Les discussions

Comment envoyer un film du pc vers tv en free

 Résolu/Fermé

connexion wifi entre freebox et boitier hd ok pour la réception Tv mais je n'arrive pas à envoyer un film du PC vers la Tv via freebox v4 Pouvez-vous...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jeanmarc

Vlan access liste

Bonjour, dans le cadre d'un mini-projet sur les vlan je veux savoir s'il est possible de configurer les ACL sur le router dans la topologie indiqué ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ciscowarrior

Marque siemens :gigaset ac 265

telephone m'affiche base, qu'elle est la panne. MERCI de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
titusses

Mon ordinateur ne trouve pas le réseau wifi

Bonjour, j'ai un problème j'ai rachetée un disque dure interne par le mien était mort du coup j'ai reinstallée windows Vista le problème c'est que qua...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
player57350

Protocole arp,attaque du cache arp

Bonjour a tous j'ai un petit souci avec le protocole ARP,j'aimerais savoir: les principaux messages disponibles utilises par ce protocole et comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
phil2k

Plus de conexion avec cle wifi netgear

Bonjour, j'essaie de dépanner une amis qui a un problème avec sa clé USB Netgear Wireless n-300 WNA3100 d'après les infos ca fonctionnait correcte...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dadoux.30

Partage des données à wifi

Bonjour, j'ai trois ordinateurs portable à mon domicile ,comment puis-je partagér les données entre ces ordinateurs à wifi , jen ne vois que free...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaumune

Ma connexion est lente

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma connexion est trés lente sur mon PC, sachant que j'utilise le réseau Wifi et j'ai testé un autre PC et...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ahmedds

Regarder une video sans internet

 Résolu

Bonjour, cette question peut être bizarre mais existe il un moyen autre que de télécharger une video pour en voir une sans intenet. ps : c'est pour...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Raykakashi

Comment connecter mon ipad à ma livebox

COMMENT CONNECTER MON IPADE A MA LIVEBOX

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
JACK31800

De bruxelles à abidjan

coût de la téléphonie vers cette ville de côte d'

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet lent

Bonjour, Depuis quelque jour ma connexion internet et devenue terriblement lent. Je possède un pc portable que je branche en cable ethernet pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage de l'ipv4 a l'pv6

 Fermé

comment le faire , passage de l'ipv4 a L'PV6

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter au reseau wifi

Bonjour, comment connecter au reseau wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
sekou.diabate11

Connection wifi instable et étrange...

Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà (peut-être 1 mois ou 2) et sans évènement déclencheur (à mon souvenir), j'ai de nombreux problèmes de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
The-Key-Of-My-Mind

Giga set a420

J.ai un giga set A420 il ne reçoit plus les appels et lorsque je fais un numéro et que j'appuie sur la touche verte 3 petits s'affiche et il ne foncti...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Amb42

Le problème avec mon adresse ip comment le corriger?

bonjour mon problème c'est que je me connecte avec mon ordinateur chez moi et j'utilise des applications comme facebook (mon système d'exploitation w...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
brupala

Gros problème de connection en résidence

Bonjour a tous Alors voila, depuis un mois je vos en résidence a l'étranger, il faut savoir que le réseau internet et en commun, le wifi est access...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Lucas

Accepter mon serveur dhcp avec l'active direc

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon réseau un serveur AD (sous 2003) et un serveur DHCP (sous 2008). Tout deux dans le même sous réseau. J'ai mis mon ser...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
maxo

Wireless-n mini router

Bonjour, est ce quelqu'un d'entre vous pourrait me guider pour configurer mon router sachant que j'ai une neuf box normalement il me faut un code de...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
D£v91

Partager ma connexion via un reseau wifi

Bonjour, Je pense ne pas etre la premiere personne à vouloir faire cela, mais j'ai effectuer de nombreuses recherches depuis des semaines sans rie...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
titideloise

Coupures à répétition

Bonsoir, après avoir passé plusieurs heures au téléphones avec mon fournisseur d'accès internet et en voyant à quel point les procédures afin d'ob...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
P.Williams

Probléme mise sur réseau boitier nas

Bonjour, voila mon petit souci je vien de recevoir un boitier NAS https://www.materiel.net/produit/201208080052.html le souci et que j'arrive ...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
maximus40

Ip internet

Bonjour, je possède un serveur avec Windows seven 64 et typsoft comme ftp. Au début tout fonctionner parfaitement avec une ip internet 00.00.00.00...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
levi65

Wpa2

bonsoir j' aimerai savoir si je peux changer ma cle wpa2 en mode wifi et non ethernet ( cad sans le cable) ou dois je changer mon mot de passe uniqu...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
petitmecano

J'ai perdu toute connexion wifi et ethernet est limité

bonjour j'ai perdu toute connexion wifi (il ne voit plus aucun réseau) or ces derniers fonctionnent car ils sont utilisables avec un autre poste. je...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
BROUETTE444

Caméra ip ou l'angoisse ...

