Sms etrange?

Fermé
zeroslash Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 6 déc. 2014 à 04:20
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 7 déc. 2014 à 07:11
bonjour j ai recu a 22h42 un message de sfr qui disait : code xxxx saisissez ce code pour valider votre achat internet +
or je n ai pas fait d achat
dois je craindre un piratage de ma carte bleue?
Merci

1 réponse

Freefoon Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 161
6 déc. 2014 à 04:34
salut,
fait très attention, si quelqu'un se connecte sur ton wifi il peut effectuer des achat via internet +.
internet+ c'est payer sur internet avec ta facture internet sans devoir rentrer des données bancaire.
le montant des achats payer par internet+ s'afficheront sur ta facture internet.
donc si tu te fait pirater ton wifi tu va avoir une facture salée.
j'espère pour toi que ta pas la bbox,parce que n'importe quel imbécile peut la pirater sans connaissance du piratage.
0
zeroslash Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
6 déc. 2014 à 04:38
j ai la box numericable.le wifi est protegé normalement
0
zeroslash Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
Modifié par zeroslash le 6/12/2014 à 04:40
wifi protegé en wpa psk (tkip et aes)
0
zeroslash Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
6 déc. 2014 à 04:41
j ai bien evidemment pas activé le code de confirmation
0
zeroslash Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
6 déc. 2014 à 05:00
l acces a la box est protegé par mon mot de passe personnel,j ai aussi a l instant desactivé l option d achat sur mon espace sfr
0
zeroslash Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
6 déc. 2014 à 05:02
j ai un forfait RED donc pas d acces internet sur mon telephone.
je contacte ma banque ainsi que sfr demain.
si d autres personnes peuvent m aiguiller merci
0