Les discussions

Nas wd my cloud ex2 ultra non accesible en 3g/4g

Bonjour, J'ai un problème d'accès à mon NAS My cloud ex2 ultra via l'application "My cloud" en 3G/4G alors que tout fonctionne bien lorsque je sui...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
brupala

Problème avec un wifi wireless -n repeater

Bonjour, le wifi repeater l'appareil est un wireless-N repeater defaut IP 192.168.10.1 mot passe :admin appareil made china le mac: 00E0201011B7 c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Mic75015

Rs 485

Bonjour, j'ai 2 cameras ptz dahua et un keyboard avec 2 raccordements rs485. Jusque là, tout va bien. Mais peut-on brancher une troisième camera en pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
brupala

Wd my cloud cablé

Bonjour, Je possède un WD my cloud qui marche parfaitement (sauf quelques bugs réseau mais c’est du à la faible connexion de mon village) Je va...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
brupala

Adressage ip. j'aimerais savoir si ma démarche est juste

Bonjour, Soit l’adresse : 172.16.0.0 On désire obtenir au maximum 1400 PC par sous réseau a) Combien de bits faut-il emprunter ? Pour tente...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
cheikh_3877

Problème ethernet

Bonjour Cela fait 1 mois que j’ai mon nouvel ordinateur fixe, tout aller bien sans soucis, cependant aujourd’hui en milieu de journée, impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Rafael_7399

Transfert des appels fixes sur smartphone

Bonjour, J’ai une ligne téléphonique fixe a la maison. J’aimerais utiliser mes 2 smartphone comme récepteur d’appels fixe. Mon but : Quant on reço...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
baladur13

Connexion internet limitée clé usb wifi

Bonjour, j’ai besoin de votre aide pour un problème de connexion wifi. Je n’y connais pas grand-chose en informatique et j’ai déjà passé un moment sur...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
niconic74

Partage de connexion de l'ordiateur vers téléphone via cable

Bonjour, j'ai un ordinateur avec ethernet, dont j'aimerais partager le réseau pour mon teléphone (wifi trop loin pour être utulisé), via cable usb,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
brupala

Câble adsl

Bonjour, Mon chien a malheureusement grignoté mon câble adsl relié Directement dans le mur Heureusement j’avais juste à côté une autre prise mural...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
brupala

Quelles sont ses cables / prises?

Bonjour! On n'arrive pas s'abonner a l'internet car on n'arrive pas a identifier nos connexions. Donc voici quelques photos - on a quoi exactement et ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Drm2020

La wifi se déconnecte tous les jours

Bonjour, J'ai une problèmes avec la Wifi priver de SFR la boxe ! Avec mon telefone, la wifi ce déconect tous le temps genre plusieur fois par jours ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Ezio77

Sonnerie

Bonjour, Les appels tombent directement sur la messagerie et la sonnerie ne retentit pas.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
baladur13

Démarrage puis arret immédiat gigaset a510

Bonjour, L'un de mes Gigaset A 510 s'allume puis s'arrête immédiatement lorsque j'enlève puis remet les batteries qui sont par ailleurs bien charg...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
baladur13

Bande passante offre bouygues telecom bbox fit

Bonjour, Je bénéficie actuellement de l'offre bbxo Must avec un débit en down de 500mb/s et en up de 300mb/s. Je souhaiterais faire baisser ma f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
brupala

Pb avec serveur openvpn sur routeur asus

Bonjour, Je désire faire fonctionner un logiciel de gestion multi poste sur un poste distant. Le logiciel maître est installé et fonctionne bien sûr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
brupala

Masque ipv6

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau dont les machines sont adressées par des @ipv4, et maintenant je veux leurs attribué des @ipv6 en gardant les anciennes @....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
peachesncream

Port ethernet plus lent que le wifi

Bonjour, Les ports Ethernet du routeur Sagecom plafonnent sous les 100Mbps alors que la wifi atteint les 300Mbps. Tous les ports semblent être ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Icare

Cle wiffi

Bonjour, ou je peux trouver ma clé wifi

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Alcatel f680 voice duo

 Résolu

Bonjour, avec cet appareil, si j'ai "décroché" avec un combiné, est il possible qu'une autre personne rejoigne la conversation avec le second combin...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
baladur13

Bonjours beug de connection

Bonjour, J'ai la fibre Optique chez moi qui fais 1Gbs bref dans ma chambre quand je fais un test de connexion avec speed test sur mon tell sa fais...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
James

Nous n'avons pas pu se connecter a ce reseau

Bonjour, J'ai un énorme problème sur l'ensemble de mes ordinateurs (fixe et portable). J'ai installé un routeur Tenda AC8, il fonctionnait très bi...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
mamaririnana08

Connexion wifi d'une box à pc portable

Bonjour, Après le changement de mon disque dur hs, J'ai un soucis de connexion, mon pc portable se connecte exclusivement sur le réseau wifi de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
superbarnis

Commutateur utiliter

Bonjour, À quoi sert un commutateur (merci de me repon simplementre et pas avec des mot que je connais pas) Est-ce qu'on peut utiliser pour filmer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
brupala

