Desintaller/Supprimer Picasa

Fermé
chloenulleeninfo - 16 août 2015 à 14:01
 Anaïs - 29 août 2015 à 22:26
Bonjour a tous,

Je sais que cest surement pas la bonne categorie de question, mais etant NULLE en info voila on jen suis.
Jai un nouveau Galaxy S5 depuis hier, et des photos Picasa se sont rajoutees dans ma galerie. Le truc c'est que je veux supprimer mon compte Picasa ainsi que toutes les photos, je ne veux plus rien a avoir a faire avec Picasa.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaiiiiiit

Merci a tous :) Ca me fait trop plasiiiir
A voir également:

1 réponse

bonjour

non tu ne peux désinstaller picasa..mais voici la solution

parametres puis compte appuies sur ton compte google et decoches la case
synchro picasa web album...

ensuite parametres ,applications ensuite onglet tout;;cherches ton appli galerie appuies dessus et effaces cache et données.sois sans crainte cela ne supprime que ce dossier de picasa et rien d'autre
0
chloenulleeninfo
17 août 2015 à 09:59
Coucou ! Merci pour ta reponse j'avais deja decoche la case... mais le seul truc ou je bloque cest pour supprimer mes caches de la galerie... jarrive pas a trouver comment on fait :(
0
junon > chloenulleeninfo
17 août 2015 à 10:04
bonjour

tu vas dans paramètres puis applications ou gestionnaire d'applications soit tu fait glisser ta page soit en haut tu as un onglet tout..tu cherches ton appli galerie tu appuies dessus et tu effaces cache et données comme te l'a dit jb412....
0
chloenulleeninfo
17 août 2015 à 10:19
Bon j'ai reussi a le trouver, mais la du coup ya toujours l'album mais les photos ne s'affichent plus, elles sont blanches ! cets normal ?
0
junon > chloenulleeninfo
17 août 2015 à 11:17
NON.redémarres ton phone pour voir
0
Anaïs > junon
29 août 2015 à 22:26
Bonjour
Je n'ai pas le même phone que vous, mais j'ai supprimé mes albums Picasa. Ne veut plus rien à voir avec Google. Ma solution, sur mon phone je suis allée ds
réglages > comptes et synchro, j'ai supprimé mon adresse mail .. google.
Je n'ai plus aucune photo
0