Les discussions

Je veux récupérer ma page

Bonjour, je n’est plus accès à la page de mon entreprise dont j’étais la seule à gérer. Comment je fait pour la récupérer ?

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Kristelle

Bonjour j'ai perdu mon téléphone et je conné plus mon mot de pass j'arrive plus

Bonjour, J'arrive plus à me connecte parque j'ai un autres numéros

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
nicosie

Probleme business manager et shopify

Bonjour, J’essaye de faire un Business Manager depuis ma boutique shopify mais j'ai le message d'erreur suivant: Facebook vous empêche temporai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Dan_9157

Changement de mot de passe non intentionnel

Bonjour, Je pense avoir été piraté : quelqu’un n’arrête pas de modifier mon mot de passe me mettant dans l’impossibilité d’utiliser mon compte Insta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Pierro457

Compte fb apparement singnalé

Bonjour, ben arrive pas ni a commenter ni a partager sur mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jag72

Je m'en souviens plus du mot de passe et l'adresse mail ainsi que le numéro de t

Bonjour ! je m'en souviens plus de mon mot de passe ni l'adresse mail ainsi que mon numéro de téléphone

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Les copains d avant

Bonjour, Impossible de se connecter sur se site ??mot de passe oublié d accord mais impossible de renitialise le mot de passe les copains d avant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
labricole47

[sujet groupé]connexion instagram :une erreur s'est produite, veuillez réessayer

 Résolu

Bonjour! Problème de connexion application INSTAGRAM iOS : J'ai modifié mon mot de passe + adresse mail ce matin, sur l'app iOS. J'ai donc bien...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Takobajira

Facebook

Bonjours je sait pas comment j,ai fait pour arrivé que mon facebook la page est presque noir et je sait pas comment faire pour que ça devienne normal ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
gilot888

Mon compte fb a été désactivé jeudi 13-04-17. pourquoi ?

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jordane45

Bonjour, je voulais savoir comment bloquer un contact facebook qui m'a déjà en a

Bonjour, je voulais bloquer un contact Facebook qui m'a déjà bloquer en avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jag72

Re

 Résolu/Fermé

Ça me fais peur cette histoire, email police, car elle m à donné son nom, prénom, lieu du commissariat et les preuves qu elle me reproche, j ai auss...

Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Clarckos

Comment contacter le support instagram ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le support Instagram et recevoir une réponse de leurs part ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
bazfile

Problème avec instagram

Bonjour, voilà mon problème avec instagram sa m’en lève mon compte et je reçois un truc du genre compte désactiver temporairement . Votre compte est e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook si j'ai déjà perdu mon numéro de téléphone

Bonjour, Bonjour!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
georges97

Desactiver le son des mentions j'aime

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour de facebook et depuis, lorsque je clique sur "j'aime" cela emet un son qui ne se faisait pas avant. J'ai essayé d...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Lita

Compte facebook désactivé

Mon compte Facebook est désactivé depuis 4 jours déjà. Aidez-moi à contacter Facebook pour soumettre ma réclamation. Merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Problème vocal snapchat

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je tiens à m'excuser car je ne suis forcément pas dans le bon topic.. Mon problème est que s...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Louise

J’ai oublié un nom d’utilisateur snapchat

Bonjour, Comment je peux trouver mon nom d’utilisateur Snapchat. ? J’ai oublié. Je veux mentionner que j’ai plusieurs comptes associé à la même ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Mode d'emploi flipboard

Bonjour, sans doute pas encore sur le bon forum mais je ne vois rien qui corresponde à ma demande dans ceux qui me sont proposés. Il faudrait une r...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Pauline_764

Piratage facebook

Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook le samedi 20 mars 2021 (Bichette petite fée) et je n'arrive pas à supprimer mon compte car celui q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
AgentMulder

Mycanal

Bonjour, Je veux créer un nouveau compte mycanal par ce que j'ai oublier mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
dachiasse

Creation compte my tf1

Bonjour, je n arrive pas a cree un compte tf1 je met toute les infos compte mot de passe ... mais je n arrive pas a appuyer sur cree mon compte a l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jag72

Désabonnement d'amis : accès à une liste sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de savoir qui s'est désabonné de notre page personnelle Facebook. Je parle bien ici d'un compte privé...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
larouche

Je veux récupérer mon compte instagram

 Fermé

Bonjour, sa fait plus d'une semaine que mon compte Instagram a été désactivé sans que je ne sache pourquoi, je remplis le formulaire de help.insta tou...

Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Problème url de mon instagram pro

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis un moment avec mon instagram professionnel , lorsque je veux sponsorisé une Publication j'ai ma pub qui est r...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
vincsB

Taskpays

Bonjour, Taskpays a cessé de fonctionner dans mon pays le Burkina Faso depuis hier et j'aimerais savoir la cause

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Récupération de mon id et de mon mot de pasde

Bonjour, Aidez moi a récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Xileh

Comment récupére un coompte facebook

Comment retrouver mon compte qui était supprimé et désactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
georges97

Mes message insta je s’affiche plus

 Fermé

Bonjour, je ne comprends pas j’étais sur Insta normalement et j’ai voulu voir mes message mais il ne s’affiche plus ... plus aucune discutions ni dem...

Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Xileh

Facebook

Bonjour, J ai été pirate j ai du envoye ma carte d identite a Facebook il m ont envoyé un code qd je le met ca le dit essayer trop de fois faut at...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
fermiparadoxx

Facebook

Bonjour, Voulais savoir comment rendre une page Facebook privé en public?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
georges97

5xx server error

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram depuis quelques minutes , que ce soit en me connectant ou sur l’application , il est af...

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Xileh

Problème de connexion sur instagram

 Fermé

Bonjour, J’ai essayé plusieurs fois deux me connecter à mon compte Instagram mais il me marque erreur j’ai déjà éteint mon téléphone plusieurs fois ...

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
pistouri

Problème d'internet sur instagram

 Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Instagram me dit qu'il y a plus d'internet alors qu'il y a de la connexion est refuse que j'envoie des message...

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
pistouri

J'ai une personne cachée dans ma liste d'amis sur facebook

Bonjour, Voilà ce qui m'amène à vous contacter, Depuis 4 mois j'ai Internet sur mon smartphone et je suis sur Facebook, depuis quelques semaines, j...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jag72

Blocage

Bonjour, Hier matin tout marchait bien et hier après-midi j’étais Bloquée !! Je voudrais savoir quelle erreur j’ai pu commettre je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
MPMP10

Contact disparu sur page facebook

Bonjour, Depuis 2 jours un contact (ma fille)a disparu sur la droite page facebook,de quoi cela peut-il provenir? Merci pour votre aide Crdlt ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
JCB40

Je n'arrive pas a m'inscrire sur meetic je suis toujours refuse pourquoi

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur meetic je suis toujours refuse pourquoi

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
diablo13800

Compte suspendu et impossible d'en recréer un autre

Bonjour, Bonjour, Y a 2 mois mon compte Twitter a été suspendu et depuis impossible de le récupérer, je renouvelle mes demandes en vain. Le su...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
MPMP10

Facebook

Comment supprimer un compte sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Xileh

Annonces en attente

 Fermé

Bonjour, Pour ma part mes annonces ont été déposées dimanche 14 mars et tjs en attente... Des personnes sont elles encore bloquées également ? Pense...

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Xileh

Ouvrir un compte

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir mon compte Paypal. Comme j'ai oublié mon mot de passe, je n'ai pas réussi à le réinitialiser. Je n'ai jamais vu un s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
loisou17

Je ne sais pas pourquoi mon compte snapchat a été bloqué définitivement

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte Snapchat est bloqué définitivement alors je n'ai rien fais de suspect pouvez vous m'aider à récupérer mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
dachiasse

Problème twitter numéro de téléphone compte suspendu

J'ai un problème, mon compte twitter a sauté, c'est la première fois, mais pas grave ce n'était pas un compte très important. J'ai donc voulu en refai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Hugo_02

Problème sms twitter

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu sans raison apparente. Je souhaite donc annuler la procédure de suspension et suis donc toutes les é...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Hugo_02

Facebook piraté

Depuis dimanche dernier Je n'arrive plus .à accéder à mon compte. Il a été pirater . Avant ça j'avais reçu un message sous forme lien j'ai cliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Clarckos

Mdp

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kilouna.23

Ouvrir une compte facebook après que facebook la supprimé

Bonjour, FB a supprimé mon compte pour des raisons que je ne connais pas. Je peux ouvrir une nouvelle compte avec une autre adresse mail mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
MPMP10

Impossible de publier sur leboncoin

Bonjour, Je n’arrive pas à publier mon annonce sur Leboncoin , je ne comprend pas le « motif » de refus : « Nous refusons ce type de bien ou servi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000