Setup Reseau Wifi sous XP Pro SP3 avec freebox V6

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juin 2013 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2013 à 18:23
Bonjour,

J'ai changé mon disque dur sur mon vieux portable Compaq nx7010, la carte réseau est reconnue ainsi que le wifi, mon problème est de rentrer mes informations freebox sur le réseau XP, je suis en WPA2-PSK/TKIP et lorsque je veux rentrer ma clef j'ai un message comme quoi elle est trop longue .... J'ai activé l'IPV6 sous XP mais je dois rater qq chose.
Un peut d'aide SVP ?

Merci.

A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
13 juin 2013 à 17:10
Bonjour 20centvidal ,
Connectez-vous en Ethernet, ensuite rendez-vous sur votre espace client
( https://subscribe.free.fr/login/ Ma Freebox) et modifier la clé à votre guise. Ensuite un reboot de la Freebox.
Sinon, vous copier la clé dans un fichier text et ensuite vous faites un copier/coller dans le champs dédié à la clé afin de ne pas vous tromper au niveau des caractères.
Voyez-vous apparaître le nom que vous avez attribué à votre réseau wifi dans la liste des réseaux sans fils disponibles au moins ? ?
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 18:23
Bonjour, merci pour l'idée, j'ai réduit à 11 caractères et maintenant j'ai le message suivant:
"Vous avez choisi d'utiliser le cryptage WPA, mais votre réseau sans fil ne prends pas en charge WPA. Pour obtenir plus d'informations ou les mises à jour qui permettent d'ajouter la prise en charge WPA, visitez le Web du fabricant de la carte réseau".
C'est amusant de voir les messages de Micro$oft, si vous pouvez pas vous connecter regarder sur internet pour savoir comment faire ....
Bon, ceci étant, avant de configurer le Wifi je voudrai au moins le réseau par câble, dans les propriétés de connexion réseau j'ai les éléments suivants :
- Client pour les réseaux Micro$oft
- Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux micro$oft
- Planificateur de paquet QoS
- Micro$oft TCP/IP Version 6
- Protocole Internet (TCP/IP)

Quelle est la meilleur façon de faire ?

Merci.
0