Les discussions

Téléphone alcatel

Bonjour J'ai un souci mon fixe Alcatel 1 2 combiné affiche annulé merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
baladur13

Câblage boîte de raccordement / ce câblage est il correct ?

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en câblage réseau et j'aimerai savoir si cette installation vous paraît correcte ? Est ce que nettoyer les...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
JulienPO

Tablette sous freebox crystal avec xubuntu

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi de bureau (relie à internet par cable) je cherche à installer une tablette (ou ordi portable) j'ai configuré comme j'ai pu...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pierr10

Désactiver connexions automatiques aux réseaux non connus

Bonjour, Je fait face à un problème depuis plusieurs semaines qui s'est majorée ces derniers jours. Ma connexion wifi se coupe de manière aléatoire...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Pas d'adresse ip secure line

 Résolu

Bonjour les geeks, J'ai un problème. Sur mon ordinateur portable envy sous Windows 8 ,j'ai pas de reseaux disponible et plu précisément ma carte ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Point d'accès wifi dans dependance cable avec ethernet

Bonjour, j'ai une dépendance situé à environ 45 mètre de ma maison la dépendance est reliée à un câble ethernet connecté à ma box j'aimerais avoir du ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Your phone pc à telephone

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de connecter son téléphone à son pc alors que mon pc est en ethernet.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en wifi

Bonjour, J'ai connecté mon imprimante en wi-fi (le symbole apparait sur le petit écran de l'imprimante) mais lorsque je cherche l'imprimante dans la...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
kaumune

Pas de bluetooth sur mon pc

Bonjour à tous J'ai récemment monté mon pc (fixe) dans lequel j'ai installé une carte Wifi/Bluetooth Gigabyte GC-WBAX200. Le wifi fonctionne très bie...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléphones fixes actuellement en adsl fonctionnerons t ils avec la fibre

Bonjour, mes téléphones fixes en ADSL fonctionnerons t ils avec la fibre?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Wi fi 6 compatibilité ?

Bonjour, Ma question est simple, en gros si on prend l'offre (une offre internet chez SFR ou Bouygues par exemple vu qu'ils le proposent) avec l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Fibre optique sur equipement reseau 100mbits

Bonjour, Je suis sur Orange et je pense avoir bientot la fibre , le soucis c'est que mon câblage réseau relier au prise RJ45 de ma maison est ...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yann458

Problème bluetooth/partage connexion wifi pc

Bonjour J'ai acquis il y a peu une clé wifi destinée à partagé la connexion internet de mon pc (connecté en filaire à ma box) à mon smartphone ainsi ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Bigsan

Wifi qui se déconnecte sans cesse sur mon pc portable hp

Bonsoir à tous et à toutes, bonne année 2021, Etudiante en info, je vous contacte dans l'espoir de trouver enfin réponse à mon problème qui me bloq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Comment améliorer mon réseau wifi

Bonjour, J'ai une freebox révolution mais le wifi passe mal dans certains endroits de la maison et de manière générale, il ne me semble pas très per...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

Problème wifi avec nouvelle box (free)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main car je m'arrache les cheveux... J'ai une nouvelle box freebox revolution. Je n'arrive pa...

42 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

Téléphone sans fil connecté en wifi à un smartphone point d'accès

Bonjour Je pose une question à tout hasard, sachant que maintenant la technique est improbable dans ses inventions. J'ai un smartphone qui me s...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
baladur13

Pas de tonalité alors que les batteries sont chargées

Bonjour, Pouvez vous m'aider à mettre en service mon téléphone fixe Alcatel 375 duo

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
baladur13

Amazon web service (ec2) question de débutant

Bonjour, On m'a conseillé d'ouvrir un serveur de type EC2 chez AWS si je veux augmenter la vitesse de transmission des données entre ma requête et u...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Blocage appel indésirable sur alcatel f530

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment je peux bloquer un numéro d'appel intempestif ? A quel moment dois je appuyer sur la touche "étoile" en bas ? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
marce

Tel alcatel versâtis f200 duo

Bonjour, Je n’entends pas les gens au bout du téléphone alors qu’ils m’entendent parler

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
baladur13

Problème ordinateur connection

Bonjour, actuellement avec mon ordinateur neuf datant de Noël j'ai un problème de connexion. Lorsque l'ordinateur est sur le bureau aucun problème av...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
TheBledard

Iperf3 et valeur

Bonjour, Equiper d'un reseau de 1 gigabits . Quand je fais un iperf3 -c 192.168.0.33 ca donne ceux-ci : Connecting to host 192.168.0.10, por...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
brupala

Compatibilité

Bonjour, Je veux acheter une montre en Bluetooth 5.1 mais mon téléphone à un Bluetooth 5.0 est ce que je vais réussir à la connecté à mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
foxyfox51

Débutant: comment voir un document.

