Les discussions

Problèmes de répondeur

Bonjour, mon téléphone fixe SIEMENS Gigaset A 265 n' enregistre plus les messages, l' écran clignote pourtant comme s' il y avait un message et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Plus de wifi depuis interruption maj windows 10

bONJOUR, j'ai interrompu la mise à jour dewindows 10 et depuis je n'ai plus de connection wifi, c'estcomme s'il n'y avait pas de carte réseau; seul...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cado21

Wifi inactive

 Fermé

Bonjour, depuis jeudi 14 avril je n'arrive plus à me connecter à internet. C'est pas le mode avion ni autre chose, quand j'essaye d'activer le wifi......

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon wifi ne fonctionne plus

Bonjour mois mon cas est tres chaud ca faut mtn plusieurs mois que je suis obligé de me connecter via le cable reseau mon aparreil detect les réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de carte réseau wifi

Bonsoir, ma Carte Réseau Wifi Réaltec (RTL8191su) ne peu plus se connecter à ma Box Sfr 8-A-E-8), ceci, alors qu'elle fonctionne toujours bien sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tribun

Depuis windows 10.... plus de wifi..

Bonjour à tous ! Depuis la nouvelle MAJ avec Cortana j'ai plus de wifi !!!!! Malgré l'essai d'activation en cliquant sur le curseur pour activé ri...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cyvax

Enregistrement e550a(maitre) avec a130 et a120 (esclavimpossible

Bonjour, J'ai récemment acheté un GIGASET E550A que je souhaite enregistrer avec un A130, un A120 et un A540 qui existaient déjà.Je n'y arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
baladur13

Branchement ancien cable et nouveau cable telephone

Bonjour, pour un branchement prise telephone;j,ai sur le 1 un fil jaune,le 3 un bleu, sur le 5 un blanc et sur le 2 plusieurs fils beu clair . je voud...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
brupala

Partage de connexion hotspot freewifi pc-xbox360

Bonjour à tous, Je suis étudiant et je n'ai pas de connexion internet personnelle. Cependant, mes parents sont abonnés à Free et m'ont donné leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Kaelel

Reseau avec un wifi

Bonjour à tous, J'ai deux vieux PC dans ma chambre qui fonctionnent sous XP. L'un des deux (ce sera le principal) a une connexion internet via une...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ch_mika

Problème configuration adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ca fait depuis hier que je penche là dessus et en parcourant plusieurs sites dont celui ci, je n'arrive pas à recouper les i...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kaumune

Probleme reseau cpl

Bonjour, J'ai acheté une paire de CPL chez Boulanger il y a 2 mois pour pouvoir connecter mon ordinateur fixe a ma box de SFR par Ethernet, suite aux...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
brupala

Acer

Bonjour, mon telephone acer liquid z5 marcher correctement malgres quelques beug frequent jusqu'a ce qu'il ne se rallume plus alors mon pere la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
andie6652

Problème avec alcatel xl375 duo

Bonjour, ma mère a un téléphone alcatel XL375 DUO relié à une box bouygues telecom et depuis hier elle ne peut téléphoner ni recevoir d'appels. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
baladur13

Comment supprimer mon compte netlog ?

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte Netlog que j'avais créé auparavant quand j'étais plus jeune. étant donné que je ne me rappelle non ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lina190615

Clef wifi usb sur tablette

Bonjour, J'utilise une clef antenne usb Alfa AWU036NHR v2 pour mon PC quand je suis en déplacement. Est-il possible de brancher une telle clef-an...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
georges97

Non voyante

bonjour . mon amie non voyante au retour de ses absceces consulte son répondeur et rapelle les numéros s'y trouvant . la plupart sont des numéros surt...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion ethernet

Bonjour, lorsque je connecte mon câble ethernet il apparaît un triangle jaune avec un point d'exclamation a l'intérieur. comment rétablir la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaqui

Contrôle du reseau d'une entreprise à distance comment ça marche?

bonjour, comment contrôler le réseau d'une entreprise à distance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
astuces72

Erreur impr. epson stylus sx510w

Bonjour, J'ai enlevé la feuille qui avait provoqué le bourrage papier . un morceau de4cm sur 2, est resté, invisible à détecter. Maintenant "erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
guil

Help meeee

Bonjour , Le Vmware ne connect pas avec internet , il a manque d'interface wlan , mais je ne comprnd comment fait un interface wlan , j utilise le U...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
3argoubi

Configuration routeur sous packet tracer

Bonjour, SVP,j'ai besoin d'aide je suis débutante et je travaille sous le simulateur packet tracer Cisco, j'ai créer 3 réseaux différents de classe...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Do wr

Connexion en wifi impossible

Bonsoir a tous, Je vous pose mon problème. Depuis quelques jours mon ordinateur portable n'arrive plus a se connecter a mon Wifi émit par une Fr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
HellshotI

