Facture sfr non payer [Fermé]

Signaler
-
 redwilly17 -
Bonjour,
que se passe t'il quand t'on paye pas caa facture sfr depuis plusieurs que risque t'on

9 réponses

Bonjour, j'ai un gros problème jai une facture de 1500euro à payer les huissiers harcele d'apl chez mes parent et menace de venir ( rien est à moi ) je risque quoi ?
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87663 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir

pour faire intervenir les huissiers il faut un procés, souvent les huissiers ce servent de leurs entêtes courriers pour influencer ton cerveau à casquer.
vérifie si un juge à ordonné le commandement. Par la suite tu ne pourras pas remettre une ligne à ton nom pendant 5 ans, seul le prépayé te seras fidèle.
Tu peus porter plainte pour harcèlement téléphonique, enregistre les communications, ils n'ont pas le privilège des enregistrements à chaque appel, nous aussi nous pouvons. que celui qui n'a jamais eu de litige ou problème le signale, même les homme de loi ont eu des problèmes et, cela, avec tout les opérateurs.
le pire c ke les huissiers jme suis renseigner son pa loin de chez moi et à partir du 4 decembre jme mari é jbouge de chez mes parent
J'ai une facture de 1700€ que mon ex concubin a fait et bien sur ne veux pas payer. Moi je refuse de payer pour ces conneries et aujourd'hui un huissier a appeler chez moi et me dit qu'il va venir pour une siasie je lui ai racroché au nez. Va t-il vraiment venir ? qu'est ce que je risque ? Merci
Messages postés
2043
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
364
Coupure de ligne et un rottweiler devant la porte
Messages postés
2753
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
316
on risque ce qui est prévu sur ton contrat : relis le
je ne veux pas payer sfr, car je parle a un mur, depuis février 2008. j'attends le procès pour 350€ de passif. A suivre....
aujourd'hui je n'ai pas payé ma facture depuis 2 ans 1/2 son montant est de 1500€ environ, je n'ai répondu à aucun courrier, de prétendu huissier, et de menaces diverses,le seul à qui il faut répondre c'est à la justice, mais comme tout le monde a des problèmes avec les opérateurs, y compris les juges, je suis black listé pendant 5 ans, ou laisser une caution de 400 €, pour avoir une ligne, j'ai opté pour la voip, et ça me va.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
14
salut,
je connais quelqu un qui a eu des problemes de grosses factures injustifiees a cause du wap, il a fait opposition sur le prelevement pour ne pas payer cette facture et en attendant de regler ce probleme il envoie tous les mois un cheque de 39.90e (prix de son forfait) pour l instant ils ne l on toujours pas coupé.
C'est pas garanti à tous les coups non plus...
salu a tt lmonde moi jdoi a sfr 1700 euro a orange 70 euro sans compter 400 euro a alice mdrr je ne payerai pa pkil ne peuvent rien faire. mdrrrr les 1700 euros ils se les fon en 1 demie journé fau pa abuzerr mdrrrrrr
bonsoir

si l'abonnement est à ton nom, aucun problème, sur la porte ou la boite aux lettres tu affiches le nom de tes parents et leur fils, et tu rayes leur fils, ou tu les préviens que tu n'habites plus à l'adresse indiquée, relaxe tout va bien ils friment. Tu envoies un courrier de protestation à ton opérateur, concernant la surfacturation, ou autre chose, pour leur coller ta nouvelle adresse bidon ou pas, et tes parents seront épargnés de leurs menaces.
bonjour à tous

Pour résumer, tant qu'il n'y a pas de procés, personne ne peut vous forcer à payer. C'est clair, valable pour tout, c'est la justice.

Enjoy