Rendre ma photos de profil sur facebook visible que pour amies.

Fermé
Brasil - 21 févr. 2015 à 20:02
na.1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 12:15
Bonjour, j'ai activé ma photo de profils que pour mes amies mes maintenant même les personnes qui ne sont pas amies avec moi peuvent la voire en cliquant dessus sur la vignette la photo apparait comment faire pour enlever ca il y a peut-être pas de solution c'est peut être pareil pour tout le monde ? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Dona33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 2
24 févr. 2015 à 09:50
Bonjour Brasil!
En effet, Facebook est particulièrement chiant pour ça, car c'est la seule photo dont on ne peut pas modérer l'accès avec la photo de couverture. En d'autres mots, ce sont les 2 seules photos que tu ne pourra pas désactiver à la vue du public. Alors, réfléchie bien aux 2 photos que tu mettra, et qui se retrouveront à la vue de tout le monde!
J'espère t'avoir répondu,
Dona33
1
Ok ça doit être nouveau faudra si faire merci beaucoup pour votre réponses.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 11:07
Bonjour,

Par contre si tu sélectionnes "amis" comme confidentialité de la photo de profil... et non public, seulement tes amis pourront agrandir la photo... Les autres ne verront que l'image...

:)
0
Bonjour, déjà merci pour votre aide et non j'ai bien activer ma photo de profil que pour AMIS et les gens peuvent cliquer sur la vignette et la voire en plus grand faite sur Facebook aperçu du profil en tant que... ou essayer d allez voir une photo d'un profil Facebook que vous arrivez pas à voire avant bin maintenant ça marche et vous la voyez en grand en cliquant dessus sur l'ordinateur parce que sur le portable la mise a jours a pas du être faite encore ça ne marche pas ça doit être nouveau...
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 08:24
Euh non... Je viens de tester via l'ordinateur entre deux profils...

Si la photo est en ami, impossible de l'ouvrir...

?
0
A pourtant chez moi j'arrive a voir les photo de profils en grand en cliquant dessus qui ont été activé que pour amis en principe et j'ai demandé a des contacts que j'ai autours de moi et ca leurs fais aussi...
0
March > Brasil
9 mars 2015 à 17:55
Idem. Maintenant la photo de profil est bel et bien accessible à tous pour l'agrandir. J'ai également demandé à des personnes qui ne sont pas "amis" avec moi, ils peuvent l'agrandir. Nouveau changement de Facebook sans que l'on puisse donner notre accord...
0
na.1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 > Brasil
29 août 2016 à 12:15
bjr, j'ai aussi le même problème pr la photo de profil, as-tu trouvé une solution stp ??
0