Supprimer mon groupe sur le nouveau facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
-
 stef -
Bonjour,
j'ai créé un groupe sur le nouveau facebook, comment le supprimer ?
merci d'avance

12 réponses

Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
328
Bonjour, tout est expliqué en image dans cet article : http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/16/supprimer-ou-desactiver-un-groupe-facebook/
55
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70446 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

On ma mis sur plusieurs pages , et je reçois toujours des messages de ces pages où je ne me suis pas connecter.comment je peut annuler ces groupes?
bonjour tout le monde, alors pour répondre à la question, il faut supprimer tous les membres du groupe même le créateur, et comme ça le groupe s'efface automatiquement. Bonne soirée.
je souhaite supprimer un groupe que j'ai créé par erreur en pendant "classer mes amis", mais je ne souhaite pas supprimer les amis en question de mon compte ; comment procéder ? merci d'avance !
il s'efface en combien e temps ?
> hicmed11
Je souhaites etre inscrire sur facebook
> hicmed11
Je souhaites etre inscrire sur facebook
Je ne sais pas comment supprimer des gens d'un groupe que j'ai créé sur facebook avec le nouveau facebook ! A l'aide !
Vas dans " a propos " et supprime les gens par là en appuyant sur le petit engrenage en bas à droite de leur photo et ensuite toi . Si ton groupe y est encore, va sur la page d'accueil de facebook et clique sur le crayon à côté du nom de ton groupe ( il doit rester que toi dans le groupe ) et clique sur "quitter le groupe" , facebook va te dire que si tu quitte le groupe, il n'y aura plus personne donc le groupe va être éffacé, donc clique sur valider et c'est bon !
ha bah mince ca !
le groupe avait 300 000 personnes (c'etait pour changer la couleur de facebook et les administrateurs l'ont supprimé ! (alors que ca marchait vraiment !)
heuu....pour l'autre groupe c'etait : 15 000 personnes dans ce groupe et je traverse le lac leman a la nage !
mais comme je pouvais pas le supprimé, je pouvais seulement partir du groupe...alors maintenant il y a 15 000 personnes en liberté ^^
Merci ca a bien marché :p
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
2
en haut a droite de ta page normalement
ouai et si y en a 15 000 de personnes ?

Bah a ce moment y a aucune raison de le supprimer ! Si il marche bien ! C'est quoi ton groupe ?
Excuse moi Tete de livre mais je suis un peu choqué par ta réaction, comment tu peux te permettre d'interférer dans sa gestion de son groupe? A lui seul de juger si il marche ou pas, il n'a peut-être plus le contrôle qu'il souhaite dessus, ni la liberté, il n'a peut-être plus le temps de s'en occuper, bref je trouve ta réaction stupide. Car en attendant le problème est bien là, je souhaite également supprimer un groupe avec plus de 200 membres et il semble impossible de le faire sans se taper la suppression individuelle de tous les membres un par un...
Waou je viens de voir la date du post! Je crois pas que j'aurais de réactions ou qu'il soit encore pertinent...
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
22
salut
c ou "modifier pages" ?
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
22
ok
merci
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
22
merci!
Suprimer le groupe controle dunkerque
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
2
Bonjour, je suis pas sur, mais peut etre en allant dans modifier page, puis regarde en dessous du nom de la page, il y a supprimer normalement!