[Gigaset AP185] Répondeur en Néerlandais

Résolu/Fermé
moltosugo19 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - Modifié par baladur13 le 13/11/2015 à 09:58
moltosugo19 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 13 nov. 2015 à 00:37
Bonjour a tous tout dabors je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc si je me suis trompé désolé d'avance

J'ai reçus un téléphone fix de marque Gigaset AP480 il fonctionne nikel le soucis c'est que j'ai ne sais pas comment faire pour mettre le répondeur en français ( il es en néerlandais ) et sur diverse site qui offres un mode d'emplois je ne trouve aucune explication pour mettre mon répondeur en français si vous pouvez me conseillé ça serait très aimable merci a vous d'avance ( je suis chez scarlet opérateur belge )

Cordialement

2 réponses

baladur13 Messages postés 46382 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
Modifié par baladur13 le 11/11/2015 à 22:43
AP 185 OK
Extrait de la notice en page 10
Réglages du répondeur
A la livraison, le répondeur est déjà configuré. Vous pouvez personnaliser les réglages à l'aide du combiné.
Consultez la présentation du menu pour savoir comment définir le moment où le répondeur doit accepter un appel et la longueur de l'enregistrement d'un
message et comment activer le filtrage d'appel pendant l'enregistrement (p.16).
Choix d'une autre langue
Vous pouvez modifier la langue des menus et de l'annonce standard
MENU => 43921 (débuter la procédure).
Sélection de la langue :0 (flamand), 1 (français), 2 (allemand).
Sauvegardé est affiché à l'écran.
La notice là http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2003-E131-2-3F19_fr_BE.pdf
     Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
2
moltosugo19 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 2
13 nov. 2015 à 00:37
Parfait ! la dame annonce bien "vous avez aucun nouveaux message" en français merci beaucoup du coup d'pouce !
0
baladur13 Messages postés 46382 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
10 nov. 2015 à 13:55
Bonjour
Vous êtes sur de cette référence ??? le AP480 est inconnu chez Gigaset


Vous parlez du message par défaut préenregistré sur votre répondeur.
Votre téléphone a tous ses menus en néerlandais ?

Pour changer la langue, voici une procédure extraite de la notice du 420A, en espérant que cela modifie aussi le message de votre répondeur .
(image cliquable s'ouvrant dans un nouvel onglet)

Si votre téléphone est branché sur une box (téléphone par internet) le répondeur pourrait aussi être celui de votre opérateur Scarlet.
Et alors c'est chez votre opérateur qui faut changer.

Autre remarque, sauf erreur, vous pouvez enregistrer votre propre message aussi bien sur votre propre répondeur si votre appareil en possède un ou chez votre opérateur.
0
moltosugo19 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 2
11 nov. 2015 à 21:40
Bonsoir tout dabors je tien a m'excusé sur le modèle car j'ai pas vu que je suis me suis trompé sur la référence c'est un AP185 et non un 480 et les langue d'affichage sont bonne mais quand j'appuie sur le Play pour vérifié si ont a laissé un message le répondeur ne parle pas en français donc je ne sais pas si elle dit que j'ai un message ou si je n'ai pas de message et mon téléphone est branché par ma box qui est branché par ADSL mon message vocale n'a pas encore etez enregistré
0