Les discussions

Fichiers supprimés lecteur réseau

Bonjour, je vous explique mon probleme urgent :( je fais une mission pour un client, je développe une appli et je me suis connecté via lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
barnabe0057

Team viewer 8

bonjour, team viewer est sur mon pc, je peux me connecter à un pc distant, mais je ne peux pas être connecté par un pc distant auriez vous une exp...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaumune

Coût d'installation réseau

Bonjour, je veux savoir le coût d'installation d'un réseau local, exemple: 1- coût des prises réseau. 2- coût d'installation d'une petite armoir...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
cessoune

Telechargement

Bonjour je Vien de installer Windows 8 sur mon ordy ( sony sve171b11m ) et le wifi ne Marche pas mais dans le gestionnaire de périphérique je vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Ordi de location qui refuse de se connecter par wi-fi

Hello c'est Illusion 1775 ! Alors voila si je fais appelle à votre aide c'est parceque je suis vraiment désespéré. Il y a quelques heures j'ai lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
xtof001

Inventel wifi-usb adapter

S'il vous plait, si quelqu'un a cet adaptateur qu'il m'envoie des capture d'ecran de chaque fenetre et onglet du panneau de configuration de l'adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
rachid

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, j'ai un PC portable HP windows 7, celui-ci a un gros souci. Ma soeur a regarder un film avec sur un lien qui ne m'a jamais posé de problèmes,...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
PanierDargil

Problème de connexion au réseau locale .

Bonjour, Cable branché de ma Live box a mon ordinateur fixe est branchée mais cela marque câble réseau est débranché.. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Artek

G plu linternet

Au SecourS G PLU LINTERNET aidez moi NON POURKOI

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ADEL

Comment réinstaller le wifi sur un ordinateur réinitialisé?

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7551G qui un jour a planté... En suivant les indications sur le PC, ils m'ont demandé de le réinitialisé. Depuis, j'a...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
billmaxime

Probleme cablage connecteur rj45

bonsoir a tous je me presente je m'appel nico et je cherche le schema pour fabriquer un cable reseau. j'ai passer tous les cables jusqu'au prise mural...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
nico499

Coupures intempestives wifi aide svp

Bonjour, Je possède un netbook Acer aspire one 722. Apparemment le problème auquel je fais face n'est pas isolé sur ce modèle. Le service cli...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
expectdi

Liaison wifi

Bonsoir, Je viens d'acheter une TV Thomson led 55FU5663 3D WIFI ,impossible de la raccorder avec ma lovebox sagem2. La tv me demande: Adresse ...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
reneruton

Rj 45

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à débrancher la prise éthernet de mon ordi portable elle reste bloquée même en abaissant la languette !! que faire ? d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
phil2k

Mot de passe oublié d-link dns 315

 Résolu

bonjour, cela fait un moment que je possède un D-Link DNS 315 que je n'avais pas utilisé de puis un bout de temps, mais qui était bien configuré sauf...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kelian02100

Ma connexion a ralenti

Bonjour, Il y a deux jours, j'avais une connexion de 450-500kb/s Mais depuis depuis ces deux derniers jours, je ne vais pas a plus de 100-2...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
BaBouchak11

Problème connexion réseau windows 7

Boujours, je me suis acheté un ASUS X53E en janvier et j'ai un problème de connexion, ma chambre est la plus éloigné de la free box et la plupart tu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
agouin81

Problème de crash sur dartybox

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma connexion internet depuis environs un mois. En effet j'ai des micro crash de co avec la wifi, c'est à dire u...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
athena223

Pourquoi le débit effectif, dans 802.11, est il loin du débit th

SVP , je veux savoir pourquoi le Débit effectif, dans 802.11, est il loin du débit théorique? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
maryouma22

Echec dns sur samsung chat

Bonjour, quand je me connecte sur internet sur mon portable, sa fait échec DNS ! pourtant ma soeur arrive a se connecter et c'est le même modèle de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Qand je lence sur l'internet sa repon echec DNS

Freewifi réseau non identifié

Bonjour, Il y a un problème lié à mon ordinateur, je ne peux avoir accès a internet alors que la force du signal est bonne et avec un autre ordina...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Sparkk

Mettre en reseau 4 pc portable avec le wifi sagemcom adsl

bonjour j'ai un souci, je veux mettre en reseau 4 pc portable a travers le wifi et partager les un fichier commun et une imprimante mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
brupala

Comment transformer la 3g en wifi

 Résolu

Bonjour, Je loue un gite en pleine campagne qui n'a pas de ligne téléphonique. La 3G arrive et je voudrais savoir si un appareil existe pour transfo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Mouthon

Peripherique audio indetectable

Bonjour, avant mon ordinateur avait comme peripherique audi ma tv avec l'hdmi mais depuis aujourd'hui j'ai l'image mais le peripherique audio n'app...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jeannets

Erreur hamachi

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir mon hamachi, il charge normalement en mettant "Démarrage de Hamachi", puis ils me marquent: "Échec de la connex...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
barnabe0057

Carte réseau inexistante après formatage...

