Les discussions

Snapchat lit-il le contenu des messages sauvegardés ?

Bonjour, Je voudrais savoir un truc, j'ai cru comprendre que Snapchat supprimait tous les messages de leurs serveurs une fois ceux-ci ouverts et l...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n'ai plus mes contacts sur Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Comment cache mon date de naissance ce facebook

Bonjour, comment ca march pour masked mon date de naissance ce Facebook Configuration: iPhone /me 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Probleme windows 7

Que faire quand on a un écran bleu. Stop: c: ox000021a { fatal Système error } Statut off ox000017d( 0x00000000 ox00000000 ). Windows 7. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
contrariness

Que signifie ce smiley :v

Bonjour, je me demandais ce que signifiat ce smiley :v si quelqun en connait la signification merci de me lindiquer. merci davance! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Shella

"impossible d'obtenir une adresse ip"

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S4 depuis peu, et impossible de se connecter à internet. J'ai pourtant bien mis le mot de passe, mais il est "impossib...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Pouchka

Photo signalée sur mon groupe secret

Bonjour, Voilà je suis admin d un groupe secret de mamans. Un membre de mon groupe a posté une photo de sa fille dans notre groupe. Apparemment sa p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Chercher une personne sur facebook

Bonjour, j'ai rencontrer une personne mais je ne connais que son prénom, vous savez comment je pourrais la retrouver sur Facebook ? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
durock

Comment empêcher l'enregistrement des photos sur facebook?

Bonjour ! je me suis créé une page Facebook et je veux empêcher que les gens enregistrent mes photos publiés sur la page. Comment fait-on ? J'ai rega...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
durock

Acteulise

Bonjour, je n arrive pas a acteulise Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
little boy62

Cherche avis sur seedbox darkseed.fr

Hello ! Suite à un courrier d'Hadopi je pense faire le grand saut et prendre une seedbox. On m'a parlé en bien de https://darkseed.fr/ Est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
ereveur65

Je ne connais comment créé un code postal

Bonjour, j'ai besoin d'un code postal mais je sais pas comment on le créé s'il vous plaît aidez moi à le créé. Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
elgazar

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
luislepécheur

Facebook

Bonsoir Je veux récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Dori@n

Connexion qui saute tout le temp

Bien le bonjour a tous , Je suis face a un gros problème de connexion. Je suis sur Hotstop d orange et ma connexion coupe tout le temps genre toutes...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
RoyalGaming

Je besoin de localisé mon portable

Bonsoir on a volé mon portable mais j'appelle mon numéro sa son est- cece que y'a un moyen de la localisé grâce à mon numéro ?

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Selim31103

Virement compte paypal vers compte courant

Bonjour, J'ai un solde dans mon mon compte pay pal que je souhaite virer vers mon compte bancaire. J'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'il...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Tay-tay

Problème de connection sur mon profil

Bonjour, J'ai plusieurs profils sur Facebook. un seul est actif (avec photo) et je ne parviens plus à m'y connecter. La connection se fait automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DelNC

Créer un 2° compte window live mail

Bonjour, j'ai un ordi sous SEVEN une adresse sur WLM personelle, mais je m'occupe d'un club informatique (courrier) et il me faut une adresse WL...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
1234abcd

Mise a jour des reparations

ayant achete contrat 95997941 et regle la somme demandee code licence DC4F.WEFW.DCT9.DD6F.D4E2.2964 aucun changement n'ai parvenu .merci ou alors...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Cool69

Angelica

Bonjour, Boujour je veux memetre un mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Letrollien

Probleme internet ping

bonjour, voila mon problème, j'ai 20 ms quand je joue a LoL, H1 fin n'importe quel jeu en ligne et des que j'ouvre chrome ou mozilla je passe a 150 ms...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
binzeur

Probleme de compte

Bonjour, Mon compte est bloque jai besion d'aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
geffff

Mot de passe

 Fermé

par eureure j'ai mis un mot de passe sur mon telephone itel 2090 que j'ai oublier. je soudrai un mot de passe universel pour le debloquer si vous plai

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Internet-ordinateur

Bonjour à tous. A votre réflexion SVP: 1-Quels sont les inconvénients de la navigation en privé? Comment l’annuler? 2-Dans mon disque dur (c), il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Prélévement à tort sfr

Bonjour, J'ai mes parents retraités qui ce sont fait prélever à tort de 150 € et d'autres montants. Après avoir appeler le service client, ils ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jean42400

Clé wifi ou ethernet ?

