Impossible d’accéder a mon modem quand j'active le WIFI

Fermé
Sinane955 - 9 mai 2020 à 19:25
 Sinane955 - 9 mai 2020 à 23:56
Bonsoir, mon problème est très bizarre, j'ai un modem TP-LINK modèle TD-W8951ND V5 et après l'avoir RESET j'arrive plus a accéder a la page 192.168.1.1 quand le WIFI est activé, dès que je le désactive et que je met le câble la page s'ouvre normalement, sauf que j'ai besoin d'activer le WIFI afin de le configurer car là il est ouvert a tout le monde, mais dès que je vais dans la case "Wireless" pour mettre la sécu nécessaire la page 192.168.1.1 ne s'ouvre plus (j'ai essayer de l'ouvrir en utilisant le câble puis faire la modif du wifi mais ça ne marche pas dès que j'active le WIFI la page Freeze et je ne peux plus sauvegarder les modifications faites) aidez moi s'il vous plait. MERCI
A voir également:

3 réponses

pastilleamer
9 mai 2020 à 19:38
Salut , ce genre de truc nécessite de télécharger la dernière version valide du firmware sur le site support de tplink et de suivre la marche à suivre pour mettre le firmware à jour ou à défaut au paramètres d'usine
0
Salut et merci pour la réponse rapide, alors j'ai essayer de le mettre a jour mais ça me met (ERROR: FAIL TO UPDATE... The uploaded file was not accepted..) j'ai essayer plusieurs version mais aucune n'as marcher je ne sais vraiment plus quoi faire
0
pastilleamer
9 mai 2020 à 20:00
faut prendre la bonne version avec la référence sur l’appareil, d'autres part cela ne fonctionne que si tu es sur le bon port ethernet depuis un pc , donc change de câble par un croisé ou de port ethernet sur le modem
0
J'ai tout fait mais rien, la version est adéquate j'ai aussi changer de câble et de port ethernet et toujours le même problème
0