Les discussions

Se desinscrire

Bonjour, Je souhaite me de s'inscrire de logic immo merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
bazfile

Recuper mon compte merci

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte ***@*** merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Blocage sur facebook

Bonjour, Peut-on mettre des publications et des photos sur Facebook en excluant une seule personne de sa liste d'amis mais sans la retirer pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
madmyke

Les wiki/fandom sont bug chez moi

Bonjour, Depuis quelque jour les wiki tel que wikipedia et etc sont full bug chez moi et je voudrais savoir pourquoi et/ou comment résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
HelpiOS

Compte facebook désactiver par facebook

Bonjour, Comment peux l'ouvrir mon compte ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
bendrop

Répondre annonceur leboncoin

Bonjour, j'aimerai bien savoir : lorsque j'écris a un annonceur sur Leboncoin et qu'il me répond je reçois un mail dans ma boite comme quoi il a ré...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Chat

Connection compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Microsoft et c'est impossible page qui s'ouvre en fichier joint

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
mako 1

Compte instagram piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, aucun moyen de le récupérer car la personne a changé mon mail et mon mot de passe et lorsque j'ai reçu le mail j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Pareil j'ai le même problème !! mes contacts ne restent

 Résolu

Bonjour, Pareil j'ai le même problème !! Mes contacts ne restent pas il faut que j'actualise ma page pour les apercevoir !

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Celine081983

Recupération compte copain

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte pour lequel par négligence je n'ai pas suivi . Cordialement Stephan ******

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook et j'ai perdu mon numéro de tel j'aimerais que vous m'aidez a recuperer le compte sans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Changer son téléphone sur amazon

Bonjour, si quelqun pouvez me renseigner ..je voudrez savoir comment fait-on pour changer de numero de tel sur un compte amazon ..

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
michel38.

Watabwoy

 Résolu

Bonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Althesseofficiel

Comment accepter rôle administrateur d'un groupe facebook

Bonjour, comment accepter de devenir administrateur groupe facebook quant on me le demande

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
madmyke

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte à été bloqué Comment faire et suivre les instructions pour le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
bendrop

Apple

Bonjour Je n’ai plus accès à mon compte Apple On me demande de déverrouiller mon compte mais les 2 numéros qui sont enregistrés ne sont pas les mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Une page web ralentit votre ordinateur

Bonjour, j'ai cette phrase en haut de l'écran une page web ralentit votre ordinateur que voulez vous faire l'arrêter patienter ? et quelque soit la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
kaneagle

Accès à mes factures sfr

Bonjour, Windows / Chrome 91.0.4472.114je ne peux plus aller voir mes mails

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Xileh

Menara - adresse email + mot de passe oublié

Bonjour, Je voudrais acceder à mon compte menara. Malheureusement j'ai oublié l'adresse email et le mot de passe menara à la fois. NOM ET PRENOM ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Comment connecte sur france connecte

bonjour a tout es tous je une question a vous poser jai en compte formation mais les probleme je narrive pas a mes connecte sur France,connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jee pee

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook apres ma réinitialisation ??

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

Oncle decede et profil facebook actif

Bonjour, j ai mon oncle qui c est decede suite a un AVC et sa me fait mal de voire son facebook ouvert , dite moi une solution pour pouvoire le ferm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Police transparente blanches

Bonjour, Quand je tape quelque chose dans la barre rechercher, ça écrit en blanc! Comment faire pour revenir à la normale?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
fabul

Retrouver mon compte facebook sans adresse @mail ni mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'avais perdue mon numéro de téléphone et le mot de passe je ne l'ai plus en tête , que faire pour me connecter sans adresse @mail et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
piquesous

Faux compte ou pas ? besoin d'aide

Bonjour, C'est pas simple à raconter - voila une personne est venu me parler pour commencer sur tik tok et à tout de suite lancer le grand jeu que...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jag72

Énigme facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone il y a quelques temps et en essayant de me connecter sur Facebook une adresse mail d'une personne que je n'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Aure

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte vient d'être bloqué. On m'a demandé ma carte d'identité en photo maintenant que faire ? Toujours bloqué SOS c'est urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Discussion adopte un mec

Bonjour, que signifie la phrase "l'amour se nourrit autant de patience que de désir" que l'on peut retrouver sur les discussions dans adopte un mec et...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Greg_7595

Comment créé un compte paypal ?

