Les discussions

Réseau non détecté

Bonjour, Mon pc ne détecte pas le câble réseau Ps: Le câble marche très bien La carte réseau est installée et activé Le réseau fonctionne Vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
brupala

Renvoyer un message si ping > à xxxm/s [batch]

 Résolu

Bonjour, J'ai pour mission de trouver une commande permettant de renvoyer le message OK si le temps réponse de ping est en dessous de 100m/s et le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
lorbre

Impossible d'activer mon wifi

Bonjour, J'ai Un PC HP Compaq 6830s, Quand j'apuis sur ce bouton , il ne change pas de couleur il reste Orange. Quand je fais ipconfig dans cmd voil...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
naruto-luffy

Panne telephone gigaset e360

Bonjour, lorsque j'appelle un correspondant, mon telephone revient au cadran general. Peut-on me donner une idée de ce qui peut se passer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Easyphone doro 105 w

BONJOUR, je n'arrive pas à associer un combiné à la base. Malgré la disposition du mode emploi Si vous pouvez m'aidez Merci Nom supprimé Mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Philips cd186

 Résolu

Bonjour, Notre téléphone ne sonne plus lors d'appels entrants, ils tombent directement sur la messagerie. Lorsqu'on appelle un numéro extérieur on e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Probleme wifi

Bonjour à Bonjour à vous je viens de m'offrir une tablette mpman mp11 octa que je voudrai mettre en wifi avec mi samsung s4 mini mais le prob c'...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
iscariah

Ma connexion rame...

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. En effet depuis un mois, ma connexion rame par rapport à d'habitude et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bazfile

Bug wifi

 Résolu

Slt les gens hier je jouer en ligne trenquil et un moment jai ete deco de ma wifi, je voyer encore le reseau mais je pouvait plus me connecter. Aidez...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
quentinvdv17

Avoir un réseau wifi à partir d'une connection avec cable rj45

Bonjour, Voila je suis étudiant et dans ma chambre, le seul moyen d'avoir une connexion gratuite est avec le câble Ethernet... Cependant mon télép...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
brupala

Je ne reçois plus les messages sur mon fixe gigaset c355 siemens

Bonjjour J'ai un téléphone fixe Gigaset C355 et les messages ne fonctionnent pas ou je dois reinitialiser la messagerie pour pouvoir les recevo...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Adressage ip

salut! je voudrais interconnecter deux postes p1 et p2 avec une autre machine m1 sans utiliser de routeur p1: ip=128.128.128.128 netmask=255.255.25...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
brupala

Hotzone

 Fermé

Bonjour tout le monde, je me nomme Gildas. Actuellement j'ai deux questions auxquelles je ne trouve pas trop de réponse et j'aimerais vous le faire pa...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Gildas

Ma clé tp link ne capte pas ma wifi..

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi tp link TL-WN727N car mon ordinateur asus windows 8 ne réussissait pas à capter la wifi de mon appartement (mais i...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
matrix4422

3 téléphones reliaient a la base,2 téléphones gigaset beugg

Bonjour, J ai 3 téléphone de marque Gisaget AC160/AC260/AC165/AC265 et depuis 2 jours il y a 2 téléphones, celui qui est relié a ma base et un aut...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Récupéré réseau wifi oublié w10

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que mon ordinateur détecte le réseau wifi de ma box. J'ai cliqué sur oublié et je n'arrive plus à le f...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
brupala

Mon répondeur n'enregistre plus les messages vocaux

 Fermé

Bonjour Mon répondeur n'enregistre plus les messages vocaux laissés par mes correspondants Merci

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
annie

Probleme de certificat non securise

Je recoit un sms qui me dis soit j'ai probleme de certificat non securise ou probleme de connectivite des donnees je ne sais qoui faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
matrix4422

Tel fixe philips 0168

bjr,je ne reçois plus de sonnerie d'appel sur mon tel fixe philips 0168. j'ai débranché fils et rebranché, enlevé piles et remises, sans résultat, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
SupportPhilipsSound

Problème de wifi

Bonjour à tous, voilà j'ai un maison assez conséquente et j'ai deux points WiFi dans la maison. Le problème c'est que mon bureau et installer pile e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
gulfaxis

Réseau filaire

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, excusez moi à l'avance. Je suis étudiant, et dans mon logement en cité universitaire...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
matrix4422

Consommation data

Bonjour à tous Puis je regarder une video /tv en direct avec mon smartphone en me connectant sur la wifi d'un établissement hospitalier sans consomme...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
maxbrett

Instaler un réseau local lan de 100 posts

coment instaler un réseau local de 100 posts

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jee pee

Problème avec mon téléphone sans fil

j'ai acheté un téléphone sans fil gigaset E 310A or il s'avère que j'ai des interférences lorsque je suis en communications à tel point que je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Siemens as285

bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la fonction réveil. La notice de l'indique pas. C'est extrêmement agaçant. Merci de me donner des instructions...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Probleme de connexion

