu/Fermé
Mietteuse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 19:34
Mietteuse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 14:27
Bonjour ^_^

J'utilise skype avec Windows 8 depuis maintenant 1 mois et j'ai un problème que je n'arrive réellement pas à résoudre.

Lorsque je passe un appel pour démarrer une conversation vidéo, tout se passe bien.
Je n'ai aucun problème au niveau sonore mais par contre, l'icône de la caméra est barrée et en cliquant dessus, rien ne se produit (à part un infime changement de couleur qui indique que ma souris est bien détectée sur l'icône) ! Ça m'agace vraiment :/
J'ai réussi à faire marcher la webcam avec Lifeframe et à prendre quelques photos avec, et tout marche normalement.
Aussi, toutes les autre icônes de skype (microphone, fin d'appel, ...) marchent sans soucis lorsque je suis en conversation.

Je me demande donc vraiment d'où vient le problème #_# Merci d'avance pour toute réponse constructive :)
A voir également:

7 réponses

Mietteuse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 2
13 oct. 2013 à 14:25
À force de chercher et grâce à votre lien, j'ai réussi à installer le pilote dont j'avais exactement besoin !! Merci :D J'avais déjà recherché des pistes avec le site Asus et celui de skype. C'est en croisant les informations des 2 et de Windows 8 que j'ai pu trouver !

Merci encore, beaucoup ! Vous m'enlevez une épine du pied ;)
2
bonjour est une webcam externe . La première chose à faire est de vérifier si le pilote de la caméra est compatible W8.
Passe en mode Bureau et installe la version 6.5.0.158 et vérifier si elle est reconnue.
0
Mietteuse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 2
7 oct. 2013 à 18:11
Oui, je veux bien mais franchement j'ai aucune idée de comment faire cela :/ Je ne suis pas une quiche en informatique mais presque ^_^
0
bonjour est ce que c est une camera externe? Marche t elle ailleurs que sur skype
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mietteuse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 2
10 oct. 2013 à 19:16
Bonsoir ! J'utilise un PC Asus avec la webcam intégrée et oui, sinon elle marche :)
0
Mietteuse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 2
13 oct. 2013 à 14:27
http://event.asus.com/2012/osupgrade/support/#fr-main !

C'est tordu mais je crois que y a pas mal de choses intéressantes qui pourront me servir là-dessus =P
0
bonsoir j espere que ca vous aideras

https://support.skype.com/fr/faq/FA1267/comment-resoudre-les-problemes-d-appels-video-dans-skype-pour-le-bureau-windows
-1