SAMSUNG GALAXY S5 MINI - Question sur l'USB

Fermé
Abirutua - 7 sept. 2015 à 18:20
 rené - 8 sept. 2015 à 11:37
Bonjour,

En alternative au Samsung Galaxy S (le tout premier), je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter le Samsung Galaxy S5 Mini à son ordinateur comme si c'était une clé USB? Et de pouvoir récupérer ses photos, des fichiers Word, Pdf, ou autres types Windows avec ce moyen? car c'était une fonction qui était disponible via le Samsung Galaxy S.

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie par avance,

Cdt,
A voir également:

1 réponse

bonjour

bien sur..tu devrais lire ton manuel sur le site de samsung et installer kies si ta version android est moins de 4.3 et si 4.3 et au dessus tu installes kies3
0
Bonjour René,

Je vous remercie d'avoir répondu à ma question.

Néanmoins, quand je lis les avis sur ce téléphone portable, des utilisateurs indiquent la chose suivante: "samsung a supprimé le mode "stockage de fichiers" (UMS) de la gestion USB. Donc pour brancher le S5 mini, une seule alternative sortie jack des écouteurs sur entrée in de la chaine hifi ^^ 379?"
Qu'est-ce que cela signifie?

Avec mes remerciements par avance,

Cdt.
0
rené > Abirutua
8 sept. 2015 à 11:37
comprends rien ton histoire...premier essai désinstalles kies sur ton pc....passe un coup de ccleaner...ensuite vas sur le site de samsung et installes KIES3 si tu es sous 4.3 ou au dessus...ouvres kies3 et connectes ton phone au pc.en haut de ton ecran fais glisser vers le bas et choisis le mode MTP....

SI CELA ne fonctionne pas..tu vas dans paramètres puis a propos de l'appareil et tu tapotes 7 fois de suite sur le numéro de version( et pas sur version android) cela va activer le mode développeur...ensuite tu iras sur ce mode et tu vois si cela te propose de connecter en mode MTP.... sinon usb debug..


ceci a condition que ton cordon usb n'est pas foireux ..que tu n'as bidouillé ton phone par un root ou autre
0