Comment supprimer des photos dans la galerie du Galaxy Note II

Fermé
miko6973 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 17:25
 Juju - 11 janv. 2018 à 19:51
Bonjour,

Dans la galerie de mon smartphone j'ai des photos dont certaines sont partagées avec Dropbox ( icone en surimpression) d'autres sans doute avec Picasa? ( icône Picasa en surimpression). Je n'arrive pas à supprimer ces dernières sur le smartphone ( aucune proposition de suppression) et je ne les trouve pas sur Picasa mon smartphone relié par USB.
Un savant peut-il m'aider?
Merci.
Cordialement.
A voir également:

9 réponses

Tu ba sans ton mobile tu click sur "parametres" tu va sur "comptes" tu clic sur compte google (sur l'addresse mail google) puis tu décoche "syncronisation via picasa" et tu quitte les réglage et tu y retourne dans les paramètres puis tu clic sur Gestionnaire d'application et la dans tu clic sur la petite touche en haut "touet les applications" la dans tu clic sur galerie puis tu clic sur vider le cache Et sur supprimer les données puis forcer l'arrêt et tu y va sur ta galerie les photos de picasa sont plus la
70
tu est un dieux mec GG
0
Je t'aime Samsam ! Des mois que ces images noires Picasa pourrissaient ma galerie ! Merciiiii ^_^
0