Installation impossible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2013 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2013 à 21:21
Bjr !

J'ai du faire un formatage de mon pc en début de semaine et quand j'ai voulu réinstaller skype impossible !
En fait je suis sous windows xp .
Quand je réinstalle , ça installe au début avec le pourcentage d'avancement et ensuite ça me demande de cocher ou décocher certaines choses et au moment ou ça va pour continuer l'installation ,en plein milieu ça plante j'ai des messages d'erreurs en Anglais et un en Français mais je ne comprends pas se qu'il faut faire ?????

Je vous mets les messages :

Failed to get proc adress for Getlogical processor information ( KERNEL32.dll)

Ensuite 2ème message:
An error occurred while applying security settings . Users is not a valid user or groupe . This could be a problem connecting to a domain controlleren the network. Check your network connection and click Retry or cancel to end the install.

Et 3ème message en Français :
Skype sera installé normalement mais il y a un problème avec le téléchargement du plug.in
Skype click to call. Merci de réessayer ou de contacter l'assistance .

Pouvez vous m'aider svp car je ne comprend pas l'Anglais et même pour le message en Français je ne sais pas se que je dois faire ??????

Merci d'avance

2 réponses

Bonsoir,


Tout d'abord, lorsque Skype te propose d'installer des compléments tels que Click to Call, décoche toute les cases. (solution des messages 2 et 3)

Puis, pour le premier message, essaye ce qui t'es proposée ici:
=> https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum

Si ça ne fonctionne pas, installe cette version de Skype.


Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 20:23
Merci beaucoup Fléna les deux premières solutions n'ont pas marché mais le fait de réinstaller skype avec ton lien a marché .
Vraiment je te remercie beaucoup
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 21:21
De rien, ravie de t'avoir aidé ;-)

Bonne soirée.
0