Bonjour, comment créé un compte PayPal

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
madmyke

Je n'ai plus le "thème événements"

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'entraide, voilà je n'ai plus le thème "événements" dans mes suggestions ou favoris lorsque j'appuie sur les 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Sanctuary9_0056

Vente bloqué

Bonjour, Je ne sais toujours pas pourquoi marketplace a bloqué mes vente, j ai demander une enquête, je de vais avoir la réponse sous 7 jour, mais r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Impossible de suprimmer son compte deezer

 Résolu

ok bon il faut rentrer son mot de passe pour supprimer son compte mais j'ai beau rentrer le bon mot de passe, ça ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Problème instagram

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à me connecter sur mon Instagram es pourtant tous es bon mais je n'arrive tjrs pas a me connecter je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
georges97

Comment savoir qui a piraté mon compte facebook

Bonjour, Je voulais savoir qui a piraté mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Comment achetez le chose sur un site d'encheres comme ebay

Bonjour, Je besoin de savoir comment achetez le chose sur un site d'enchere

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Ulysse5818

Mot de passe "trop faible"

Bonjour, J'ai tenté de m'inscrire sur twitch mais quand je tape le mot de passe que je veux, ça me dit qu'il est "trop faible" qu'estce que ça veut ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Comment se connecter à facebook

Bonjour, ma femme utilise facebook sur une tablette, un téléphone et souhaite le faire sur un PC. Aujourd'hui, elle est connectée automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
georges97

Compte snap

Bonjour, J'ai perdu mon compte Snap et touts mes souvenirs .J'ai réessayer de me reconnecter mais s âne marche pas pourtant les codes sont bons . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
georges97

Comment supprimer un groupe facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai voulu créer un groupe sur facebook et au moment de le mettre en ligne, il y a eu un bug de la part de facebo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Sanctuary9_0056

Bonjour je voudrais récupérer mon snapchat j ai changé mon téléphone

 Résolu

Bonjour, J ai changé mon téléphone et je voudrais récupérer mon comptes snap

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Mina

Probleme de snap

Bonjour, chaque foi que j’utilise un compte snap apartir de mon téléphone il bloque qui poure maide je comprend pa si sa vien du telephone ou du snap ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Maika

Infos sur appareils connectés

Bonjour, Exemple: indépendamment de mon adresse IP, quand je me connecte sur mon compte google (entre autres) avec mon portable, google est en ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
samigtx1459

Cacher avec qui on devient amis sur nouveau facebook

Bonjour, J'ai du restreindre l'accès à ma liste d'ami à un contact fb, de cette façon (car je ne souhaite pas masquer ma liste d'amis à tout le mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Lila10A

Problème modification photo de profile et de couverture

Bonjour, Je voudrais modifier la photo de profil et de couverture de ma page Facebook. Le souci, c'est que pour la photo de profil, je suis lim...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
BourrinOman

Connexion à facebook impossible.

Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à Facebook Lite ou normal Quand je veux me connecter avec n'importe quel compte, il n'entre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile

Comment mettre une phrase donc trop de mot a la place de mon nom perso

Bonjour, voilà des heure que j'ai essayé de mettre une phrase pour qu'il apparaisse comme nom de profile facebook mais quand je le fait il me dise...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
diablo13800

Réinstalisation

Bonjour, J'ai essayé par tous les moyens en vain pour réinstaliser mon mots de passe facebook, mais j'ai pas pu. J'ai attendu même deux jours aprè...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
AGOUNKPLETO

Snapchat a suprimer min compte

Bonjour, Snapchat a suprimer min compte, j’ai reçu un mail comme quoi j’ai violer les conditions d’utilisation de snap et que quand un compte est su...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
georges97

Pourquoi mon facebook ça marche pas il est désactivé par facebook

Bonjour, pourquoi mon facebook ne marche pas je peux pas rentrer dans mon compte facebook il est désactivé par Facebook sans raison

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10

Compte facebook hacker

Bonjour, Mon compte Facebook à été hacker, j'ai l'adresse mail de la personne et à changer le mot de passe il y a 1 semaine. Facebook ne peux rien f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000