Mise en place d'un réseau

Bonjour à vous ! Je me pose quelques questions quant au fonctionnement des réseaux et l'utilisation des routeur, switch etc. Je voudrais dans le ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
brupala

Wifi connecté mais ne marche pas

Bonsoir! J'aimerais poser une question. Mon téléphone est censé connecté au WiFi de la maison avec une force de signale excellente et sans problèmes....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Virgichuu

Raccordement fils prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un petit studio et après commande de ma super freebox, je me suis rendu compte lors du branchement d...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
brupala

Problème de synchronisation entre adsl et récepteur numérique

Bonjour, J'ai un CPL Sagem turbo plug et j'arrive pas à synchroniser la connexion depuis mon boitier ADSL de façon à recevoir le signal internet sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Informatique

Bonsoir, qu'entend t'on par proxy, par avance, merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
kyon0043

Plus de wifi depuis interruption maj windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai interrompue la MAJ windows 10 je n'ai plus de wifi; c'est comme s'il n'y a pas de pilote; j'ai tenté de réinsallér mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Head47

Domaine

Bonjour, c'est quoi un domaine de connection svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wi fi

bonjour, Comment récupérer la clé pour la wifi lorsqu'elle n'est pas mentionnée sur la box ? Merci et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Nellan

Panne de fixe philips

Bonjour, On me demande mon code pin et je l'ai perdu que faire j'ai essayé de le changer mais rien à faire je suis sur "hors zone"depuis 2jours c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Support Philips

Connexions à internet impossible à l'étrange

Bonjour à tous , Je suis en voyage en Espagne je suis client mobile Free (forfait 19.99).Dès que je suis arrivé dans le pays , je pouvais surfer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PhantomP1

Schema de reseau informatique

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire a quoi ressemble un schema de reseau informatique.Car je suis en bts cgo et je doit le faire pour mon r...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
M3HDI-BW

Routeur wifi tplink

Bonjour, Je souhaiterais connecté un routeur wifi tp link tl-wr841n Cependant je ne sais pas comment faire son installation, la notice m indiqué ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Jp

Mon code wifi

Bonjour, Donc voila je vous explique mon petit problème: Mes grands-parents on la freebox mais il cherche a avoir le code et l'identifient pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Christian*

Ma wifi s'arrete 5 sec puis redémare.

Bonjour, Je viens sur ce site car ma wifi SFR a un gros problème : elle s'arrete de 5 a 10 sec toutes les 30 sec donc impossible a jouer sur les je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
gabinhocity

Problème d'affichage du numéro sur téléphone sans fil cd 191

Bonjour à Toutes / Tous, J'ai un téléphone sans fil Philips CD 191 qui me pose depuis 2 jours un problème au niveau de la numérotation. Lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ONIX69

Plus de tonalité

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de tonalité. J'ai une seule ligne Orange ,un poste dans la cuisine et un dans le bureau. Internet fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jc80

Ip dynamique

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion donc j'ai une IP Dynamique mais quand je redémarre ma box elle ne se change pas, donc je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MaxGix

J'ai une ip dynamique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème par rapport à ma box, donc j'ai une ip dynamique mais quand je redémarre ma box elle ne se change pas donc je su...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Aranud87

Problèmes de connection

Bonjour, Voilà, depuis plus d'une heure, je tente de me connecter sur mon wifi avec mon tel, un HTC Desire 320. Mais lorsque je tente la connexion, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode bridged avec adresse ip fixe donc pas d'internet

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide! j'ai quelques machines virtuelles sur vmware en mode bridged, je veux qu'elles gardent la même adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sophiiéte

"windows n'a pas pu se connecter à freewifi"

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : cela fait une semaine jour pour jour que ma freebox est bloquée à l'étape 2 et que par conséquent je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Coocama

Je n'arrive pas à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils (iPhone,iPod,iPad)suite à un changement de mot de passe de mon réseau wifi s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Adri1infos

Connexion trop faible

Bonsoir, je serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider avec ma connexion wifi , je détecte bien les réseaux mais la connexion est tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Iritrix

Disque d'installation clé wifi perdu

Bonjour, Bonsoir J'ai perdu le disque d'installation de ma clé WIFI "Digitus" (dn-70543) J'ai essayer de trouver un pilote d'installation mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MaxGix

Connexion lente

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau pc fixe. Je le connecte à internet mais cela n'a marché qu'une heure et depuis je suis en connexio...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Meuhporg

Probleme pour creer un reseau local

Bonjour, j'ai un probleme avec mon reseau local je configure parfaitement mais les machines ne se retrouve pas mais quand je change le routeur c nikel...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
yannguen

Gigasetas430a

Bonjour, aimerait savoir comment prendre une 2 eme communication car j'ai marques a la fin de la 1ere com nouveaux message rien d'autre

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poupougne13
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000