Les discussions

Envoi de produits

Bonjour, je veux commander chez vous des stores occultant mais vous refusé l'adresse de livraison ???? je souhaiterais une réponse Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
mushu14

Badoo

bonsoir, je suis inscrite sur le badoo je ne paye pas les super pouvoirs mais voilà depuis ce matin j'ai les supers pouvoir d'activés à mon insu da...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
lou16878

Qui est l'auteur ?

Bonsoir je traînais sur Instagram et je suis tomber sur une image hillarante (uniquement pour ceux qui comprendront ) depuis j'en recherche l'auteur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sfr

Boujour/Bonsoir Nous avions des problèmes de connexion qvec notre box nb4 de chez sfr elle datait de plus de 6 ans nous avon changer mais nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
poupougne13

Je veut changer mon pseudo facebook

Bonjour, J aimerais changer mon pseudo facebook merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Cesel45

Pb de connexion

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe wifi SMARTTECK B25WF02-BK. J'ai un soucis je n'arrive pas le connecter en wifi ni sur mon ipad ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bazfile

Difficulté d'utilisation de ma page facebook

Bonjour, je suis vraiment déçu de la manière dont ma page facebook se présente je n'arrive plus à l'utiliser je demande de l'aide s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer

Bonjour, Comment retrouver la liste des personnes qui m'as bloquer sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Java non installer

Bonjour, j'ai un portable itel 6910 ça n'a pas de jeux comment faire aider moi

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Geopra

Téléchargement

Bonjour, Est-ce possible de télécharger un logiciel pour androïde depuis son ordinateur portable? existe t-il un logiciel qui permet de télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen

Mot de pasee oublier facebook

Bonjour j ai oublier mon mot de passe facebook et mot de passe adresse mail je veux bien recevoir mon mot d passe sur mon numéro d téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Kaayoo

Désinscription de trombi.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me désinscrire, je ne trouve pas AIDE, pouvez vous m'aider svp.. MME LEBOUGRE

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Prèlèvement sur mon compte de 3 paiement par carte de 50 euros

 Fermé

Bonjour, JE constate 3 prélèvements de 50 euros,je voudrait savoir qui a perçu ces sommes ,3 fois 50 euros soit 150 euros merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
samgunsjovirow

Crédit

Salut je voulait savoir comment fait pour avoir un crédit de communication,sms ,internet gratuit avec orange

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
bendrop

Désinscription

 Résolu

Bonjour, je voudrai me désinscrire de trombi.com, comment dois je procéder. Merci. Cordialement MME ***

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bendrop

Besoin d'un cpl ?

bonjour depuis quelque temps j'ai un petit soucis ma connexion est médiocre des que quelqu’un d'autre est sur un ordi connecter a ma box asser je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
ParlonsPeut

Lien d'amitié sur facebook

Bonjour, lorsqu'on devient amis avec une personne sur Facebook, une publication "XXX est désormais avec avec XXX" s'affiche dans le fil d'actualité. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changé son @...

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer son @... et pas le nom en gras... Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Me faire debloque

Bonjour, j aimerais reparle a quelqun qui ma bloque comment faire sil vous plait Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Kaayoo

Vol de carte

 Fermé

Bonjour, ma carte m a etait voler donc je ne veux pas de se site et ma rendre mes 39.90 euros merci de votre comprehension Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
^Abel^

Connecter à messenger avec un compte facebook perime

Bonjour à tous, Il m'est arrivé un problème : mon compte Facebook est perime il y a un mois mais j’arrivais toujours à me connecter à messenger . Se...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
martinfrancois

Difficulté du telechargement

Bonjour, Comment fais-ton pour telecharger une application sur tubidy

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
martinfrancois

Instagram

Bonjour, comment fais ton pour envoyer des messages priver sur insta sur un pc ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
martinfrancois

Amitié facebook

Bonsoir, voilà en faite, j'aimerais savoir comment faire pour voir les personnes qui ont aimés mon amitié sur Facebook... Merci à vous et bonne soirée...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
thierrytrance

Problème de snap

Bonjour, Je viens juste d'installer snapchat sur galaxy S3 le problème est que je ne peux pas faire des snaps avec filtre

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Babriehead

Pas etre veu sur facebool

Bonjour, de vous demande svp de pas ettre veu sur facebook merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Hodeen

Facebook ne s'ouvre pas ni dans google chrome ni dans mozilla

 Résolu

r Bonjours , j'ai un problème concernant Facebook je n'arrive plus a l’ouvrir ni sur google chrome ni sur Mozilla il m'affiche un message selon qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Mon compte facebook n'affiche pas dans le recherche

Bonjour, est ce que vous aidé Moi ? Mon problème c'est Que Mon Compte facebook n'affiche pas Dans Le recherche si un amis veut envoyé invitation...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
yassa@

Comment retrouver quelqu'un dont on ne sais rien ?

