SKYPE. Certains de mes contacts n'ont plus leur photo

Résolu/Fermé
Micha - 24 août 2013 à 16:26
 lilou - 11 oct. 2015 à 18:52
Bonjour,

J'ai SKYPE depuis plusieurs mois, et tout allait très bien, jusqu'à il y a 3 ou 4 jours, où CERTAINS de mes contacts, n'ont plus leur photo de leur profil.
Ils sont tous regroupés (Messenger et Facebook). Me suis aperçue, que certains, la photo se remets quelques secondes, puis repars.
J'ai réussi à remettre les photos à 2 ou 3 contacts. Je les place dans mes contacts favoris, puis j'affiche leur profil, et, la photo dans la liste se remets normalement, puis je les enlève de mes favoris.
Mais, ça n'a pas marché avec tous malheureusement.
Et, les 2 ou 3 contacts réussi, c'est leur photo de FACEBOOK. Pour MESSENGER impossible.
Quelqu'un peut-il m'aider? Pourquoi, ce problème et qu'à certains contacts.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.

A voir également:

4 réponses

bonjour, j ai le meme probleme que vous. avez vous trouver une solution? merci d avance
4
Réponse à FURAXYA,
Bonjour FURAXYA
Effectivement, beaucoup de mes contacts n'avaient plus leur photo. J'ai écris aux services clients SKYPE, qui m'ont fait supprimer certains fichiers sans aucun succès.
Alors, ce que j'ai fait, avec surprise ça à marché.
Quand je cliquais sur 1 contact de SKYPE, pour voir son profil, vu qu'il n'avait plus sa photo, son profil se mettait au milieu de la page, mais sans sa photo, ni aucune info sur lui.
Alors, j'ai cliqué sur 1 contact, et je l'ai mis dans favoris. Et là, qu'elle fut ma surprise de voir que le contact en question avait de nouveau sa photo, et, toutes ses infos.
Puis, je l'ai enlevé des favoris, et, 1 par 1 j'ai fais comme ça à tous mes contacts, et, tous ont retrouvé leur photo, et leur info.
Mais que les contacts FACEBOOK. MESSENGER, ils n'ont pas leur photo.
Pourtant, j'en avais de MESSENGER, qui avaient leur photo. Un seul, sa photo s'est bien mise sur FACEBOOK et MESSENGER. Mais, suis déçue, car cela fait 2 jours, que sa photo de MESSENGER, il ne l'a plut.
Je ne sais si c'est le hasard, mais, ça à marché.
J'espère que pour vous cela marchera aussi. Comme peut-être, cela se remettra tout seul, dans quelques jours.
J'espère que vous trouverez une solution, si la mienne ne vous convenait pas.
Amicalement
Noéllie
0
Merci pour votre réponse, mais, j'ai la dernière mise à jour.
Donc, mon problème est toujours là.
Je vous remercie tout de même.
Micha
1
firas oueslati Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 août 2013 à 17:12
a de rien
0
Réponse à FURAXYA,
Bonjour FURAXYA
Effectivement, beaucoup de mes contacts n'avaient plus leur photo. J'ai écris aux services clients SKYPE, qui m'ont fait supprimer certains fichiers sans aucun succès.
Alors, ce que j'ai fait, avec surprise ça à marché.
Quand je cliquais sur 1 contact de SKYPE, pour voir son profil, vu qu'il n'avait plus sa photo, son profil se mettait au milieu de la page, mais sans sa photo, ni aucune info sur lui.
Alors, j'ai cliqué sur 1 contact, et je l'ai mis dans favoris. Et là, qu'elle fut ma surprise de voir que le contact en question avait de nouveau sa photo, et, toutes ses infos.
Puis, je l'ai enlevé des favoris, et, 1 par 1 j'ai fais comme ça à tous mes contacts, et, tous ont retrouvé leur photo, et leur info.
Mais que les contacts FACEBOOK. MESSENGER, ils n'ont pas leur photo.
Pourtant, j'en avais de MESSENGER, qui avaient leur photo. Un seul, sa photo s'est bien mise sur FACEBOOK et MESSENGER. Mais, suis déçue, car cela fait 2 jours, que sa photo de MESSENGER, il ne l'a plut.
Je ne sais si c'est le hasard, mais, ça à marché.
J'espère que pour vous cela marchera aussi. Comme peut-être, cela se remettra tout seul, dans quelques jours.
J'espère que vous trouverez une solution, si la mienne ne vous convenait pas.
Amicalement
1
firas oueslati Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 août 2013 à 17:03
c'est facile on tous les logiciels on peut rarement trouver des erreurs alors pour corriger vos erreurs ouvrir la commande aide du barre de commande du skype etchoisi verifier mise a jour et aprés l'instalation redemare votre pc et ctout et bonne chance
0
Leila doula
0
sauf que dans aide verifier mise a jour est grisé on ne peux pas cliquer dessus
0