Les discussions

Enlever étoiles * s'affichant automatiquement sur site

Bonjour, Comment enlever la série d'étoiles s'affichant lorsque je veux accéder à un site ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
oursin972

Comment savoir qui m'a supprimé et bloqué sur fb ?

 Résolu

Bonjour, dans ma liste d'amis, il me manque un contact et je n'arrive pas à savoir si c'est lui ou moi qui a supprimé l'ami. Il me semble avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dom

Streaming en vert et violet

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours au niveau de l'affichage des films en streaming. La vidéo est affichée en temps réel sans problème...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
lotusdanstaggle

Flammes

Bonsoir, je viens de perdre mes flammes avec une amie, je voulais savoir si il y avait un moyen pour les récupérer sans repartir à 0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
readytocom8

Problème de connexion à facebook

Bonjour Sur mon pc quand je vais sur facebook pour se connecter il y a direct marqué mon mail et mon mot de passe, il suffit juste donc de cliquer su...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DelNC

Facebookincapable

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablei. incapable d aller sur Facebook et Messenger pas de conexion

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DelNC

Pc tres lent

Bonjour tout le monde PC TOSHIBA P500 W7 SP1 X64 UC a 80 % plusieurs svchost qui saturent impossibilite de Maj windows update CCLEANER OK...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
InCrazyyy

Maltraitance animaux

Bonsoir, voila je vous expose mon probleme, j'ai un voisin qui a tuer 4petits chatons, et mon proprio lui, approuve et veux tuer les autres chats que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de récupération de mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook gaye showbiz mais j'ai oublie le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mon nom de

Problèmes d'authentification sur les sites internet

 Résolu

Bonjour, Depuis avant-hier, j'ai un problème très bizarre et surtout très handicapant : j'ai accès à toutes les pages que je veux sur Internet, mai...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Access a mon compte facebook

Bonjour, Je veux utiliser mon compte Facebook s'il vous plait, il me dit a chaque, desole,verifier mon connection internet, aide moi je vous prie! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yassa@

Tetxtes et photos

Bonjour, comment ajouter ou modifier ou supprimer des textes et photos dans mon facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Faby7

Pare choc de peugeot 2008

 Fermé

Bonjour, amis de Comment ça Marche je suis a la recherche de renseignements sur la dépose du pare choc de peugeot 2008 pour pose d'un attelage r...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Xileh

Compte facebook desactivée

Bonjour , Mon compte facebook a été désactivée car j'ai mis par accident dans ma photo de profil une photo d'une fille déplacée mais seulement par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dori@n

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et voila plusieurs jours que je tente en vain de vous contacter mais je ne reçois aucun mail me donnant l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yassa@

Akamai netsession interface

Bonjour, Je cherche à le désinstaller car il entre en conflit avec certains de mes logiciels (et que visiblement c'est une vraie plaie). Le hic c...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bendrop

Problème de géolocalisation

Bonjour, Je fais chambres d'hôtes " Le Domaine de Beunes" et restaurant " La Table des Épicuriens" et mes hôtes ou clients, quand il sont chez nou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yassa@

Comment redevenir admin d'1 group facebook

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Sebeat

Acces a je contacte.com

 Fermé

Bonjour, je ne peux toujour pas me connecter sur;je contacte.com que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Xileh

Demande de renseignements

Bonjour, je ne comprends pas je ne me suis pas abonner à ELLE néanmoins cela fait le 2éme magazine que je reçois, je voudrais comprendre svp merci....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jordane45

Résiliation d'une inscription sur site de rencontre.

Bonjour, Comment se désinscrire du site VOISINS SOLITAIRES ? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
^Abel^

Debloquer un membre

Bonjour, Auriez-vous la procédure pour débloquer un ancien membre de mon FB? Je vous remercie pour votre aide. Bien à vous, Christiane

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yassa@

Comment supprimer un compte facebook

bonjour, comment supprimer un compte Facebook .

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
^Abel^

Problème de vu facebook messenger

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de la fonction vu de Facebook Messenger. Lorsque j'envoie un message à un contact, par exemple il est e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Lili

Gros probleme, pas de son dans ma vidéo twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu uploader sur mon compte twitter une vidéo que j'ai faite et qui est sous format vlc et .mp4 d'une quarantaine de secondes. Seu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mp

J'ai besoin d'aide pour récupérer un compte !

