On me pirate est j'ai l'adresse IP du pirate

Résolu/Fermé
Hajar.Q Messages postés 19 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 21:49
 l'Ananas - 13 juin 2015 à 12:24
Salut tout le monde
J'ai un petit problème ; Bon ce matin j'étais sur mon Facebook est quelqu'un d'autre l'était au même temps que moi ... Je l'est senti alors j'y suis aller sur mon adresse E-mail est y'avais 2 message indiquant qu'une personne d'autre s'est connecté a mon facebook d'une autre ville ( Casablanca ) Moi j'habite a Rabat ... Est que cette personne avait l'adresse Ip :41.214.234.139
Maintenant je veux savoir si je peux découvrir cette personne depuis cette adresse .
J'ai vraiment besoin de votre aide
MERCI d'avance :)

1 réponse

gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
4 févr. 2012 à 22:15
On ne peut pas savoir à moins de vraiment s'y connaître: mon adresse IP se situe à hong kong si je le souhaite alors que je suis en France... Donc ça ne veux rien dire... après si il n'est pas caché, seul le FAI à toutes les informations sur cette personnes.
Je te conseil simplement de porter plainte auprès de la gendarmerie puis de le signaler aux services de facebook.
Si tu tentes quoique ce soit contre cette eprsonne à partir de son IP ça devient illégal : /
12
Hajar.Q Messages postés 19 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 22:35
Merci de m'avoir répondu :)
Le problème c'est que j'habite ni en Europe ni en Amérique je suis juste au Maroc donc pas de chance de contacter le FAI il m'aiderons pas j'en suis sure .
Est moi je veux juste savoir qui est cette personne qui m'espionne c'est tout :)
Donc le illegal c'est ce que fait cette personne est non pas moi .
MERCI encore :)
0
VPN ou pas, s'il ya un keylogger il aura le mot de passe.
1