J'ai internet mais "aucune connexion" sur YOUTUBE

Fermé
32Blaze Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 23 août 2018 à 18:57
 Toto54 - 5 févr. 2024 à 18:14
Bonjour,
J'ai une bonne connexion Internet, mais depuis quelques temps, je n'arrive pas à me connecter sur Youtube. Youtubeme marque "aucune connexion",ou erreur de chargement. J'ai enlevé l'appli de mon portable, eteint et rallumer mon portable, desactiver mon compte...même me connecter sur Google ne marche pas. pourtant, sur l'ordinateur tout marche, j'ai fait la dernière mise à jour et tout le reste marche, mes jeux, tous les sites, Wikipedia, Messenger....Bref je ne sais absolument plus quoi faire, la reinitialisation des paramètres n'a marché que quelques jours. Vous avez une idée ?
A voir également:

1 réponse

Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 137
23 août 2018 à 20:35
Bonjour,
Quelle navigateur utilise tu pour surfé le net ? et est ce que tu as un bloqueur de pub ?
Je te conseille d'installer Firefox et si ça ne fonctionne toujours pas d'installer Opera.
Lien Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

C'est possible aussi que ton problème ne vienne juste à cause de la date que ton PC affiche, s'il s'est réinitialisé pour je ne sais quoi, c'est possible qu'il soit retourné à 2000 par exemple et la les navigateur n'aime pas trop ça donc il coupe la plupart des choses. Donc à vérifier.
18

Installer Opéra, mauvaise idée, ce navigateur est une plaie

0