Bonjour, Alors voilà, je vous demande votre aide avec une grande tristesse. Mon compte steam a encore été piraté mais cette fois-ci pas seulement. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Layassia

Oublier

Bonjour, Bonjour J'ai oublié mon adresse mail qui m'a permis d'ouvrir mon compte Facebook il y a 8 ans à présent j'ai un souci pour ce compte et je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
martinfrancois

Comment joindre mes contacts ?

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas rejoindre mes contacte en ligne Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nirina.felicia

Comment contacter instagram ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de contacter instagram avec un numéro de téléphone ? De pouvoir les appeler ?! Car j'ai un gros pro...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
didier

Instagram

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de voir la liste de toutes les personnes que j'ai pu bloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
laula94

J'aimerais récupéré mon mot de passe par courrier svp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a votre site aurais je mis une autre adresse mail ? toujours est il que j'ai oublier mon mot de passe et l...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Xileh

Problème internet

Bonjour voila je suis nul pour les ordis je vien de m acheter un ordinateur d occasion il a etait formaté et du coup j ai pas internet il y a les 2 e...

47 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
billmaxime

Obtenir internet dans seconde résidence

Bonjour, J'habite à Perpignan où j'ai internet chez Orange. J'ai une seconde résidence à Canet-en-Roussillon. Je voudrais avoir internet à Canet. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
GabPasDeDon

Plus de j'aime sur facebook

Bonjour, Comment obtenir plus de J'aime par une astuce informatique sur Facebook. Merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Enlever année de naissance sur facebook

Bonjour, Comment enlever mon année de naissance sur Facebook Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jc80

Confidentialité fb

Bonjour, Hello , je suis inscrite sue FB depuis très longtemps en tant que maman et j'uti...sais mon surnom : Hélly qui apparemment leur a pris hi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Pingoin

Supprimer ma photo dans google image

Bonjour, Je me suis inscrite il y a environ 11 mois sur le site Telly et je me suis désinscrite mais le problème est que quand je tape mon Nom et ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
roxy

Sitesuperrencontre arnaque

Bonjour. Faites très attention sur ce site de rencontre de nombreux arnaqueurs. Un en particulier. Presente bien. Pendant un certain temps tout va bie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'ajout facebook

Bonjour, J'ai envoyé, il y a quelques temps, une demande d'ami sur Facebook. Jusqu'à récemment, lorsque j'allais sur le profil de la personne, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Grominet22470

Trouver et correspondre avec un homme qui me conviendra

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire;il y a toujours quelque chose qui ne va pas ! que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.11...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tanteelise

Facebook/ci

Bonjour, Ma soeur venait d'ouvrir un compte facebook, trois jours plus tard elle se l'est fait bloqué. Facebook lui demande sa carte d'identité sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Supprimer new tab

Bonjour à tous et toutes, Comme faire pour supprimer New Tab, que j'ai télécharger par erreur J'ai un Mac. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Jouer à candy crush sans consommer de forfait internet

Bonjour, Avant je pouvais jouer à candy crush sur mon téléphone sans avoir besoin de forfait internet. Depuis que j'ai pris un forfait, j'ai remar...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kaumune

Facebook

je veux suprimer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Xileh

Banggood

BONJOUR,Jai commander un e3flasher cher banggood en passant la commande avec mes parents sauf que lors de la commande j'ai direct fais suivant sans av...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MRstongamer

Bug d'affichage facebook sur chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je fais face à un sérieux bug d'affichage sur Facebook, la page ne s'affiche plus correctement, tout est poussé sur le...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Wynz89

Internet ne fonctionne plus ... aidez-moi.

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus internet sur mon ordinateur portable. J'ai installé ATK de Asus (la marque de mon ordinateur) mais depui...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
bazfile

Trouver une personne avec seulement son prénom et la ville

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ami que j'ai rencontré en soirée mais je ne connais que son prénom, son âge, sa ville et son école. J'ai cherché sur fb, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
SellyFan

Je veux retrouver mon encient compte

Bonjour, je recherche mon ancien compte fb ***

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
^Abel^

Paypal

 Résolu

Bonsoir, je vend quelque chose et cette personne veut me payer via paypal je n'ai jamais reçu de paiement avec ce site. Est ce possible d'arnaqué ? J...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Riao
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000