Skype

Fermé
8785 - 11 oct. 2015 à 10:32
 8785 - 11 oct. 2015 à 12:15
Bonjour,
J'ai un petit souci depuis hier, j'ai un compte Skype Facebook, j'ai changé mon mot de passe Facebook et depuis je voulais me connecter, mais je ne peux plus accéder à Skype, il me dit que la fonctionnalité n'est pas disponible une erreur s'est produite lors du traitement de cette demande, je ne comprends pas, depuis je ne sais pas quoi faire que de ressayer à chaque fois, c'est toujours le même refrain, mais dans les paramètres de sécurité Facebook où vous êtes connecter, y a le dernier accès de l'activité, est-ce que si je supprime Skype et si je dois le remettre, je perds le contenu de mes messages, ?? Excusez-moi mes connaissances internet sont un peu limitées.
S'il vous plaît, je souhaite et je sollicite votre aide, je vous remercie d'avance.

1 réponse

florinbg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 11:29
vous allez de nouveaux sur votre compte et ou c'est marqué mot de passe oublié vous vous faites un nouveaux compte avec prénom ect...
et marquer sur un papier pour pas que vous oublier
0
Je vous remercie florinbg pour votre réponse, je connais mon mot de passe et j'ai déjà essayé et ça ne marche pas, je crois le mieux est de supprimer Skype et de faire comme vous me dites merci et bonne journée.
0