Bonjour, Alors c's très ridicule mais pendant les vacances d'Avril de 2015, j'ai rencontrés mon âme sœur à Rhodes, Lindos Hotel plus exactement. M...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Telldaz

Changer la résolution d'une image

Salut à tous, Connaissez un site qui permet de changer la résolution d'une image sans pour autant changer sa [qualité]. Merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Othmane De Diazz

Sites wweb

Bonjour, v on sait bien que les sites garde notre @ ip et bien sur notre @mac pour localiser d'oU on est connecté . alors dans ce cas on ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
38fight

Cookies.advertising ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps (sur mon ordinateur) j'ai des cookies (bon la pas de problème je c'es se que sont des cookies (des cookies pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment voir qui j'invite sur instagram

Bonjour, Comment voir qui j'invite sur instagram Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
massi199813

Bouygues telecom : mon calvaire d'installation bbox

Bonjour à tous, Le message ci-dessous n'appelle pas forcément de réponse, je voulais simplement partager mon expérience désastreuse avec Bouygues T...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jean42400

Problème de connexion

Bonjour, je n arrive pas à me connecter à Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos problème de connexion à facebook via chrome

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook depuis google chrome. En effet, quand j'entre "www.facebook.com" dans la barre d'adresse, il ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Kaayoo

Problème de code clé réseau

Bonjour, je viens de mettre sur mon téléphone un puce orange une fois l’allumer il me demande un code du nom de clé réseau donc j'ai besoin de votre...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Kaayoo

Télchargement séquentiel (bittorent)

 Résolu

Bonjour, Est il possible de forcer un fichier torrent à télécharger les données dans l'ordre ? Par exemple, qu'il télécharge une vidéo progressive...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Michafull

Comment héberger un site internet chez soi

 Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches sur Internet et autours de moi, je n'ai pas trouver de réponses claires et détaillés comme je le cherch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rendre ma photos de profil sur facebook visible que pour amies.

Bonjour, j'ai activé ma photo de profils que pour mes amies mes maintenant même les personnes qui ne sont pas amies avec moi peuvent la voire en cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
na.1

De désinscrire de pof merci

Bonjour, Me désinscrire de POF

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, Il ya quelques années, étant novice sur Facebook, j'ai ouvert un 2éme compte avec le même pseudo et le même mot de passe !!! je me sert régu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Informatique

 Fermé

Bonjour* j'ai fait comme le moderateur m 'a dit , car mon ordinateur s'eteint completement a tous moments et surtout la nuit, je suis obligee de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour* Comment supprimer une photo sur mon mûr facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Facebook

Salut, comment je peux procéder pour supprimer un ami malveillant sur ma liste d'amis? Merci beaucoup pour votre aide. Edit: cet ami malveillant e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Ma connexion a changée

Bonjour depuis 2 semaine ma connexion n'est plus comme avant .J'etais a 20-40ms maintenant je suis a 200-190ms pour aller sur internet y'a pas de pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Ldragopgm

Informatique

bonsoir comment faire quand l'ècran d'ordinateur s'eteint souvent en particulier le soir?suis je piratèe? ya t'il une chose a faire pou èviter ca m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
paslau35

Souci messenger

Bonjour , j'ai créer un compte messenger sans avoir facebook , mais le souci c'est que je ne peux ni ajouter des nouveaux contacts et surtout ni rejoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Nekromage

Problème pour voir mes photos et celles de mes amis sur facebook

Bonjour, J'ai le même problème... je n'arrive ni à ouvrir mes photos que je viens de mettre pour les vacances ni celles de mes amis... j'ai suivi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ichtus

Site caisse d'epargne impossible d'accès idem sur app et vous ?

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais avoir confirmation (pour ceux qui ont un compte Caisse d'Epargne) de bien vouloir me confirmer une éventuelle panne .de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeanbern
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000