Le bouton marche/arrêt du bluetooth

Bonjour, le bouton marche/arrêt du bluetooth n'est plus visible sur mon pc, même dans les paramètre il n'y a plus le bouton comment je pourrais le ret...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
clans

Débit très faible et ping énorme

Bonsoir voila, une question récurrente j'imagine, mon débit est faible en speedtest (entre 2 et 5 en download et 0.7 Grand max en upload) et en jeu mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
montre8

Création réseau wifi

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'une Freebox révolution et vais prochainement être connecté à la fibre. Nous sommes 4 à la maison (2 étag...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
gudona

Instabilité connexion internet

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème de stabilité de mon réseau. Depuis plus de 2 semaines, il m'est impossible de jouer à des gens...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Judge_DT

Connexion cpl instable

Bonjour, J'ai acheté une paire de CPL DEVOLO 500mpps. Ils ont fonctionné très bien pendant une semaine mais depuis quelques temps la communication...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
dany311

Mon imprimante n'est pas connectée au réseau wifi sfr

Bonjour, j'ai réussi a remplacer l'ancienne adresse free par sfr dans l'imprimante, mais quand je vais dans l'identifiant sfr 192.168.1.1 mon im...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
brupala

Recevoir un signal wifi et le répartir à plusieurs appareils en ethernet

Bonjour, Je vis actuellement dans un appartement qui dispose de la fibre (offre à 400Mbps) assez grand (plus de 100m²) avec une livebox (sur laqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
brupala

Problemes de configuration du routeur zyxel p660hw-d1 avec maroctelecom

Bonjour Jai un routeur Zyxel P660HW-D1 que je veux configurer avec maroctelecom Mais a la fin tous les voyant sont vert sauf celui ou il y a Adsl/PP...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
abdoha

Problème coupure wifi

 Résolu

Bonjour, j’ai des coupures wifi dans ma maison presque tout les jours, les problèmes ne semblent pas venir de la fibre mais des cpl, j’ai une coupure ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Vpn avec synology

Bonjour, je voudrais mettre en place un VPN avec VPN server mais je n'y arrive pas. Je bloque au niveau de ma livebox. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Problème avec ma carte ethernet...intel ethernet connection i219-v

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon pc a un problème. Lorsque je connecte mon câble ethernet, il n'est pas détecté ou alors se connecte et se déconne...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Tomawauk

Mon packard bell ne veut plus se connecter à mon wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite réellement avoir une réponse rapidement je suis désespérée... Cette après midi il se connecter à merveille je l’ai mis en veille ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Pas de réseau local

Bonjour Depuis la mise à jour avortée de Windows version 2004, mon réseau ne fonctionne plus sur ce PC. Il fonctionne sur mon Portable. Seul le DD r...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
YvanM-34

Wifi et iphone piraté ...

Bonjour à tous, Je viens ici pour espère avoir des informations auprès de personne que s’y connaissent dans le milieu de l’informatique. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
regcal

Le protocole tesla dans les réseaux ad hoc

Bonjour, je veux simuler le protocole TESLA dans le cadre des réseaux ad doc pour l'authentification des données de la source. et je connais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Le_Trismegiste

Fibre sc simplex vers fibre duplex, est-ce possible ?

Bonjour, Je me heurte à un petit problème qui pourrait remettre en cause mon installation fibre optique. En effet je dispose de deux fibres opti...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Einstur

Module wifi thomson volet roulant

Bjr, Je voudrai installer des modules Thomson (réf : 520014) pour manoeuvrer à distance (>10km) mes volets roulants. J'ai installé l'application Tho...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Raccordement compliqué

Bonjour , depuis 2 mois notre maison comme celles de tout le lotissement est éligible au raccordement à la fibre (Gironde Haut Méga) et seuls les cli...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
papageno33

Téléphone philips marque occupé pour appel sortant

Bonjour, je n'arrive plus à appeler l'extérieur, mon téléphone Philipps marque toujours " occupé ". J'ai réinitialisé mais ça ne marche pas n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
baladur13

Mon pc capte mal le wifi

Bonjour, J'ai un problème de wifi avec mon PC, je m'explique depuis quelques jours maintenant mon PC capte très mal le signal wifi de ma Freebox, p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Yugisan

Wi-fi repeater impossible à connecter...

Bonjour, J'ai acheté un wifi-répéter... simple, pas cher, made in china... ( aspect de savonnette blanche avec une bande noire verticale à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bazfile

Pas de conjoncteur mural

 Résolu

Bonjour, voilà que je viens de faire un abonnement adsl pour ma box,mais il y'a un problème.la prise telephone murale manque bien qu'il y'a le c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Mimiche1982

Quel téléphone fixe choisir ?

Bonjour, Je cherche un téléphone fixe (plusieurs combinés) qui réponde aux spécifications suivantes - DECT (pas de fils qui trâinent) - On peut ...

48 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
gabier1

Reseau

Bonjour, Peut ton obtenir une connexion wifi si on ne possède pas un abonnement à un réseau de base ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Probleme de conection fornite

Bonjour, comment je redemare mon routeur sur un pc 2020

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Piloter pc à distance

Bonjour à tous, voila mon problème, je souhaite contrôler un pc(1) avec un câble ethernet à une distance (25m) par un pc(2). je n'ai pas accès au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000