Connexion trop faible

Fermé
lalalulu - 20 sept. 2015 à 00:28
Iritrix Messages postés 105 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 19 avril 2016 à 19:29
Bonsoir,

je serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider avec ma connexion wifi , je détecte bien les réseaux mais la connexion est trop faible , même a un demi mètre du routeur j'ai du mal a afficher une simple page google , le problème est surement de mon pc vu que je me connecte bien avec mes autres appareils
merci d'avance pour votre aide
cordialement :)


3 réponses

Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 427
20 sept. 2015 à 01:05
Salut peux-tu faire un test de Bande Passante et nous donner le résultat?
0
bonsoir,
0.61 Mb/se
merci de m'avoir répondu :)
0
Iritrix Messages postés 105 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 42
18 avril 2016 à 20:56
Effectivement, c'est très peu x)
Il y a un moyen d'augmenter de façon effective sa bande passante.
Mais étant donné que ton message date, je préfère que tu me dises si ton problème est toujours d'actualité, j'ai pas trop envie de perdre mon temps à écrire pour rien x)
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2016 à 21:05
Salut, j'ai aussi ce problème en wifi. Vous pouvez me dire comment vous faites ? (Si c'est sans CPL ou cable). Merci

--
0
Iritrix Messages postés 105 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 42
Modifié par Iritrix le 19/04/2016 à 19:30
Oui la manip est sans CPL ou câble, elle va consister à augmenter la bande-passante.

Sous Windows, l'ordinateur n'est autorisé à utiliser que 80% de la bande-passante, le 20% restant étant mit en réserve par le système sans vraiment être très solicité. La manipulation consiste à faire sauter cette barrière restrictive afin que le PC puisse exploiter toute la bande-passante. Voici la démarche à suivre :

-Appuyer simultanément sur les touches "Windows"+"R" pour ouvrir le menu exécuter.

-Dans ce menu, entrer "regedit"

-Dans l'interface de gauche, ouvrir l'arborescence du dossier "HKEY_LOCAL_MACHINE".

-Puis ouvrez l'arborescence du dossier "SYSTEM", puis du dossier "CurrentControlSet", ensuite du dossier "Services", et pour finir du dossier "Tcpip".

-Dans "Tcpip", sélectionner le dossier "Parameters".

- Cliquer droit sur le dossier "Parameters", et dans le menu qui s'ouvre, faites "Nouveau", puis "Valeur DWORD 32 bits" (même si votre PC est en 64 bits).

-Puis renommer le fichier tel que je l'écris : "EnablePMTUBHDiscovery"

-Double cliquer sur le fichier ainsi renommé, et cocher "Décimale" au lieu de "Héxadécimale".

-En dessous de "Données de la valeur", insérer "1" au lieu de "0". Faites "OK".

-Recréer une Valeur DWORD 32 bits avec la même manipulation que précédemment, mais en le renommant cette fois "GlobalMaxTcpWindowSize".

-Encore une fois, double-cliquer dessus, cocher "Décimale", et en données de valeur inscriver "64240"

-Cliquer sur "OK"

-Fermer le gestionnaire de registre

-Redémarrer l'ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.

J'espère que ça vous aidera !
0