Les discussions

Certificat ssl dans un domaine interne

Bonjour, nous avons un domaine d'entreprise interne avec des adresses privés dans le 10.x.x.x Ma question est comment je pourrais faire pour implant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pi9s0u

Affichage incompréhensible...

Bonjour, Mon téléphone fixe trio CD181 /186 n'affiche plus correctement...il y a des signes incompréhensibles sur les bases...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Babet

Problème de connexion wifi - teste d'association échoué

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la wifi de ma nouvelle colocation, mais au travail ça se connecte sans problème. Et mes colocataires arriv...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Resumé de route

Comment resumer une route pour des reseaux utilisant des adresses de classes differentes; exemple: 192.0.0.0/24, 172.0.0.0/16, 45.0.0.0/8

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310

Ping non fonctionnel

Bonjour, Je dispose de deux reseaux : 1/ Reseau : 192.168.1.0 Net mask : 255.255.255.0 Machine windows avec @ip : 192.168.1.1 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
RedSky

Partage de fichier ftp

Bonjour, J'ai actuellement un serveur payant localisé à l'étranger avec lequel j'effectue des échanges via FILEZILLA. Aucun problème de ce côté-là,...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Brawl

Partager une connexion depuis un ordinateur hôte vers un routeur

Bonjour, Je veux effectuer ça http://res2.windows.microsoft.com/resbox/fr/windows%20vista/main/3a4df296-3a14-46d7-a32c-28daf8c81ed9_0.png J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jeannets

Y'a t-il une carte wifi sur cette carte graphique ?

Bonjour, je suis en train de regarder quelques pieces pour monter mon PC moi même et je doute d'une chose, ya t-il une carte wifi sur la carte mère ht...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310

Packet tracer, configuration de switch?

 Résolu

bonjour, quelles sont les commandes de configuration d'un switch sur packet tracer. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
El_Rigolo

Point d’accès cisco

Bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un point d’accès Cisco AIR-AP1141N-E-K9 tout neuf (pas d'adresse ip par defaut), j'arrive pas a accéder à ç...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
anis_122

Vpn

Bonjour Connaissez vous un vpn fiable sécurisé sérieux bref un bon vpn Gratuit bien sûr Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
martinfrancois

Sécuriser un partage

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en stage de 1er année pour mon BTS SIO (Informatique), et j'ai une mission qui me paraissait simple, c'est de sécuris...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
El_Rigolo

Connexion trop lente, routeur 4g ? solution ?

 Résolu

Bonjour, Chez moi j'ai un box ADSL mon débit est extrêmes faible 80kb/S en upload ! Je suis chez Orange j'ai déjà appelée l'assistance plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CorentinRoche

Accès aux fichiers d'un pc depuis un mac

 Résolu

Bonjour, Un problème se pose à moi. J'ai 3 ordis à la maison ( 1 mac et 2 Pc ) Ils sont tous les trois présents sur le réseau de la maison. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ghabryel05

Demande d'aide sur la photocopieuse canon ir 2200

Bonjour, je suis assa kondo marius ma machine canon ir 2200 ne fonctionne plus et sur l'écran il y a un code qui s'affiche e000019-0000 s'il vous je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jeanbern

Câblage de plusieurs prises rj45 sur même câble possible ou pas

Bonjour, J'ai fait l'installation de mon réseau dans ma nouvelle maison avec un coffret communication grade 3. J'ai installé un câble de cat6 dans...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
brupala

Creer un reseaux avec login

 Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un reseau wifi pour mon bahu libre et une fois connecter, redirection sur la page d'acceuil et connection avec login et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
barnabe0057

Basculer sur un reseau wifi

Bonjour, Ma configuration actuelle est la suivante : deux ordinateurs et un NAS en réseau avec un switch qui est relié à un modem ADSL Mon r...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
kaumune

Est-il possible d'acceder à mon smartphone dépuis mon pc?

 Fermé

Salut c'est M.L.K Intro Mon SmartPhone de marque HUAWEI, l'application Es Explorateur qui y est enstallé est plus impressionnant que je le pensais, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malaika_LK

Telephone fixe

Bonjour, j'ai un téléphone siemens (Gigaset s100) qui ne se recharge plus , et j'aimerai pouvoir le garder? Est il possible de trouver une b...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
baladur13

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne détecte plus de connexion sans fils. J'ai essayé une restauration système, les services sont bien activés en mode automatique, ...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
billmaxime

Création interface vlan (switch de niveau 3)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer un stack de switch(niveau 3 ce sont des 3850 24ports) en routeur d'interconnection entre un Reseau MPLS (2 routeurs...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
brupala

Accès au routeur

 Résolu

Bonjour, comment changer le mot de passe de mon routeur svp pc portable merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
sosodegwada

Aucun wifi sur toshiba satellite a665

 Résolu

Bonjour les téchos, J'ai récemment fait une réinstallation complète sur un TOSHIBA Satellite A665 PSAW3E WIN7Prox64. J'ai réinstallé le minimum sy...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
FiFoUN3T

Impossible d'activer le bluetooth sur windows 10

Bonjour, Je viens d'installer un driver ou pilote (je m'y connais pas très bien en informatique) Bluetooth Qualcomm Atheros Communication, j'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
ludobabs