Bonjour, actuellement j'ai une unité centrale avec une clé wifi mais le soucis c'est que de mon espace de travail je ne capte que 3 bar et la conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
AdamThomas88210

Réintaller google chrome

Bonjour, J'ai malheureusement désinstaller google chrome . Comment le réinstaller? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Connexion avec les données

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Tab E , comment je peux faire pour me connecter sans le wi-fi , ais je la possibilité de me connecter avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
babou57

Perte de téléphone

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone hier et impossible de le retrouver pourriez vous m' aider si vous plait je vous remercie d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Instagram

Bonjour, En fait comment se servir d'Instagram, pour être membre (je suppose que c'est ok) dès l'instant où j'ai téléchargé et mis un profil. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
niniribera

"en attente de google.com ou "en attente de static. ....."

 Résolu

Bonjour, lorsque je charge une page internet (un site d'info par exemple) au bas de l'écran, à gauche je vois toujours défiler très vite "en attente...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Besoin d'aide pour déverrouiller mon facebook

Bonjour, mon facebook es verrouiller jai remplit les sujet ils mon dit d'attendre depuis mon facebook es toujours verrouiller svp aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

[tumblr] j'ai oublier mon mot de passe.

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Tumblr. Sachant que, en dessous de connexion, il y a pas "Mot de passe oublier". Donc, trouvez-moi une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Shadow93

Supprimer demande de site web

Bonjour, j ai fait pareil, cohé par inadvertance la demande de site web mais je voudrais vraiment annuler ma demande! est ce possible? Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
lafeefagote

Photos dans les conversation

bonsoir a tous ! eh bien voila j'ai télécharger une copie de mes données Facebook j'arrive a lire mes messages supprimés et tout mais les photos envo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
alphatester

Adblock plus ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était le cas pour vous aussi : Adblock ne bloque plus les pubs sur n'importe quel sites :s Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jazzsalsa

Youtube

Bonjour, j'ai souvent tendance a m'abonner a beaucoup de chaine youtube et se matin , j'ai ete voir sur ma chaine et j'ai remarquer que je me suis abo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
ValdorieVanpeene

Je veux effacer mes conte facebook définitifment

 Fermé

Effacé se conte

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jmarion3

Je veux effacer tout mes conte facebook

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jmarion3

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook, quand j'oublie le mot de passe j'ouvre un autre, je veux savoir le mot de passe de l'actuel. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
poparnassus

Du php dans une page htm coment?

j'ai crée un site web en htm et je voudrais mettre du code php (je veux mettre la variable d'environnement : $REMOTE_ADDR ) dans ma page d'accueil: Do...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
zedzino

J'ai été piraté sur facebook

Bonjour, J'ai un problème! Mon compte Facebook a été piraté! J'ai essayé de le récupérer mais je n'arrive pas, ce n'est plus mon adresse électroni...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Kaayoo

Comment purrais-je retrouver mon mot de passe?

hotmailBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
bendrop

L'étoile favoris à disparu

Bonjour, bonsoir Voilà mon problème : J'ai un compte twitter depuis maintenant 1 an que j'utilise seulement avec mon téléphone portable. Je n'ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
NoStres

Rechercher mon compte badoo

Bonjour, Je vous remercie de m aidé à retrouver mon compte Badoo Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_frmu

Compte inaccessible

Bonjour, Je narrive pas a accede a mon compte jecontacte Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
bendrop

Connexion wi-fi ok mais verrouillée sur mac

Bonjour, Je suis dans une maison isolée... il y a la Livebox d'Orange reliée à un pc.. Moi je voudrais utiliser mon mac portable, j'ai établi la c...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
poulolo

Comment trouvé in personne sur facebook

Bonjour, je souhaiterais retoruvé une perisnne que j'ai connu pendant mes vacances sur Facebook mes le seul probleme CEST que je connais que sont prén...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
^Abel^

Site de cd key gratuites

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui propose des clé pour tout (programmes jeux etc) Je vous vois venir avec vos "On t'aidera pas ici blabla" Je ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
KASBOSS25
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000