Les discussions

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne peux plus telecharger mes jeux sur orange.fr, par contre si je veux l'acheter là ca marche. Quand je veux telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
tricotine16

Telechargement qui se bloque

Bonjour, quand je telcharger des choses le telechargement bloque, defois non defois oui sa depend mais très souvent sa se bloque comment faire ? ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
riiibariiiba

Ou télécharger le nouveau hotmail ??

 Résolu

Slt à tous, J'aimerais savoir ou je peux télécharger hotmail qui vient de sortir Merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
stéfanie940

Bande passante, chargement youtube long...

Salut ! Depuis quelques mois, youtube met de longues minutes pour charger une chanson. Après avoir parcourut plusieurs forums sans trouver de solut...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Coco_974

Site de téléchargements multiversion

Bonjours, je cherche un site de téléchargements de version précédente de logiciel ex: Internet Explorer 4.0 QuickTime 2.0 etc... j'en connais...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
borrougagnou

Telechargemment

Bonjour, ou puis je telecharger de la muusique et des video gratuitemment Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
alain

Télécharger votre skyblog help

salut tous le monde voilà mon problème j'ai eu un message d'aprés le modérateur du skyrock.com voilà le message : modérateur Skyrock Cher utilis...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mouua

Problème seed et µtorrent

Bonjour à tous Voila je suis passé de Azureus/Vuze a µtorrent récemment car le premier faisait planter ma livebox Bref la je suis sur µtorrent et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Al-catraz

Probleme pour telecharger wlm

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir windows live messenger (ordi avec windows xp). quand je telecharge WLM un message me dit que j'ai déja une v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Dossier telechargement dans seven

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 est il possible d'effacer intégralement ce qui ce trouve dans le dossier "téléchargement"...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
volubis

Encore des problème youtube

Bonjour, j'ai encore des soucis sur youtube, pour avoir simplement signaler une vidéo d'un des membres (1 avec qui j'ai déjà eu des soucis) a mis ce p...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
celri

Download helper télécharge, itunes ne lit pas

Bonjour, j'utilise fire fox en navigateur et ai download helper qui me permet de télécharger des videos ou musiques comme on peut en trouver sur dail...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
mpuissance4

Téléchargement= endommagement ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le sous entend, je voudrais savoir si je télécharge (sur un site illégal) un film ou musique, cela va endommager mon ordinateu...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
ced204

Demande de conseil pour jdownloader

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer JDownloader mac sur mon mac et je ne sais pas comment cela fonctionne. J'ai copié des lien mais aucun ne veulent se l...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
o.tenonce

Prendre une vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quand je veux prendre une vidéo de Youtube, j'utilise le logiciel RealPlayer, mais je ne sais pas comment les convertir...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
grimax

Rendre mozilla et les téléchargements rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dès que télécharge un truc ça va à 2 à l'heure ! Par exemple quand je télécharge un truc de 0,1 Mo ça prend environ 10 mi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
hihi

Bittorrent inactive

Bonjour, depuis un instant mon client bittorrent ne telecharges si vous pouvez m'aider pour la configuration Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
ced204

Utorrent os x

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment telecharger sur Utorrent je crois que il faut telecharger un fichier torrent et le glisser dans utorrent bref es...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
zpilou64

C'est quoi un torrent et comment sa marche ?

Bonjour, Je suis perdu, je n'y comprend rien, mes questions sont d'une grande simplicité : - C'EST QUOI UN TORRENT ? - COMMENT SA MARCHE ? ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Mstr

Téléchargement streaming

Bonjour, Comment télécharger les 2 chansons qui se trouvent sur cette page : http://www.mbokamosika.com/article-23937236.html Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
zouglou93

Telechargement en plusieurs parties

Bonjour, Alors voila ,, j'ai telecharge un jeu depuis un forum mais c'est la premiére fois que je télécharge un logiciel en plusieurs parties donc j...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
index

Telechargement super lent

Bonjour, j'ai un pc portable et je me conect en wifi et pour visioner des video ou pour telecharger c'est super lent je voudrait une astuce pour a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
gigun

Probleme avec youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube, lorsque je veux voir une vidéo c'est continuellement entrecoupé durant la lecture. Ca coupe et il y a un pet...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
index

Télécharger vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen facile de télécharger des vidéo de youtube et si posible sans télécharger de programme (vous pouvez quand meme les dir...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cadillac1588

Je narive pa a telecharger avec linux

Bonjour, ja un eee pc900 can je telecharger sa me mais un fishier et quan je click de cu sa me di ouvrire avec je sais pa avec qoi louvrire et ji co...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
weshlemonde

