Connection Nintendo DS avec la Wifi(freebox)

Résolu/Fermé
David - 5 déc. 2010 à 13:03
 doudou - 13 nov. 2015 à 18:22
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y'avait une bonne âme pro de l'informatique sur cette Terre (ou plutot sur ce foum) qui pourrait m'aider à connecter ma Nintendo DS Lite avec la freebox. J'ai la Wifi et tout le blabla et quand sur la DS je clique sur le nom de de ma connexion ça me met "Les paramètres du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS. Pour toute assisstance, visitez le site www.nintendowifi.com." Quelqu'un pourait m'expliquer avec des mots français s'il vous plait? -___-"

A voir également:

4 réponses

peut être que la ds n'accepte que le wep ,et donc il faut modifier le type de codage wifi sur la box en wep , peu sécuriser mais si ta ds est ancienne tu n'as pas d'autres choix
7
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
Modifié par jee pee le 5/12/2010 à 14:29
Salut,

Je peux t'indiquer ce que j'ai pour une DSi sur la freebox.

Le wifi sur free.fr est configuré en : WPA (TKIP + AES)

Sur la DSi paramètres de la console
- d'abord activer la connexion sans fil
- sur internet/Paramètres de connexion le réseau wifi, surement parce que en WPA, ne peut pas être configuré sur les connexions automatiques (1,2,3) il faut aller sur paramètres avancés , choisir l'une des connexions(4,5,6). chercher un point d'accès, selectionner ton reseau wifi. Ou si tu ne le trouves pas dans la liste passer en manuel, donner le nom de ton réseau (SSID),
Puis flèche droite, type de point d'accès, changer le type de sécurité, prendre WPA-PSK(TKIP), saisir le mot de passe, sauvegarder la config et répondre oui à faire le test de connexion.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
3
Askip faut passer le wifi de la box en wep
0
moi ca me met code derreure et j la DSi xl ca marche pas pq
3
ca marche po !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2