Bonjour à tous, j'essaie désespérément de configurer une caméra ip pour l'utiliser a distance via un iphone, voici ce que j'ai fais et j'espère que...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
punaiz42

Me connecter à un ordinateur à distance

Bonjour je souhaiterais me connecter à un ordinateur à distance. Je voudrais savoir comment faire. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jeannets

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour a tous j'ai réglé mon imprimante hp envy 4500 pour quelle fonctionne en Wifi je suis certain que la configuration est bonne puisqu'elle ma imp...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bucherons2

Je demande les sites ou les livres pour mieux compendre

Bon jour je veut connaitre tout les technique qui utilise les protocoles OSPF, RIP et EIGRP pour sécurisé les mises à jour de routage merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
toto@

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet, je n'arrive plus à détecter ma bbox par wifi depuis hier alors qu'avant je n'avais aucun problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
vlou56

Aucune connexion disponible

Bonjour, je ne sais pas si j'ai touché a quelque chose ou si mon ordinateur a un problème mais je ne peux plus me connecter a internet. L'icône o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
alexx38

Mot de passe routeur internet

Bonjour, ma compagnie d'internet a passer un code sur le tp-link donc je peux pas changer le mots de pass régulierement esque il on droit de faire cel...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

Mise en réseau imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvel ordinateur et souhaite mettre mon imprimante en réseau. S'agissant d'une BROTER dcp 353, j'y étais parve...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Monte-Cristo49

J'ai un problème sur mon iphone

Bonjour, je n'entends pas sonner mon iPhone quand quelqu'un m'appelle Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Christian*

Copier coller

 Résolu

Bonjour, sous un environnemment windows serveur 2003, je voudrais pouvoir faire un copier coller via mon tse! c'est a dire que depuis ma machine clie...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
duge

Ips asa 5512-x

Bonjour, J ai un firewall cisco asa 5512-x Je n arrive pas a y acceder via l asdm . le module ips est bien en up son ip est 192.168.1.2 mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Marseillais59260

Problème speedtouch 706 wl

 Résolu

Bonjour, J'ai un mdem routeur Wifi de marque thomson "SpeedTouch 706 WL" Le probleme est que j'arrive pas à rentrer dans la page web de conf...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
mouzi

Probleme avec mon wifi apres installation ubuntu

Bonjour, j'ai un problème j'espère que je trouve la solution chez vous, mon pc HP550, carte wifi broadcom 802.11i j'ai un windows 8.1 sur mon pc av...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
a_mansouri

Nas synology dsm 5.0

 Résolu

Bonjour à tou(te)s Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un NAS Synology "DS213air" avec un Disque dur de 4To. Je l'ai monté, installé, branché à ma box (...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Fredy1973

Numero de telephone a 7 chiffres

Bonjour, je recois sans arret un numero de telephone qui est le 0991539 quand je decroche il ne reponds pas et raccroche pouvez m'aider a savoir d'o...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
haspres

Utilisation d'un gigaset a 580

Bonjour, je voulais savoir si le A580 a la fonction repondeur ? car je n'arrive pas a instaler cette fonction merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli d'un mot de passe sur routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'un routeur netgear que j'ai depuis plusieurs années et que je n'utilisais pas. j'ai essaye de nombreux mots de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
blueidea

Se connecter sur le reseau wifi

Avec quel code je peux me connecter sur WiFi avec mon portable mobile?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cablage adsl belgacom nexans

Bonjour, Je doit établir une connexion vers un routeur mais le seul câble à ma disposition comprend les couleur suivante : violet, vert, bleu et b...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
brupala

Garder son adresse ip static bien qu'en dhcp

 Résolu

Boujour à tous! Je veux un peu savoir comment configurer son routeur WiFi LinkSys pour qu'il, bien qu'en DHCP, garde toujours le même l'@ IP de mon o...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apache reverse proxy --> 502 proxy error -->

 Fermé

Salut, Tout d' abord mon serveur apache supporte ssl les connections https fonctionne parfaitement. Je veux a present installer un reverse proxy je ...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
s

Configuration du routeur bgp

Bonjour, aidez moi sur la configuration du routeur BGP

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
brupala

Reseau sans fil

Salut je voudrai savoir comment installer un réseau wifi sur xp a partir d'un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Aranud87

Gerer les reseaux sans fils

Bonjour, L'option gerer les reseaux sans fils ne s'affiche plus dans dans le paneaux de configuration de mon ordinateur toshiba sattelite sous wind...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Amine
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000