Impossible de telecharger

Bonjour, des que je veux telecharger une video ou un fichier, j'ai le message suivant:DOWLOAD MANGER.EXE a rencontré un problème et doit fermer. su...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
philibert32

Pas de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Qui peut me venir en aide, car j'ai internet exploreur 8, Windows 7 64 que je viens d'installer depuis quelque jours. Au début pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
phil06160

Telecharger gratuitement augmente le montant

telecharger gratuitement augmente il le montant de sa facture ? Telle est la question que je me pose depuis un moment. J'attend vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Fénix

Probléme avec youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour j'éspére que je trouverai de l'aide, Je suis en tunisie et ici on a pas le droit d'entrer à Youtube et Dailymotion encore j'ai bien entendu q...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
siwar

Vitesse de telechargement avec utorrent

Bonjour, J'utilise utorrent sous vista et je telecharge au grand max à 40 Ko/s alors que l'allocation de la abnde passante est bien mise sur illimité...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
quentinus

U torrent en français

 Résolu

Bonjour,je viens detelecharger u torrent pour pouvoir telecharger des films. Mon pbl c es kil es en anglai et ke je sui nul en anglais. J ai trouver u...

40 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
jessy

Jeux en ligne sans téléchargement

Bonjour, Quels sont les meilleurs jeux en ligne qui ne nécessitent aucun téléchargement ? Merci!!! Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
maroi18

Téléchargement des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire un site pour télécharger les nouveaux films !! merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
crapoulou

Comment telecharger un film sur emule

Bonjour, Je sais que sa peut paretre bete comme question mais j'ai telecharger emule il ya pas lontem et jai telecharger des film mais il ne ter...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lili-rock-67

Les sondages pour les téléchargements...

 Résolu

Bonjour, il y a parfois certains sites qui permettent de télécharger diverses choses avec soit un compte soit un accès gratuit lorsque qu'on chois...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai telecharger de la zik gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telecharger de la musique gratuit sur le web mais je cone ocen site de telechargement de musique gratuit ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
toutouned

Trouver url d'une video sur youtube ?

Bonjour,à tous. Je ne trouves plus l'URL des video de youtube (pour pouvoir recuperer la musique).Est-ce une protection de youtube ? Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
toto50

Youtube

Bonjour, j'aimerais bien mettre des vidéos (en particulier des clips sur mon portable) mais gratuitement. Sauriez-vous comment faire? Merci :) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Andrééa.66

Coupure internet pdt télechargement :(

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Jour'bon; J'ai un réseau internet minable mais malgré ça je veux télécharger.. Il y a donc plein d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Bellatrix

Telechargement des images sous un lien

Bonjour, je veux telecharger d'une façon automatique tous les images (*.jpg) sous le lien : http://adsoftheworld.com/files/images/ par exemple broa...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ziedzico

Je voudrai telecharger le coran

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 je voudrai telecharger le coran et je ne c pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
last-joker

Telechargement youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour télécharger les vidéo de youtube ( rien d'illégal ;) merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
yirta

Torrent

Bonjour, pourriez vous me donner un site ou je peux telecharger des fichiers torrent? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Templier Nocturne

Téléchargement deux fois pour enregistrer

Bonjour, Avec FIREFOX 3.6.8, lorsque je clique sur un lien pour télécharger un PDF, tout va bien il s'affiche normalement. Mais, ensuite si je veux "...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
cramnorg

Probleme de lecture de vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une restauration de mon ordi et maintenant, quand je regarde des vidéos sur youtube, elles sont toutes floues et l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
pat73

Probleme torrent, svp

Bonjour, Salut tt le monde, voila il ya qq temps j'ai un probleme dans le telechargement des fichiers par torrent, j'utilise Bitcomet et j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
torres3131

Télécharger avec imesh

Bonjour, J'ai télécharger Imesh et je n'arrive pas a mettre les chansons que j'ai télécharger avec sur mon mp3. Comment dois-je faire ? (Mon apparei...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
madmyke

Url telechargement

Bonjour mes amis Dans un pc quelconque qui n'a aucun gestionnaire de telechargement (ni idm, ni DAP, ni...), lorsque on veut telecharger un logici...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
maarouf31000

Problème de vitesse de telechargement

Bonjour, j'ai un sacré problème je dois télécharger pas mal de gros fichiers sur le net et ma connexion internet est de 239kb/s pourtant mon abonnem...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
FEL_JAC_

Nombre max de seeds dans utorrent

Bonjour, Voila j'aurai aimé savoir comment faut il faire pour que le nombre de seeds auquels on se connecte augmente... Je veux dire par l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
RpK
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 26 980