Mon pc se déconnecte seul d'internet

Résolu/Fermé
kannell69 - 19 déc. 2017 à 17:51
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 déc. 2017 à 16:00
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, mon pc se déconnecte seul d'internet, dès qu'il est inactif pendant un certain temps. Or ma livebox est normalement connectée et même sur le logo en bas en droite de l'écran, rien ne montre que je ne suis plus connectée.
J'ai windows 7. je précise que je ne suis pas en wifi mais avec le câble ethernet.
Alors je n'ai pas d'autre choix que d'éteindre mon pc en force car plus rien de répond.

Merciiiiiiiiiiii d'avance à celles et ceux qui pourront résoudre mon problème.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
19 déc. 2017 à 18:15
Vérifie si un nouveau pilote pour ta carte réseau Ethernet est disponible pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes, voir ICI.
10