Bonjour je n'arrive pas a etablir la connection internet avec windows 2000pro j'ai une clef usb linksys ou le cable rien ne fonctionne besoin d'aide s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jphsaliou

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un pc compac portable. Ma wifi a disparu et met erreur 651. Pouvez-vous maider Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
martinfrancois

Changer le port

Bonjour, Sur ma box, il y a plusieurs port ouvert. Je voudrais au lieu de me connecter au port 80, me connecter plutot au port 5050. Comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Gilles

Interférences entre deux ordinateurs portables

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre quelques problèmes en jouant à csgo. Habituellement je suis entre 40 et 70 de ping mais depuis un mois c...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Impossible de faire le bluetouth sur windows 7

Bonjour, mon Bluetouth est Introuvable sur Windows 7, je n'ai jamais vue le logo Bluetouth dans les icônes cachées (barre des taches) Mais il y a le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
SabLaf64

Connexion wifi limitée

 Résolu

Bonjour, Mon petit fils vient d’emménagé dans un logement étudiant et normalement avec un code qui lui à été attribué il devrait pouvoir se connecte...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ACID99ACID

Mon administrateur réseau bloque certains cites et applications

 Fermé

Bonjour, Je rentre en études sup et je suis dans une résidence étudiante, je suis connecté au réseau par câblage Ethernet, seulement je ne suis pas...

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
zipe31

Partage réseau avec boot cd

Salut, En premier lieu, désolé pour le titre, je n'étais pas sur comment le formuler. J'ai une vieille ordinateur sur laquelle j'aimerais récupé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
lol_lee_lol

Port rj45, maison neuve, freebox, dti ft

Bonjour, Avant toute chose, je vous remercie de l'intérêt que vous porté a mon (problème). J'aimerez savoir comment faire pour connecté ma FREE...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Wifi : erreur d'authentification

Bonjour, Je viens d'emménager chez un particulier qui loue plusieurs studios pour étudiants. Un accès internet est compris. Seulement, depuis que d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Configuration vpn sur routeur

Bonjour, comment puis'je configurer mon routeur tp link td 8968 pour une connection vpn merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Serveur ftp non accesible en externe.

Bonjour, Mon serveur FTP est accessible en local avec un compte utlisateur et un mot de passe. Or je souhaite pourvoir y accéder a l’extérieur...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Renseignement

Bonjour, je suis de charleville et comment je puis changer de place la fibre ortique Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Internet sans prise telephone, mais avec prise ethernet

Bonjour, je viens de prendre un appartement en location et je me suis aperçu qu'il qu'y avait aucune prise telephonique. En revanche, il y a des p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Mot de passe réseau? yen nas marre

 Résolu

Bonjour, Je viens s'acquérir un NAS, le D-link DNS 320-L J'ai windows 7 Installé hier, il fonctionnait correctement, Et aujourd'hui, impossib...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tmach

Wifi hp pavilion g6

Bonjour Ça fait environ 1 mois que j'ai un problème avec le wifi de mon pavilion g6 (HP)... en bas a droite j'ai le logo wifo qui me montre je suis c...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Heisenberg50

Un site me refuse à cause de mon proxy.

Salut à tous! Quand je veux me créer un compte sur le site https://www.thetechgame.com/ cette phrase s'affiche : "Sorry, but the administrator has blo...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
HuGeay

Notice détaillée pour un alcatel f 330

 Résolu

Je viens d'acheter un fixe alcatel f 330 avec 2 postes téléphoniques, mais la notice n'est pas très explicite, on me propose une notice plus détaillée...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gateaudodo

Certains sites ne chargent plus après un netoyage adwcleaner

Bonjour à tous, presque tout et dans le titre, après une analyse adwcleaner et depuis le redémarrage certains sites ne chargent plus. J'ai un messa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Reinstallation windows

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller Windows sur mon pc. mais je ne peux plus acceder a internet un message me dit: pas de carte reseau correctement in...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
lolojob13

Immeuble fibré par orange, ont ils le monopole des souscriptions

bonjour Je viens d'emménager dans Poissy dans un immeuble neuf fibré par orange. MAIS je ne veux pas la fibre et encore moins d'un contrat chez oran...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jee pee

Wifi déconnecté sur hp.

Comment puis je reconnecter mon réseau wifi sur mon ordinateur portable Hp. La box fonctionne correctement. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
poupougne13

Trouver code wps pour imprimante hp deskjet 3630

Quelqu un peut aider je ne trouve pas Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaumune

Retrouver les identifiants des matériels non reconnus ?

Bonjour, Mon homme a paumé, entre 2 démarrages de son pc, une bête DLL ... nécessaire pour le boot ! Impossible de redémarrer sans échec, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Jalons

Probleme de répondeur

Bonjour, comment puis je remettre mon répondeur en marche. J'ai effacé les messages manuellement avec la petite croix et depuis plus de répondeur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
baladur13
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000