Mot de passe oublié

Résolu
Nala-7-8 - 31 janv. 2024 à 14:37
 Nala-7-8 - 31 janv. 2024 à 15:48

Bonjour,

J'utilise Twitch depuis peu et je ne retrouve plus mon mot de passe.

Quand je fait "mot de passe oublié" on me demande mon numéro de tel ou mon mail.

Quand je rentre mes infos cela m'indique qu'aucun compte existe alors que je reçoi bien les mails de Twitch.

Mais quand je vais sur les paramètre de mon compte aucun des deux n'est renseigner.

Et quand je veux renseigner mon numéro de tel ou mon mail cela me demande mon mot de passe (que je n'ai pas..)

Quelqu'un aurais une solution s'il vous plait ?


Windows / Chrome 120.0.0.0

2 réponses

georges97 Messages postés 11968 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 2 279
31 janv. 2024 à 15:02

Bonjour,

Il y a sans doute une solution ou un recours, mais seul Switch peut les délivrer.

Il serait problématique que pour résoudre un problème d'accès à des comptes protégés, il faille utiliser une procédure de contournement sur un forum public. Ce qui serait contraire à la sécurité que le mot de passe garantit.

Il faut donc vous adresser directement à eux, qui proposent un n° de téléphone dédié à l'assistance.

voir :

Twitch.tv - Contact Us

0

Merci pour votre réponse mais je pense que je vais juste supprimer le compte et d'en recrée un nouveau. 

0
MPMP10 Messages postés 40047 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 15 449
Modifié le 31 janv. 2024 à 15:46

Bonjour,

Quand je rentre mes infos cela m'indique qu'aucun compte existe alors que je reçois bien les mails de Twitch.

Mais quand je vais sur les paramètre de mon compte aucun des deux n'est renseigner.

Bizarre… !

Le compte n'existe pas dans un premier temps et dans un deuxième temps, vous êtes en mesure d'aller dans les paramètres du compte… !


0