Bonjour le forum de commentcamarche Je viens susciter votre aide afin de m'aider à résoudre un problème, voilà j'ai formater mon PC mais je n'ai auc...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Est ce que ça existe un code universel wifi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que ça existe un code universel wifi ? Merci d'avance . Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
vianneyh

Wifi marche, mais pas d'accès internet !!

Bonjour, C'est mon tout premier post ici, j'ai vu qu'il en existait un très semblable à mon problème mais je n'ai pas les mêmes options... Bon v...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Renrhaf

Débit changement de fai

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Telecom pour une BBox Sensation, j'aimerais changer (notamment pour le DNLA) pour passer chez Free pou...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Yann

Cherche gps

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un GPS avec seulement les coordonnées GPS (le plus basique) seulement je ne trouves pas même en recherchant sur internet C...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mise en réseau

Bonjour, Après quelques difficultés de mise en réseau, j'ai vérifié les adresses IP des PC : 192.168.1.71 - 192.168.1.169 - 192.168.1.10 - 192.168...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dvr39x

Combien de connecteurs compte une prise rj 11

Bonjour, combien de connecteurs compte une prise RJ 11 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
TheBledard

Probleme de connexion wifi avec windows 8

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a me connecter à ma NEUF BOX avec mon pc portable! Je connait le mot de passe qui est inscrit sur la box...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Routage de vlan vers internet

Bonjour, Je cherche actuellement à faire le routage des VLAN d'un switch Allied Telesis vers internet par le biais d'un routeur Cisco. La configu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jimdu18

J'ai supprimé la wifi de mon pc portable

bonjour, sans faire expres j'ai supprimé la wifi de mon ordi et je suis aller sur une discussion de ce forum qui disait d'aller dans le gestionnaire d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ipop85

Problème lecture de l'adresse réseaux

 Résolu

Bonjour, et merci de prendre part a mon problème qui est le suivant: Alors voila depuis que j'ai remis mon PC portable a zéro, impossible de ce con...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mhd29

Sfr wifi public : ok - pas de page hotspot

Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter au hotspot wifi public de sfr. mon pc se connecte sans problème à sfr wifi public mais j...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bazire95

Marier un reseau rtc avec un reseau voip dans la meme entreprise

au fait j'ai raté mon examen a cause cette étude de cas qui peut m'aider a trouver une solution: on a un bâtiment administratif de trois étages , il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
punisher17

Blocage wifi

Bonjour,j'avais passé le mot de passe d'un réseau wifi a un ami,mes l'ami a distribué ce mot de passe a tout le monde du secteur, n'y a t-il pas possi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Rakparfait

Comment l 'installer sur mon ordinateur et ma tablette?

Comment faire pour créer le lien tablette au WiFi

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Mauvaise connexion wifi

Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai une connexion plutôt mauvaise, je joue à des jeux comme Counter Strike ou des MMO etc....et du coup le handi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Krowziss

Accès distant nas

Bonjour à toutes et à tous, Déjà, désolé si je ne poste pas dans la bonne rubrique :-) J'ai acheté un disque dur réseau de type NAS, le Seagate ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jojo

Installer les protocoles snmp a distance

Bonjour, Je veux installé l'agent SNMP sur l'ensemble des pc de mon reseau. Est-ce-que c'est possible de l'installer a partir d'un seul poste. cad ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
salami411

Ngn

dans une architecture NGN un abonne veut contacter l'autre, le signal de signalisation passe bien mais le voix non, et les deux communicants ne s'ente...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jojo9661

Dmz

Salut! J'ai un réseau connecté à l'Internet à travers un pare feu CISCO ASA 5020 avec une DMZ connectée à une interface de l'ASA. Le réseau ne possèd...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
salami411

Mise en place et gestion de sous

Bonjour, chers tous je viens par ce mail, solliciter pour la mise en place d'un sous-réseau. je dois mettre en place un reseau de 70 personnes. g...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
salami411

Dhcp

Bonjour, S.O.S, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau du boulot, dès que j'arrête mon PC au prochain démarrage je ne serai plus connec...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
salami411

Notice d'utilisation

 Résolu

je voudrais trouver un mode d'emploi pour un téléphone sans fil avec répondeur de marque SIEMENS gigaset AS28H.Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
caguss

Information sur les cpl

Bonjour, alors voila je voudrais acheter des boitier cpl est mon problème ses que chez moi il y a la maison ou il y a la box et moi je suis dans le te...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
loicduu02i

Internet bloquée, réseau inconnu , défaillance générale

Bonjour ; suite à une mise à jour du système d'exploitation win 7 32 bits, l'internet est bloquée, mon réseau n'est pas reconnu, le nom de l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
r2e2p4
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000