Clé wifi lynksis "non connecté" help me please

Bonjour, je vous explique le problème, je suis sur un pc portable, ma carte wifi déconne un peu donc j'ai fais l'acquisition d'une clé usb wifi. Aucu...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaumune

Vacances en espagne

Bonjour j'aimerais avoir des renseignements pour avoir une connection wifi en vacances car je vais en Espagne pour 15 jours à Majorque

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
MrYAU31

Aidez moi a savoir si j'ai une bonne connexion

Bonjour à tous, j'aurai aimer savoir si vous pouviez me dire comment je peux savoir si ma connexion est bonne du moins comment avoir une bonne con...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Tisax190

Comment partager un modem routeur avec 3 sous reseaux separes

Bonjour, je m'occupe de la maintenance d'une école, et jusqu'à présent, nous avions 3 lignes ADSL, une par réseau, car nous avons un réseau adminis...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
brupala

Pas d'icône wifi !

Bonjour, Windows 10 s'est installé d'office et depuis, je n'ai pas l'icône WIFI ! Comment faire ? Lorsque je vais sur RESEAU & INTERNET, l'icône...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mohshadow

Agrégation de lien sur serveur synology

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un serveur Synology qui permet de faire de l'Agrégation de lien, dans le but d'augmenter le débit ou d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Delphine

Déconnection vpn

Bonjour, Je viens de mettre un vpn sur ma connexion pour diverses raisons, seulement dès que je l'enlève pour retrouver ma vrai adresse ip, ma con...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
brisingr2

Probléme sur mon téléphone sans fils

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon téléphone fixe ALCATEL SLIM 3003 VOICE . Les appels passent directement sur le répondeur sans sonnerie j'ai vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Renata148

Telephone sans fils logicom

 Résolu

bonjour, j'ai nettoyé mes 2 combinés ce matin et lorsque j'appelle (ou on m'appelle)je n'entend pas mon correspondant mais lui m'entend j'ai cherché q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
costet

Bloquer league of legends?

Bonjour, Mon fils est trop dépendant de ce jeu, League of Legends, j'aimerai savoir s'il y a un quelconque moyen d'en bloquer l'accès depuis mon rou...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Jack

Se connecter à un serveur à distance

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ça fait longtemps que je n'ai pas posé de questions sur ce site mais la j'ai besoin d'un coup de main... Enfait je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaumune

Pas de réseau freebox sur le pc

 Résolu

Bonsoir à tous, De W8 je suis passé à W10. Tout fonctionnait bien et j'avais un accès direct à ma Freebox sur le PC puisque c'était détecté. Hor...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jlb59

Prise dti à la place d'une prise téléphonique.

Bonjour, Ayant déménagé la semaine dernière, un technicien FT est venu chez moi pour activer notre ligne téléphonique afin que nous puissions avoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
brupala

Seedbox

Bonjour tout le monde, J'ai entendu parler il y a quelques temps de seedbox, un service qui permettrait de télécharger en torrent avec un débit relat...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Hamazed

Accès box numérible ou dd externe par vlc ipad

Bonjour, J'ai la box fibre Numéricable, sur laquelle j'ai branché un disque MyCloud Western Digital. Lorsque que j'ouvre VLC -->Réseau Local ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
alex92350

Configuration tp-link mr3420

Bonjour, j'ai un routeur tp-link mr3420, mon souci c'est de pouvoir configurer le routeur afin de me connecter via le port USB avec mon modem 3G (il...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Gouril

2 fai sur une même ligne

Bonjour, J'ai actuellement la box de SFR et je paye 1.99€/mois (avec les offres de ventes privée). Je suis encore engagé pour 3 mois (les 1.99€ ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
brupala

Mon périphérique broadcom wifi a perdu son bluetooth

bonjour à vous. voilà, depuis quelque temps, mon PC de marque LENOVO modèle B 590, a perdu son bluetooth pour une raison qui m'est totalement inconnu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nadellen

Debit du reseau local

Bonjour a tous j'ai un petit souci de debit au niveau de mon reseau local cablé avec un cable catégorie 6 ftp,qui est terminé par une prise murale R...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
brupala

Acer coupures wifi intermitentes

 Résolu

Bonjour, Personne qui aurait une idée pour ce problème de coupures que j'ai déja mentionné ?? Par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Hueshiba

Avoir la wifi sur son téléphone depuis un pc windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir la wifi sur mon téléphone mais je n'ai pas le code mais sur mon ordi je l'ai alors j'aimerai savoir comment le transformer en...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
gamer40

Problème suite à un changement de sécurité

Bonjour, J'ai récemment opté pour le protocole WPA (TKIP+AES), je fonctionnais jusqu'à lors avec WEP. Tandis que les autres ordinateurs d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fiddy

Window ne détecte aucun réseau wifi

Bonjour, Je vous expose mon problème : Cela s’est passé en 2 étapes : - 1 er soucis……….. message « Echec de l’ouverture de session par le serv...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jeannets

Connexion mauvaise:ping instable et débit très faible

Bonjour, sa fait maintenant 2 mois que je bug en permanence sans avoir personne sur ma connexion, avant je pouvais jouer a des jeux en ligne sans buge...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Shingekiii

Alice box bloqué a l'etape 2

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir mon alicebox jai tous installer j'ai synchroniser les freeplugs mes sur mon ecran je vois marqué Etape 2: Authentificatio...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
phiphine85
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000