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mon réseau avec deux ordinateurs( 1 W10 + 1 Linux) . Ma question de vrai débutant: Grâce à ce réseau quand je modi...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
brupala

Problème vpn, fonctionne puis s'arrête totalement

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai récemment téléchargé un VPN sur ma tablette (Samsung galaxy Tab s6 lite) afin de contourner les restr...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
JuGnv

Passage du fil telephone

Bonjour, suite a des travaux d enfouissement du reseau téléphonique, la ligne aérienne a été supprimé. Lors de l'intervention des techniciens orange p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Problème accès réseau local

 Résolu

Bonjour, J'utilise tp link av600 pour pouvoir me connecter en ethernet et je n'ai jamais eu de soucis. Mais voilà ce matin j'ai voulu faire une man...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel cable pour pré-installer la fibre dans un logement

Bonjour, Devant faire des travaux, je souhaiterais passer le cable de la fibre depuis le palier ou se trouve le distributeur qui vient d'etre in...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Microsoft teredo tunneling adapter code 10 "

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp 630 , Windows 7 (32 bit ) , D LINK Wireless N150 ADSL 2( routeur wifi) , J'ai un probleme d'acces à l'internet triangl...

286 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Fiance

Voir le dernier appel

Bonjour, comment voir le dernier numéro d'appel sans message et l'heure d'appel

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Droopy-76

Répondeur gigaset

Bonjour, Comment enregistrer le message au répondeur

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Fiche ca-f100a3d1

 Résolu

Bonjour, J’ai retrouvé cet objet chez moi, j’ai vu sur internet que c’était un parafoudre. Pour être bien certaine est ce juste un parafoudre ou e...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Connexion via vpn ou firefox mais aucune base chromium

Bonjour, Sans aucun changement dans les habitudes d'utilisation, le réseau (LAN et WiFi) de la maison bloque l'accès à tous les navigateurs en base...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
abenaissa

Comment accélérer la connection internet sur le téléphone ?

Bonjour, Je vais que ce problème puisse être résolu, avec confiance je m'attend à vous . merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
georges97

Routeur en aval d'un switch ?

Bonjour, à tous J’ai besoin de vos lumières: La fibre arrive bientôt chez moi et je prévois d’installer la box (orange) au sous-sol dans le tabl...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Probleme reseau

Bonjour, Je viens de réinstaller le protocole TCL IP . Mon ordi affiche bien une connexion internet mais impossible de se connecter par Google, je n...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
kaumune

Rénitialisation d'usine

Bonjour Svp, comment faire le Reset d'usine d'un routeur ADSL sur l'interface. Il s'agit de Home gateway modèle HG532s. (Notons que l'internet est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Routeur 5 g

Bonjour, J'habite dans une zone blanche, pas de téléphone, donc pas d'ADSL. Actuellement je me connecte à internet via un routeur TP-Link 1200 Mbps...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
marival83460

Changement du compte admin nas synology

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je souhaite changer le nom du compte Admin sur mon serveur DS 420j de synology. Lorsque je tente de le renommer, J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MARCEL5768

Pb compatibilité netsocket 200 nano avec netsocket 1800

Bonjour, Pb compatibilité Netsocket 200 nano avec Netsocket 1800 J'avais 2 prises CPL Netsocket 200 et j'en ai racheté une 3è mais du modèle Nets...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Configurer routeur cisco avec routeur de fibre optique

Bonjour, besoin de configuration d'un cisco 800 pour fonctionner derriere un routeur de fibre optique en fait, j'avais un VPN entre deux routeu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Connecter mon téléphone avec mon pc en bluetooth.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir transferer des musique sur mon portable (c'est un SAMSUNG PLAYER ONE). Mais le problème c'est que quand j'ai acheté mon...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
redrox210

Cpl essentiel 1200.duo

 Résolu

Bonjour, Au dos des 2 CPL figurent 2 identifications de 12 caractères. Question: laquelle est le mot de passe? Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
brupala

Plus d’ethernet mais le wifi fonctionne

 Résolu

Bonjour, depuis cet après-midi je n’ai plus de connexion en Ethernet sur mon ordi mais le Wifi fonctionne quand même, je m’y connais pas très bien en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

En ethernet et en wifi aucun accès à internet

Bonjour je vous contacte suite à un problème , je n'ai plus internet je suis actuellement en partage de connexion via mon téléphone pour vous écrire c...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Bud

Impossible de connecter casque bluetooth bose qc35

Bonjour, Ayant eu mon nouveau pc aujourd'hui je voudrais connecter mon casque bluetooth dessus mais impossible la seul chose que j'ai réussi a faire ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
hey

Gigaset a130 comment enregistrer un contact

 Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer un contact sur mon téléphone fixe un Gigaset A130 mais j'ai beau chercher je ne trouve absolument rien je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Julien

Alcatel 630f voice arreter la sonnerie du combiné?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone internet "Alcatel F630 voice". Pas moyen de trouver la procédure pour arrêter la sonnerie du c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jeannets

Connexion cgv

Bonjour, J'ai acheté un appareil pour mettre sur ma télévision car elle ne fait pas bluetooth c'est un CGV qui se branche sur la prise casque Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000