Les discussions

Impossible de trouver l'adresse dns du serveur anfaspress.ma.

Bonjour, Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur anfaspress.ma.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeannets

Demande d'installation pour la fibre

Bonjour J'habite en campagne dans une sorte de lieu-dit avec une petite centaine d'habitants avec une connexion de dépassant pas maximum 3.5Mbit/s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
brupala

Problème ethernet, non détection du réseau ethernet

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma connexion ethernet. je suis sur un ordi portable (Asus), et j'étais connecté par ethernet en CPL, ce q...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat tel fixe duo essentiel

Bonjour, achat tel fixe duo essentiel , mais je ne peux me servir car j ai un systeme appel urgence du conseil general et la prise ne peut s engage...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
baladur13

Affichage sur le repondeur

bonjour j'ai acheté un duo Alcatel F330 voice et je n'ai pas de liaison entre les 2 postes. De plus je n'arrive pas a visualiser le nombre de messag...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
baladur13

Gigaset as405

Bonjour , j'ai fais l'aquisition d'un téléphone Gigaset AS405 ( sans le répondeur ) nous sommes chez Free , nous nous servons du répondeur simple en a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
baladur13

Freeze intenpestif quand je joue

Bonjour, je suis sur mon ordinateur qui est connecté en wifi avec ma boxe (numéricable qui est a 20 m de mon pc) et lorsque je joue j'ai des petit...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lelekiki

Problème cablage ligne téléphonique achat maison de 1980

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question sur d'autres forums. J'ai acheter une maison il y a trois mois de 1980, lors de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
brupala

Collisions de trames

Bonjour! qu,est ce qu,il fait un switch pour éviter une collision?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
brupala

Protocoles de routage

 Résolu

Bonjour! citez moi deux protocole de routages

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
brupala

Wifi hors de portée

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème de connection wifi avec la tablette et le portable "Box hors de portée" en étant à coté cela fait 1 semaine que j'ai ce probl...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
alsacienne25

Prise dti

Bonjours, Alors voilà mes parents non acheté une maison ou le réseau mobiles était faible ( j’etait en « E » ) avec Free, et du coup on a pris la fre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
brupala

Connexion combines bases gigaset620

Bonjour, Je viens d'acheter un gigaset duo 620 et je n'arrive pas à l'installer. Suis je débile....ou ai je un pb sur mon équipement. Qd je pose le...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset a120

Bonjour, J'aimerais savoir comment procédé pour que dés que quelqu'un m'appelle, en enlevant le combiné, cela décroche directement. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
madmyke

Cyberghost ne démarre pas

Voilà mon premier topic, Je vous expose mon pb : Je suis Interne en Lycée qui possède une WiFi accessible à tous les élèves mais qui est bloquée s...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Trotok

Impossible de connecter mon ordinateur à internet

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à connecter mon ordinateur sur n'importe quel réseau wifi. J'ai tout essayé mais rien n'y fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
lariewyn

Connexion ordinateur cablé ethernet => usb => smarthphone

Bonjour, =) Ma question est la suivante peut-on connecter un smarthphone par USB a un ordinateur connecter par ethernet Merci, Alexandre

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
MrAidosu

[internet] cpl qu'est ce que c'est??

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai m'equiper de la technologie CPL mais je n'est pas bien comrpis comment sa marche et si tout le monde pouvez l'avoir donc...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Ekatria

4 mois d'attente de raccordement...

Bonjour, Nous allons emménager dans notre maison et le raccordement n'est toujours pas fait ! comment faire pour que la procédure avance .... Deman...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
brupala

Câble ethernet - débit réseau caméra

Bonjour a tous ! Je vis chez mes parents et depuis une semaine mon père a installé une ''centrale de caméra'', sorte de mini réseau de caméra, reli...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Vedhelp

Appel téléphonique inconnu

Bonjour, Je reçu tout les jours un appel téléphonique d'un numéro inconnu le + 1.32331509202 et j'aimerai bien savoir c'est qui mais avec toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
bendrop

A qoi signifier hanset 1 sur l'écran

Bonjour, mon teléphonne fixe Alcatel E132 bleu ne fonctionne plus .l'écran du tel m'affiche : HANDSET 1 que dois -je faire§ et merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
poupougne13

Mon wifi marche plus

Bonjour j’ai Asus et la connection aux réseau wifi à distance ne marche plus. Quand j’ouvre l’onglet à coté de l´horloge, ça me dit de brancher un cab...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
poupougne13

Mot de passe de ma freebox

 Résolu

Bonjour, g égaré le mot de passe wifi de ma freebox que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
nadellen

Connexion simultanée ethernet + modem usb smartphone

Bonjour, De temps en temps j'ai besoin d'un coup de boost dans mon débit et pour cela je connecte mon smartphone (Galaxy S5) en modem USB. Je vien...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
brupala

2 opérateur différent dans la même maison.

