Carte Microsoft 6to4

Résolu/Fermé
horsepower - 13 nov. 2007 à 14:40
 Gilles83 - 3 oct. 2013 à 10:03
Bonjour,

J'ai un signal m'annonçant que cette carte ne marche pas.

Dans gestion de l'ordinateur:

"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."

Je clique est un panneau indique qu'il est impossible de charger le pilote...

Que faire ???

16 réponses

Vas dans le gestionnaire de périphérique, fais un clic droit sur l'adaptateur 6to4 (IPV6 => IPV4) et choisis "désinstaller" (et non désactiver)... ensuite, tjrs dans le gestionnaire des tâches, tu vas dans le menu "Action" et tu choisis "ajouter du matériel" (ou un truc du style) puis suivant... ensuite tu choisis "sélectionner manuellement depuis une liste" (ou un truc du style tjrs), adaptateur réseaux (ou cartes réseaux), Microsoft, Microsoft 6to4 Adapter, suivant et pour finir "terminer l'installation du nouveau matériel"... redémarre et tiens-nous au courant de la suite...

Tu pourrais p'têt aussi le désinstaller et redémarrer ta machine, Vista va te proposer de le réinstaller au redémarrage, mais je préférerai que tu testes d'abord la méthode ci-dessus...
79
Merci! j'avais le meme problème et jai désinstallé la carte réseau, puis réinstallé et tous est ok!
0
J'ai désinstallé la carte, réinstallé une carte microsoft 6to4 à partir des info données et remis en marche l'ordi.
Mais un nouvel examen du moniteur de fiabilité et de performances pose à nouveau le même problème, cette fois avec des numéros d'erreur différents (15 et autres au lieu du 31 initial)

QUE FAIRE ?
Comment effectuer les mises à jour de la carte 6to4?
Les solutions préétablies du site Microsoft sont incompréhensibles, quand on peut les obtenir en français, et le plus souvent inadaptées... et c'est bien à microsoft de régler le pb!

Merci en tout état de cause de votre réponse
0