Bonjour, Je voudrais souscrire la BOX de SFR ADSL pour mettre dans ma chambre sachant que mes parants on déjà un abonnement chez Bouygues Telecom Bbo...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Douvled35

Différence ldap/ldif

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre LDAP et LDIF s'il vous plaît ? Bonne soirée.

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Pseudo

Que signifie vpn ?

 Résolu

bonjour, svp est ce que vous pouvez m'expliquez c'est quoi le VPN. merci d'avance.Configuration: win2000

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
PAQUITO

Différence rj45 cat5 et cat6

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre la cat5 et la cat6 sur un rj45 ? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
brupala

J'arrive pas a cceder a la liste des réseaux

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème sur mon Windows 10 quand j'appuie sur le bouton en bas a droite pour y accéder la liste ne s'ouvre pas svp aidez...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
poupougne13

Probleme connexion réseau vpn

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une connexion à distance via VPN forti client. Je suis sous windows 7 et après avoir rempli les identifiants pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
brupala

Installation d'un réseau de l'interphonie

salut je suis un technicien amateur du câblage de réseau de l'interphonie domestique. en fait, je compte installé dans un local de cinq chambres et u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
brupala

Comment tester débit vpn?

Bonjour, j'ai un réseau VPN entre deux sites, comment je peux tester le débit de transfert? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
brupala

Connexion

Bonjour, voilà mon soucis... Je suis connectée à Internet mais impossible d'avoir Google. Je galère grave merci s vous pouvez m aider

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Kemoxas

Probleme connexion

bonjour, mon odrinateur detecte plusieur reseau wifi il se connecte au partage du telephone, mais il ne detecte pas le reseau de mon routeur , et qua...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
0004

Recherche du code wifi

Bonjour, comment trouver mon code wifi pour des personnes que je reçois merci Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul

Decoupage une adresse en sous reseaux

Bonjour, comment decouper l'adresse 172.24.20.13/24 en 2 ou 4 sous reseaux merci,

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jihene

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer l'anti virus gratuit d'Avast Il me signale que le réseau wifi n'est pas chiffré Que faut-il faire? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jolya

Mon odrinateur ne detecte plus mon reseau wifi

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi, alors qu il détecte d autres réseau, il se connecte aussi au partage de connexion de mon gsm...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Openvpn et kill switch

Bonjour, J'utilise actuellement Kaspersky secure connection comme Vpn qui évolue sous le protocole OpenVpn mais il ne dispose pas d'option kill sw...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Cable rj45 foutu, comment réparer

 Résolu

Bonjour, Je vous expliques, mon chien à croquer le cable allant de la prise T jusqu'au DTI. Je l'ai donc retiré et remplacé par un cable neuf (cable...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Connexion internet

Bonjour, impossible de me connecté à internet avec mon ordinateur portable la wifi fonctionne bien avec mon portable et ma tablette ´j'ai besoin d'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
0004

Pas de connexion, pas d'accès au partage avec groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, comment activer DHCP sur connexion au réseau local ? Merci beaucoup de me dépanner

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jeanpatou2

Données mobiles activées mais aucune connexion à internet

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet hors Wi-Fi J'ai récemment changé de forfait, pour en prendre un supérieur qui me donnerait la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Squidguard et son fichier de configuration : liste blanche

Bonjour, J'essaie de configurer squidguard et j'ai un souci :) . Je veux autoriser uniquement un site et bloquer tous les autres. Je veux donc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
hexomon

Adresse personnalisé teamspeak

Bonjour, J'ai créé ce topic car je souhaiterais avoir une ip personnalisé pour mon server TeamSpeak. J'ai depuis aujourd'hui pris un domaine en .fr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Maximilien

Telecharger le systeme d'exploitation d'un routeur cisco

bonjour! je voudraisque vous m'aidiez a telecharger le systeme d'exploitation d'un routeur CISCO svp! merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Bâtiment séparé

Salut à tous, Je viens d'emménager chez des amis qui mettent à ma dispo une dépendance séparée de leur maison. Seul problème, la box se trouve dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Thesus

Prises cpl compatible

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre des prises cpl orange quand on change de fournisseur pour aller chez Bouygues? merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Adresse ip redbysfr

Bonjour, bien ennuyé avec REDbySFR, j'arrive a accéder à ACCES LOCAL ? Pourquoi il existe autre chose? Maintenant il m'est demandé IP il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000